Codec Pour Filtre Vidéo H264 Avc


Messages recommandés

Sinon je vois que ce sujet passionne pas grand monde alors que pour discuter du skin ou des images de fond de XBMC la y du monde alors que ca fera pas avancer les performances de XBMC

lo, elle est un peu nulle, ta remarque, xbmc n'est pas parfait, c'est déjà pas mal, quand meme, t'inquiete pas, y a des gros bonhommes qui s'occuppent du développement, on y arrivera peut etre un jour, à la perfection, qui sait...

Par contre, ouais, je venais poster un Mplayer, car il y a eu du changement il y a tres peu, pour que vous voyez si y a du mieux, ou du pire....

voilà le mplayer avec les fichiers correspondant, pensez à sauvegarder l'ancien, au cas ou ça foire, sachant que le mplayer et le *.xbe sont quand meme plus ou moins liés,

mplayer 19-08-05.rar

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 74
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon je vois que ce sujet passionne pas grand monde alors que pour discuter du skin ou des images de fond de XBMC la y du monde alors que ca fera pas avancer les performances de XBMC

C'est surement parceque c'est un sujet plus facile à aborder, mettre une image de fond c'est hyper simple, alors que bidouiller les codecs et le mplayer c'est un peu plus compliqué ( en plus je sais même pas ce que c'est le filtre vidéo H264 avc )

Alors tu vois je suis venu par curiosité sur le sujet, et je tombe avec joie sur un nouveau mplayer que je m'en vais tester

Merci jahell :lol:

Ps : je ne suis pas non plus totalement satisfait de la lecture des .vob sur les nouvelles versions ( ça saccade à mort ) alors je garde ma version du 30/05 qui marche impec sans aucun bug, mais je continu à tester les nouvelles pour voir les améliorations....

A+ ;)

Edit Bon ben c'est de pire en pire pour les .vob, il y avait un moment ou c'était de mieux en mieux ( jusqu'à la version du 30/05 ) mais la c'est de pire en pire :marteau:

D'après ce que j'ai lu sur ce sujet, il serait possible d'optimiser les codecs et le mediaplayer.dll ? existe-t-il un moyen de rendre la lecture des .vob plus fluide ?

Si oui comment siou plait ?

Merci

Modifié par Obichawan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouvé des samples de films recent encodé en x264:

Je viens de les tester il passe tous nickel même les scène d'action comme AlienVsPredator ou Les Chroniques de Riddick , mais bon pas de son car OGG vorbis les gars toujours ce probleme qui n'exister pas avant la dernière version de T3CH

Modifié par alexscan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

avais pas vu, le mplayer etait du 19/08, bon beh, désolé hein ^_^ ,

Par contre pas de lien vers des sites comme celui que tu proposes, là, on ne veut pas de ça... la prochaine fois sera sanctionée...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour plus me prendre la tête, j'ai DL la version d'Xbmc du 7/8/05 ensuite j'ai copier le repertoire /system/players/mplayer et je l'ai enregistrer sur le rep mplayer de la version 16/8/2005. Maintenant fini les problèmes de lecture avec les MKV et OGM et je garde l'ensentiel des améliorations de la verison du 16/8/05 (sauf pour le mplayer, evidement !).

En attendant la prochaine release...

Peut être qu'il y aura un miracle avec le h264 :) Mais bon ça ne me parrait pas évident vue la consommation en resource du H264 crying

CF : http://www.xboxmediaplayer.de/cgi-bin/foru...=ST;f=2;t=14956

Modifié par Tankard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de compilé un fichier mplayer.dll aujourd'hui

mplayer du 22 08 2005

Il y a du progrés :

-Son OGG qui remarche (AHHHHH) special pour Tankard

-Toutes les videos encodé avec les codecs Nero AVC ou X264 passent mais celle encodé avec nero sautent plus mais le son est synchro maintenant

Voila deux samples encodé en x264 :

http://site.voila.fr/alexscan83/XBMC/sample_avp.mkv

http://site.voila.fr/alexscan83/XBMC/sampl..._de_riddick.mkv

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MIRACLE!!!!! :0

Remplacement du mplayer par celui du 22 08 2005 avec la version XBMC Mag Summer Edition. Mes H264 passent nickel, pas de saccade même dans les scènes d'action, son synchro... Que du bonheur! :ok:

Bien joué alexscan83!! :oki: Franchement merci. chinese

Encore un pas en avant pour XBMC!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: De rien les enfants , mais je me suis pris la tête j'ai suivi un tuto en anglais sur le forum de xbmc , puis j'ai en faite tout simplement compilé le mplayer.dll en téléchargent le code source d'aujourd'hui sans faire aucunes modifs .

J'ai quand même passer deux heures a modifier des fichiers pour rien j'ai eu l'idée après (les modifs était déja faites)

XBOX PPPPPPPPOOOOOOOOOWWWWWWWWWAAAAAAAAA

Modifié par alexscan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

ah, tu as un probleme, le lien marche bien, j'ai essayé, comme ça, opur voir, c'est ok, retente un coup! ^_^

a toute

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non il a raison le lien est mort , en fait c voila.fr c connard y mon suspendu mon mini site ftp , je peut pas en recréer un leur serveur deconne il repond plus

Donc je te propose Teg de telecharger le cvs du 23 08 2005 de T3CH il doit y avoir le même mplayer que le miens .

Met nous au courant Lien

Modifié par alexscan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh, mince,

en fait je me suis gourré, ouais, j'ai cliqué sur le mplayer que j'avais laissé, alors forcément!!! :wacko:

a toute!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon si la CVS du 23 fonctionne c parfait , maintenant le h264 est abordable par tout les utilisateurs de XBOX moddé et vu la qualité des rips c vraiment de la bombe ce codec . La XBOX merite donc la mention de Platine de Salon , y me font rire avec leur Divxtest la meilleur fait même pas 90% alors que la XBOX elle doit faire ~150% maintenant avec le support des codecs recents (H264 , RV10 , VP6/7 , WMV9, OGG , AAC...)

Voici des petits reglages pour affiner la fluidité :

Reglages mémoire :

Video/Audio/DVD Cache - harddisk 2048 KB

Video Cache - DVDRom 8192 KB

Audio Cache - DVDRom 512 KB

DVD Cache - DVDRom 4096 KB

Tout le reste à 0 KB

Reglages Videos :

-PAS de post traitement

-Ombrage basse qualité

-Adoucir Off

XBOX PPPPPPPPOOOOOOOOOOOWWWWWWWAAAAAAAAAA

Modifié par alexscan83
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super ca marche !!!

juste quelques ralentis pour certains film, mais c'est quand meme génial !!

tu devrait essayer avec les reglage plus haut

et si tu ne trouve pas tous ces reglage

met au moins le cache a 0 pour les video qui vienne du HDD

@++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enfin bref je dirais plus un decalage de son et d image pour sin city, mais les autres films sont ok, c'est bizarre

quand je fais un avance rapide sur sin city, tout se recalle mais se redecalle apres

bizarre, mais je suis deja super content ...

merci a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces