Puce Et New Dd


m0pi
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Je viens de récupérer la console d'un pote et je voulais lui installer un nouveau DD.

Sa console a une puce (j'y connais rien du tout en modchip mais ca ressemble à une Xecuter2).

Bon, comme j'ai déja fait pour dautres xbox, faille 007, récup de l'eeprom.bin, copie sur disquette, préparation nouveau HDD (partition et tout) et enfin lock du DD (avec le cd geux master).

Message comme quoi tout à bien fonctionné et je rebranche le DD et la, ca reste bloqué à l'écran de boot de la console (logo de demarage Xbox et 'Xecuter2 rox my box').

Ca vient du fait qu'il y à une puce ? Parce que j'ai toujours réalisé lexploit 0007 sans puce.

Quelqun qui pourrait me filer un coup de main ? merci davance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lo,

avec une puce, tu avais juste à telecherger sur Gueux un cd de boot (fotz, master CD, ou autre) pour te préparer le Hdd, ça devrait passer comme une lettre à la poste...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien mieux les exploits ....... hihihi

Bon, ton bios moisi de ouce boot sur evoxdash.xbe alors que ta console ne dispose que d'un xboxdash.xbe .... bon, ok, il n'est pas moisis, il boot normalement hihihi ... mais il pourrait avoir xboxdash.xbe dans la séquence de boot, non ?

Bref, désactives sa puce et ça ira beaucoup mieux ... et plus rapide que d'utiliser un Master Gueux hihihi

Et ça passera encore mieux comme une lettre à la poste .... :rolleyes:

Par contre, là où je suis d'accord avec Jahell, c'est que tu nous fais un peu n'importe quoi !!

Evites de mélanger les méthodes. Pourquoi as-tu locker ton DD avec le Master gueux ???? :blink: Autant tout formater avec une Full install !

Pourquoi avoir récupérer l'eeprom.bin si tu ne t'en sers pas avec Hdd Maker ..... ?

Parce que là, ça fonctionne vu que ta puce est fonctionnelle, mais ce n'est pas toujours le cas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yo,

Ben booter avec un cd, jaurai bien voulu sans passer par lexploit, mais ca voulait pas (j'ai essayé cd-r, cd-rw) et jai testé le lecteur dvd de la console pucée et le lecteur de la box, sans succès..).

En fait j'ai récup leeprom pasque je pensais que fallait le locker avec HHDMaker.

Et desactiver la puce, jaimerai bien, mais jsais pas comment faire...

Chui un peu paumé la du coup :)

merci pour vos réponses malgré tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il va falloir bosser un peu et arrêter les "ça doit être ça mais je suis pas sur" ....

Parce qu tu as écrit noir sur blanc que tu avais locker le DD avec le Master Gueux (ou alors tu écris n'importe qui, c'est au choix).

et enfin lock du DD (avec le cd geux master).

Donc tu as booté dessus. Donc tu peux faire ce que t'a indiqué JaHeLL. Donc je ne vois vraiment pas où est le soucis .....

Alors regroupes-toi, réfléchis calmement et indiques clairement ce que tu as fait réellement ..... Parce qu'à vu de nez, tu as tout fais avec Hdd Maker (très bien) puis tu as implanté le DD dans la console et, comme tu as booté normalement puce activée, il cherche désespéremment un executable qui n'existe pas .....

Bref, tu récupères un xboxhdm, tu y colles un MS Dash et un Dash alternatif dans le dossier C (appelles l'executable evoxdash.xbe) ainsi qu'un dossier Udata et Tdata vide dans le dossier E. Inutile de le locker, ta puce gèrera le truc ...

Autre solution, tu sors le fer à souder et tu vires ta puce, c'est aussi efficace ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ok, je remet donc tout en place dans la tête, j'essaie de comprendre calmement et voila. J'ai jamais touché une console pucée, ptetre pour ça que j'ai tout mélangé.

Merci à vous deuxpour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share