[resolu]changement Bios Sans Puce Sur Xbox


nova921
 Share

Messages recommandés

JP33 : Pas besoin de puce finallement

no soucy :ok:

Et bravo pour le flash, tu es courageux ..... bon, tu ne sais pas à côté de quels embêtements tu es passé, c'est mieux !

et le grand gentil, il t'a fait enlever les points de soudure pour éviter les surprises ?

non je lui ai laissé les points de soudures, comme ca il peut reflasher par la suite...

je lui ai juste dit qu'il fallait ABSOLUMENT flasher avec un bios de 1024k (v1.1 obligé...)

Pour le tuto y'en a un ICI chinese

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Just a lil' question: Si on passe par Linux (je pense a raincoat sous Gentoox), que l'on débranche sa puce a chaud, est-il possible de reflasher le TSOP sans faire de points de soudure?

non parce que si tu boot sur ta puce tu va reflasher ta puce

par contre en bootant sur le bios d'origine (exploit), eh ben tu flash le bios d'origine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ayant une xbox 1.1, si j'ai bien compris, il faut flasher le TSOP avec un bios de 1024K

j'ai récupéré le x2 5035 mais celui ci fait 512K

Est-ce qu'il faut le modifier en 1024?

Si oui, quelqu'un pourrait m'en PM un modifié? (ça serait super cool)

Sinon une autre question: l'option flash bios sous evox permet bien de flasher le TSOP ou seulement les puces? (juste pour vérifier)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu as un exploit, tu peux flashr le TSOP avec evox ...... mais bon, dans ce cas là il vaut mieux garder son exploit :rolleyes:

Pour info, le 5035 n'est pas la panacé universel, il serait même pire que les anciens (certains jeux refusent de tourner avec). Il permet surtout de modifier les couleurs sans avoir à reflasher (ce qui n'est déjà pas si mal, mais bon, est-ce la fonction première d'une xbox d'afficher un X Microsoft en bleu ??? :blink: ) et de gérer la séquence de boot ..... le tout sans devoir reflasher, ce qui est quand même un gros point positif pour lui ....

En gros, un X2 4981 ou un M8+, c'est bien aussi hihihi .... et tu pourras modifier la taille toi même avec Xbtool et Evtool ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, merci pour ta réponse.

En fait j'ai un soucis là, lorsque j'essaie d'editer le 5035 avec evtool (la derniere version) pour le passer en 1024, il me met kernel extraction failed...

normal

pour resizer un bios xecuter il faut xbtool

pour un evos il faut evtool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

tu clique sur la taille 1024, ensuite sur le bouton size,

une boite de dialogue s'ouvre, la tu selectionne le bios a "resizer", tu fait entrer,

ensuite une autre boite de dialogue s'ouvre et te demande un nom pour enregistrer ton nouveau bios et a la bonne taille.

++TheTool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu démarres avec une puce, c'est le bios de la puce qui est chargé en mémoire. Si tu flash avec, c'est la puce qu'il va chercher .... Notes que si tu la sors du pin header, il ne la trouveras pas .... Mais en dehors du fait que c'est dangereux pour la puce et la console, pas certain qu'il trouve le TSOP ....

A toi de voir si le risque en vaut la chandelle .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share