Combien De Pixel Mort Avait Vous Sur Vos Psp?


Folken
 Share

Messages recommandés

VOila je suis donc retourne a lille une 1er fois et la le vendeur m'en deballe 1 pour l'echange.

Je la test en mag sous les neon et c'es vrai que la je n'en voyais aucun. crying

Mais a peine rentre a la maison dans le noir total j'en apercoit 1 et 4 petit.

Je phone le gars et me voila repartis pour lille :blink: la il m'en deballe 3 autre jap et constat identique mini 1 pixel mort a maxi 4 pixel mort. :blink:

Et la il me propose de deballe une us car c'es tous ce qui lui restait encore en stock de dispo.

Le gars m'avait prevenu que les pixel mort sur les jap et sur les us n'avai rien a voir :wacko:

Il allume donc la console us et la que vois-je 2 gros pixel rouge en plein centre ecran :fou: la tous de suite tu es content d'avoir une jap mdr ;)

et il me certifie que sur ttes les us elle avait ttes se genre de prob.

Je suis donc retourne chez moi avec une psp jap avec 1 pixel death blanc et 4 petit pixel mort blanc(les 4 petit qui ont disparu avec la video de reactivation :ok: )

Enfin le constat est quand meme pas top j'ai du faire deballer 6 console au total au gars pour en avoir une de potable car je regrette a ce prix la je continue a dire qu'on doit avoir qq chose de convenable.

Mais bon 1 pixel mort je vai pas en mourir sa ira ;)

folken :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pt1 :blink: j avais entendu parlé de pixels morts sur certaine psp mais j pensais que c etait hyper rare !!!apres la lecture de ce post j vois bien malheuresement que c est pas le cas :(

bah en ce qui me concerne = 0 pix morts sur ma jap 1.5

bizarre car g lu + haut que c etait comme une loterie et moi d hab g pas de chance aux jeux de hasard :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

no no ;) c'es un magazin qui marche super bien a lille ;) il en vend 5-6 semaines

Mais il m'a bien confirme que les gars avec 0 voir 1 pixel mort etais des gars qui avait du bol. :wacko:

Car il m'a bien confirme que sur 20 console peut etre 2 maxi sans pixel et 3-4 maxi avec 1

le reste c'es 4-5 voir +

;)

folken :ok:

PS ENFIN LA JE SUIS CONTENT DE CELLE QUE J'ai now 1 seul pixel death blanc c'es raisonable ;) contre les 4 de ma precedentes

mon num de serie : 00-27400050-5636935-PSP1000

Modifié par Folken
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

DREAMGAMES pas loin de la fnac.

Je suis pas de lille meme suis be mais j'habite a 15-20min de lille maxi ;):P

Donc si tu veux boire ein pinte vien plustot la boire chez mi en belgique au moin sera pas del pise de ka ;) :fouf:

JUPILER les HOMMES SAVENT PK :-)

FOLKEN :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la value pack 320 mais le gars m'avai assure que si pixel mort ou autre il y aurai echange direct pas retour jap donc prefere payer un peu plus chere et avoir reussi a l'echanger ;) de 4 pixel death suis passe a 1.

si elle serait venu du japon j'aurai surement hesiter a la renvoyer ;)

car de chez moi a lille 20km ;) de chez moi japon oufti ;)woot

C'etais une value pack jap 1.50

J'en suis super content roxe vraiment cette console et c'es que le debut ;)

folken :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai 3 pixels morts, mais il faut bien comprendre que ce n'est vraiment pas grave car on ne les voit pas pendant les jeux ou les films. Ils ne sont vraiment visible que sur fond noir.

Si ne j'avais pas eu les yeux rivés sur l'écran lors de l'allumage, je ne m'en serai pas aperçu.

Il faut quelques dizaines de pixels morts pour que Sony procède à un échange. Dans la doc, il est mis que c'est un phénomène normal avec cette technologie.

Le nombre de pixels morts n'a pas changé depuis son premier allumage il y a 1 mois et j'y joue intensivement tous les jours.

Modifié par FMR
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vi mais sony a du changer sa politique vu le nombre de personne touche

Now tu a le droit si tu trouve que sa te derange pour le jeux ou meme si tous simplement tu trouve que pour la somme tu a droit a avoir un produit nickel tu a le droit d'echanger j'ai tape message de sonny plus haut dans le post

:ok: folken

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share