Gta Sa Hot Coffee V2 Xbox


nounours59330
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ben moi sa me met sauvegarde endomagé...

c bien la partie  du 2eme bank de saves c sa ????

oui c est le 2 bank

mais la save est peut etre usa faut faire gaffe

par contre j ai mis la sauvegarde et j ai 999999999 dollar donc je pense que c est bon

or si je vais voir denise au debut du jeu je dois la reseduire car elle a 0 en seduction

faut refaire le jeu ? ou y a une fille deja "prete" ?

:-p

qu apporte les 2 fichiers du hot_coffee_v2_xbox par rapport a la save complete ?

merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re hello les gars,je vous ai paase un lien au dessus pour telecharger le mod groove for life,qui permet d'avoir des vehicules puissants places a groove street,a la maison de cj,ainsi qu'un tank,et au garage de cj un peu plus loin dans le jeu il y a un hydra sur le toit ainsi que deux super vehicules,dans ce mod est inclus le hot mod coffee,qui permet des le depart de rencontrer toutes les copines de cj et de s'amuser avec car tout est accessible dans le jeu sans avoir besoin de faire les missions pour acceder aux autres villes

oki on passe a l'install maintenant,vous supprimez ou faites un backup de votre sauvegarde a vous de voir,il faut extraire l'archive groove for life 2,une fois que c'est fait et la vous lisez bien,vous ne transferez que le repertoire script dans le repertoire data,c'est tout ce que vous avez a faire,car tous les autres fichiers data peuvent creer un bug dans le jeu,ce qui vous interesse c'est juste le repertoire script qui contient le main.scm et le script.img et puis delirez a mort ,vous n'aurez pas les memes bugs qu'avec la sauvegarde hot mod coffee qui bloque une fois qu'on a ***** la fille,et en plus pas de missions a faire juste les filles c'est con,j'opte pour GROOVE FOR LIFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

je veux bien croire que le sujet soit tendancieux, je vous invite tout de même à conserver un langage correct sur le forum.

Merci d'avance de votre compréhension et ne me faites pas regretter de n'avoir pas modéré ce post auparavant (par la nature de son contenu)

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sorry for ever c'est vrai que ce mod est concu que pour les adultes,j'espere que j'ai vexe personne mais bon comme je suis deja majeur c'est vrai que je me suis pas rendu compte ,j'espere avoir entraine personne dans la debauche mais j'ai propose ce mod sans mauvaise attention car il est terrible,desole encore,restons courtois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gars voici ce que je pense,la sauvegarde ne se met pas au meme endroit pour ceux qui ont le jeu pal je veux dire par la que pour le ntsc c'est une save 5450082 et pour les autres qui ont la version pal c'est un autre emplacement je sais pas pourquoi ,mais bon c'est pour cela que certains d'entre vous ne profitent pas de la save,mais groove for life n'est pas une sauvegarde c'est juste un mod et c'est mieux je trouve ne vous prenez pas la tete avec ce hot mod coffee la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les gars voici ce que je pense,la sauvegarde ne se met pas au meme endroit pour ceux qui ont le jeu pal je veux dire par la que pour le ntsc c'est une save 5450082 et pour les autres qui ont la version pal c'est un autre emplacement je sais pas pourquoi ,mais bon c'est pour cela que certains d'entre vous ne profitent pas de la save,mais groove for life n'est pas une sauvegarde c'est juste un mod et c'est mieux je trouve ne vous prenez pas la tete avec ce hot mod coffee la

Tu veux donc dire qu'avec ton mod, on peux continuer à jouer là où on en était tout en bénéficiant de ton mod (qui inclu "Hot Coffee") ??

Pour les jeux Pal, la save se trouve dans 54540086.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces