Sa Fait Peur !


nounours59330
 Share

Messages recommandés

L'histoire des 4 minutes est une invention pour "faire mousser".

Il est impossible de réaliser en 4 minutes plusieurs pages de réponses, sans compter qu'il faut au moins lire ce qui est demandé.

Même en écrivant toujours le même mot d'affiler, on ne peut pas humainement remplir plusieurs pages en 4 minutes.

Et arrêter d'en parler, car moi je trouve plutôt navrant que ce type d'intox soit passée le plus sérieusement du monde dans plusieurs magazines télévisés, ou les invités et les journalistes étaient sûr d'être en fasse d'un nouvel Einstein... Bon, tant mieux pour lui, mais n'est-ce pas navrant (je me répète) pour les millions de gens qui ont crédulement pris connaissance de cette histoire et se sont sentis rabaissé intellectuellement face à ce type, qui finalement n'est qu'un enfant bourré de phrases et de gestuels types, singés sur les adultes, pour le plus grand plaisir de sa mère qui était à la recherche de gloire.

Manipulation... tristesse.

@+

Celiphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

qui finalement n'est qu'un enfant bourré de phrases et de gestuels types, singés sur les adultes, pour le plus grand plaisir de sa mère qui était à la recherche de gloire.

Manipulation... tristesse.

Qui a dit "Jordy" ? (de l'époque) ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

c'est pas drole d'être un surdoué croyez moi!!! moi je galère!!! :(

Nannnnnn j'décoooone!!!! 'tain j'aurais bien aimé être intelligent comme ca!!! :lol:

m'enfin pas comme lui c'est sur, rien ne l'oblige à vivre comme ca!! si les gens réagissent comme ca envers les mec comme lui, c'est ptêtre aussi qu'ils nous prennent pour des grosses merdes. donc je ne les pleins pas!!

cancre POWAAAAA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

J'adore l'histoire du surdoué multi-certifié MS et diplome d'excellence qui a accroché la liste des mots clés VB au mur.....

Peuchere, gfaut pas lui en vouloir c un gosse qui c'est bien fait manipulé par la télé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trash30 t'as rien compris, ces posters VB il les a accroché quand il avait 6 ans et demi, c'est des souvenirs.....

Moi j'aime pas sa face, l'avais été a l'ecole avec moi (lorsque que j'etais encore un vilan petit conard oup's petit canard) il aurait souffert...... Parole de Jlz !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

se qu'il manque c'ets de bonne école militaire pour foutre une grosse branl** a c'est gosse de mer**

c'est clair c'est ce qu'il faut, mais bon moi ca m'a pas calmé, c'est encore pire!!!!!GNARK GNARK!!!!!!

pour en revenir au post de pacificateur plus haut.

Modifié par yootz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BHAAAAHAHAHAHAHAHA ..

Wouhhahaaaha .. ho pardon c'est trop risible ... bwhahahaaha ....

Ho pardon mais je suis allé sur son site .... faut que j'aille me changer je me suis pissé dessus ..

C'est dommage qu'il n'y ai pas de références ca aurait pu etre drôle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai qu'avec sa coupe qui date au moins de louis Xlll il assure un max , bemol manque les ptites chaussettes qui montent jusqu'au genoux. :lol: il assure un max c'est clair..Et effectivement j'appuie le post de Jlz c'est typique le style mec qui a l'ecole se fait martiriser..lol peuchere! ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui ! Je me souviens bien des 2 apparit° télévisées de ce petit génie : 1 sur France 3 ds 1 émission de Mireille Dumas où il racontait ses mésaventures avec ses camarades de classe ki le rouaient de coups avant de l'enfermer ds 1 poubelle, & la 2nde, ds Affaires de famille sur M6, où il explikait k'il n'Mait pas l'image d'ado de son âge ki lui était renvoyée & ke sa mère le supportait psychologikement de manière à pouvoir mener à bien sa propre société.

Pr ma part, je tiens à ajouter ke ce jeune garçon a bcp de mérite, compte tenu de tt ce k'il a enduré (brimades...) & de sa persévérence (il ne supporte pas l'échec).

Modifié par MichaelNet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE PAS DROLE ON

ouais a ce popos moi aussi je peux etre ingénieur microsoft .. et en moins de 2 minutes ... parcequ'au final il faut tjs appuyer sur le bouton "reset" de la machine ...

Donc la réponse au test microsoft est biensur "le bouton reset" attention desfois ya un piege et il faut répondre "ctrl alt supp"

MODE PAS DROLE OFF

Error reading "normal mode"

System crashed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MODE PAS DROLE  ON

ouais a ce popos moi aussi je peux etre ingénieur microsoft .. et en moins de 2 minutes ... parcequ'au final il faut tjs appuyer sur le bouton "reset" de la machine ...

Donc la réponse au test microsoft est biensur "le bouton reset" attention desfois ya un piege et il faut répondre "ctrl alt supp"

MODE PAS DROLE OFF

Error reading "normal mode"

System crashed.

Ouais lol, force est de constater k'outre sa vivacité d'esprit :D , il est très rapide & a 1 certaine dextérité pr réaliser ce ki demanderait 4 ou 5 h à 1 "ingénieur en info" en seulement 4 min & sans erreurs de syntaxe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Insolite : 10 ans et certifiée ingénieur Microsoft

Insolite

Arfa Karim Randhawa

Arfa Karim Randhawa est une jeune pakistanaise de 10 ans qui vit à Faisalabad. Cette petite fille est déjà considérée comme une surdouée. Ses capacités intellectuelles lui ont déjà permis de passer plusieurs certifications, notamment dans le domaine de l'informatique. La fillette a déjà le niveau d'un ingénieur Microsoft, d'après les séries de tests qu'elle a passé avec succès.

En guise de récompense, Arfa Karim a pu rencontrer Bill Gates, le président de Microsoft au Microsoft Redmond campus. Elle a d'ailleurs demandé à l'illustre dirigeant pourquoi est-ce qu'elle n'aurait pas le droit de travailler pour Microsoft, il lui a été rétorqué qu'elle devaient d'abord se concentrer sur ses études, mais qu'elle pourra participer à un programme de développement interne quand elle aura atteint le lycée.

La jeune fille a ensuite demandé pourquoi il y avait si peu de femmes chez Microsoft et a suggéré la parité au sein de la firme. Bill Gates lui a simplement répondu qu'il est parfois difficile de recruter des femmes qui s'intéressent vraiment aux nouvelles technologies.

Arfa Karim Randhawa a débuté l'informatique à l'âge de 5 ans, après avoir agacé son père pour qu'il achète un PC. Elle a ensuite été acceptée à la « Pakistan Applied Technologies advanced computer institute » puis elle a obtenu son titre de « Microsoft Certified Application Developer » et souhaite désormais obtenir le titre de « Microsoft Certified Solution Developer ». La petite fille espère étudier à Harvard ou débuter une véritable carrière chez le numéro 1 du logiciel.

Rhaaa les jeunes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets de bonne école militaire pour foutre une grosse branl** a c'est gosse de mer**

arf lol l'ecole millitaire mon bo-pere a voulue mis mettre et mis forme comme il dit car generale il est un bidon dans le genre mais la meilleur ecole est celle de la rue a toi d'apprendre et a te deffendre.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre apprendre a écrire correctement ... ptdr

t'inquiete pas pour ca il me reste encore 3 ans de cour de jour et de soir lol.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je usis sur que c'est lui qui nous a pondu win xp mdr

si on regarde le premiere reportage il m'a fait rire, lorsqu'on le voit avc tous ces pc on le voit juste taper uen commande via executer ( je sait le faire tout autant que lui) un code ou 2 via cmd exe ( je sait aussi le faire) , on dirait que tous ce qui se trouve dans sa chanmbre est la pour exterioriser que c'est un bon de chez crosoft ( je m'explique , lorsque l'on est ado , on souhaite chnager de style de fringue ou d'autre chose, par exe on passe en "skater" pour etre reconu en tant que telle , bcp de personne iron s'acheter des vans ou des globe , non pas pour les chausure mé pour l'image) lui a fait pareille avc les tableau visuakl basic.

apres l'histoire des pc en vracsosu son bureau , il a tres bien pu en rcuperer des vieu et laisser sortir u npe des cable alors qu'en fait il n'y a que la boite d'alim , de toute facon monter/demonter unpc est tres simple

En gros pour moi c'est un imposteru , il m'a fait rire dans le 2eme reportage sous sa chaise a se debatre alors qu'il montré coment sa se passé

pov martyr , jksusi sur kil auré moin ouvert sa bouche et seré venu frinhué comme des jeune de son age ( jean, jogging) il aurai rien eut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon aucun rapport avec le sujet mais si quelqu'un pouvait corriger la faute dans le titre du post ca serait sympa parceque ca me saute aux yeux a chaque fois et ca fait mal !! ^_^ ^_^

CA fait peur !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, c'est pas le plus jeune à avoir eu un diplôme microsoft.

Arfa Karim Randhawa, une Pakistanaise de 10 ans, avait fait les manchettes l'année dernière pour avoir été la plus jeune personne de la planète à acquérir une certification Microsoft, le « Microsoft Certified Professional ». Maintenant, elle fait encore la une des rubriques technologiques et informatiques puisqu'elle a rencontré, il y a quelque temps, le plus haut placé de la firme américaine, Bill Gates.

Sources : Ckoi ; Clubic ; Generation NT ; Tom's Hardware Guide

Franchement, c'est un joli mytho, sur le coup du 4 minutes pour répondre au questionnaire, c'est impossible. Il faut déjà au minimum 20 bonnes minutes pour lire l'ensemble des questions sans réfléchir. Alors répondre au questionnaire en 4 minutes, c'est du foutage de gueule.

J'aimerais bien voir un site qu'il a fait, pasque son site en flash en utilisant tout les tutos disponible sur tout les sites, c'est assez naze.

J'ai une connaissance qui à monter une boite de création de site web, son site à déjà plus de gueule : http://awired.net/

Modifié par Tatsu-Kan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces