2 Couleurs Différentes Pour La Dreamcast


Invité blademan
 Share

Messages recommandés

Invité blademan

salut, je voudrait savoir pourquoi certaint dreamcast on leur"tourbillon" (le logo dreamcast) en rouge et d'autres en bleu regardez mais photos...pour la dreamcast jaune, ce n'est pas du fait quel soit tunnée, parceke j'ai un pote qui l'a en rouge aussi sur sa dreamcast jamais modifiée.... :wacko:

post-66-1121122796.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

LOL, le logo est rouge sur les Dreamcast Jap et Us.Le fait qu'il soit bleu, je crois que c'est du au fait que le logo était déjà utiliser par un fabricant jouet ou une chaine de magasin de jouet allemand enfin je crois.Donc afin d'éviter certains problèmes SEGA aurait opté pour le changement de couleur.J'avais lu ça dans un mag à l'époque.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep!

Les consoles Japonnaise et Americaines ont leurs logos (tourbillion) Rouge et les consoles Européennes sont avec un logo bleue a cause d'un probleme de copyright avec une marque de jouet Allemende..

voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

mooooi aussi! :D je me demandais...lorsque l'on allume la dreamcast avec le logo au début...il est bleu....mais...est-ce que pour les jap et les us c'est bleu aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

Ben moi je préfère le rouge :prout: , non sans déconner on s'en tape(surtout moi) de la couleur, une Dreamcast reste une Dreamcast.

Oui le logo est rouge sur les Jap et US à l'allumage.

A++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité kikinini

Salut,

ça fait toujours plaisir de voir des personnes qui y viennent ou qui y reviennent, c'est ça la Dreamcast, c'est magique.LOL

Bon jeu à toi.Surtout qu'il y en a plein(de bon jeu, lol)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share