Flash Tsop V1.0 Et 1.4


Daviauc1
 Share

Messages recommandés

Salut alors voila j'aimerais avoir votre avis

je souhaite flasher le tsop de ma xbox v1.0 kernel 4034

j'ai un encodeur connexant dessus

je souhaite aussi flasher une autre xbox v1.4(je suis pas sur) kernel 5530

quel bios me conseillez vous pour ces consoles et quel logiciels de flash , sachant que

je n'ai pas de puces et que je me suis toujours servit d'exploits avec 007

je voudrait aussi savoir si avec certains bios il serait possible de remplacer le lecteur dvd par un HDD ou bien ne pas le mettre (pas de bios linux SVP).

et je voudrais avoir confirmation que l'on ne peut pas lancer le flash sous un exploit mais seulement avec une puce que l'on desactive au moment voulut ou avec une methode sous 007.

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourriez m'aporter.

Edit: pour la soudure, il faut obligatoirement souder ou un simple contact avec des fils de cuivre suffit?(car je suis un manche en soudure et mon fer a souder fait 35 W)

Modifié par Daviauc1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité xboeuf

Fais le à la methode 007 (attention à la taille de tes bios : 1028 = xbox 1

.0 et pour celle version 1.2, 1.3, 1.4 = bios 256)

Tu as effectivement deux pontées à faire au fer à souder mais un 35 w moi j'eviterai, les points de soudures sont petits et tu risques vite de les decoller si tu n'as pas l'habitude, achete toi un fer 11 w, et la recette avant de souder, prend un cotton tige imbibé de dissolvant (par exemple) et nettoie bien tes points de soudures avant de souder (ça aide beaucoup ce detail) de cette façon ta soudure collera bmieux et tu n'auras pas besoin de rester longtemps sur le point à souder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 years later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share