Impossible De Lire Les .strm


Messages recommandés

*Salut*

sa fait longtemps que je ne suis pas venus sur le forum car je resoluais mes prb moi mème ac tous se que j'avais apris sur le site et le forum.

Mais là jme sui mis au stream donc j'ai la connection internet partager avec ma XBOX et mon PC, et sa fonctionne bien avec les fichiers .pls (radio) et la météo, mais impossible avec les fichiers .strm :(

pourtant j'ai regardé dans config.xml j'ai sa : <videoextensions>.nsv|.ts|.ty|.strm|.rm|.rmvb|.m3u|.ifo|.mov|.qt|.divx|.xvid|.bivx|.vob|.nrg|.img|.iso|.pva|.wmv|.asf|.asx|.ogm|.m2v|.avi|.bin|.dat|.mpg|.mpeg|.mp4|.mkv|.avc|.vp3|.svq3|.nuv|.viv|.dv|.fli|.rar|.001|.wpl</videoextensions>

donc sa parait bon... j'ai mème mis a jour mes codecs (enfaite la version de XBMC c'est 2005.05.03 donc le dernier)

Mème avec les scripts Canal + quant je choisi une vidéo impossible de lire...

Si vous pouvez maider sa serait genial!!! :):):)

sa fait plaisir de retrouver le forum !!

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toujours rien... crying tu me dis si c'est bien sa qu'il faut faire pour instaler les codec, si sc'est le bon répertoire

/E/utils/xbmc-2005-05-30/system/players/mplayer/codecs/

----Edit----

Enfaite comme dit Alexsolex sur un post plus bas qui est sur le mème sujet

Les stream du pack ne sont pas vérifiés en permanence... on peut s'en douter vu la quantité de liens qui constituent le pack... Il faut savoir que beaucoup de liens trouvés sont obsolète très peu de temps après (changements de serveurs, suppressions des videos sur les serveurs pour libérer de l'espace etc...) d'autres liens ne sont disponibles qu'à certaines heures...

Donc merci encore ^_^

Modifié par Leto
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver la soluce (enfin chez moi sa marche) Partage de reseau avec mon PC.

Donc dans XBMC aller dans >Paramètres>Reseau> puis dans l'onglet Reseau> Attribution mettez le en "Automatique(DHCP) voila apres ceci le script Direct 8 et le Pack Stream fonctionne a merveille! :D

Sa devrait en Ravir plus d'un

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share