Photo De La New Devkit Xbox 360


Yoshihiro
 Share

Messages recommandés

Slt,

J'ai fait une recherche sur les dev-kit xbox. J'en ai trouvé 3 différents :

Celle de Yoshihiro :

xdk.jpg

Une bien balèse :

xdk4.jpg

Enfin, la verte :

xdk3.jpg

Pour rire, une comparaison avec la PS2 :

ps2_t10k2.jpg

En tout cas, le dev-kit xbox 360 ressemble déjà très fortement à la console finale :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Ca coute rien une devkit tombé du camion lol. A peine plus qu'une XBox standard, mais juste pour le "collector". Simplement parce que la XBox en elle même apporte rien de plus comparée à une retail transformée en debug, si ce n'est les 128Mo dont l'utilité est...quasiment nulle, même en développement.

Ce qui coute cher dans le pack devkit officiel, c'est le droit à la licence de développeurs, mais ca tu l'auras jamais avec une devkit que tu trouveras je ne sais ou...

PS : la xbox devkit soit disant balaise, c'est les Alpha, c'est un PC en gros, équivalent des devkit Alpha X360 qui sont des PowerMac G5.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui coute cher dans le pack devkit officiel, c'est le droit à la licence de développeurs, mais ca tu l'auras jamais avec une devkit que tu trouveras je ne sais ou...

j'aurai bien aimé saboir combien paye les studio pour la licence :)

ca doit couter bonbon woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

On en trouve quand même assez régulièrement aux vues de l'impossibilité normalement d'en avoir, sur eBay parfois, je crois même déjà avoir vu en vente sur le forum achats/ventes de gueux.

Sinon, il en sort plus depuis longtemps des devkit XBox des chaines de production, et le prix approximatif est d'environ 100.000$ pour les studio des développements.

Enfin, j'ai pas bien compris l'intérêt de ce topic en fait, je pensais y trouver d'autres photos des devkit beta X360...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share