Le Topic Des Transferts Et Créations De Joueurs


tatsui
 Share

Messages recommandés

Hello

devant la prochaine déferlante annoncée des topic "Mais c'est où qu'il est mon joueur?" je préfère prendre les devants et créer ce topic qui servira de base de données.

Dans ce topic vous pourrez :

- faire vos demandes concernant l'equipe d'affectation d'un joueur que vous ne retrouvez pas

- tenir les autres au courant des différents transferts

- vous donner un coup de main concernant la création de joueurs dans le jeu

Je rappelle que les joueurs se créent soient directement dans le jeu par l'intermediaire du mode modifier, soit à l'aide d'éditeur de save dont les noms/liens sont généralement donnés dans la FAQ.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ribéry a galatasaray

mendoza a créer

carew a besiktas

gallardo a river plate ( enfin je crois... mais ou a signé gallardo ?)

sinon pour ma question sur dorashoo je me suis trompé en réalité je cherchais lamouchi ! si kelqu'un sait ou il est ?

pardonnez mon erreur.

merci

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je pense que ce lien peut etre utile pour pas voir venir de multiples demandes,

C'est le recapitulatif de tout les transferts avec les clubs d'origines mais seulement pour le championnat de france ^_^

liste transfert

ps: Lamouchi etait à l'Inter

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais, alors j'ai une idée...

sur un des sites de JV connu en France, sur le topic pes 4, un thread s'appelle "Mercato d'été" et répertorie les mouvements de joueurs de notre jeu konami préféré (non, pas castlevania :o )

Allez, hop, un peu de recherches que diable, cela vous fera du bien :)

Sinon, postez ici et je serai heureux de faire mon possible dodo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au risque de devenir chiant....

dans la save de chris, lamouchi n'est pas a l'inter.

il évoluait a genoa mais ce club n'est pas dans le jeu

je sais qu'il est présent car quand je fais la recherche en ligue master il y est. SAns club juste avec le drapeau francais.

si kelkun sait comment le transférer merci !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet Gallardo est toujours a River Plate mais c'est la frustation d'un supporter Marseillais qui reve de le voir porter nos couleurs :P alors en attendant qu'il vienne un jour, je vais me le mettre ds mon equipe ;)

Pour les autres joueurs, j'ai trouvé en effet, merci bcp !

Pour Lamouchi j suis dans la meme galere que toi, je ne sais pas comment me l'approprier. Si qqun a une idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lamouchi a été prété par l'inter à génoa...

Avez vous essayé d'éditer votre save avec Weoptedit?

Dans l'onglet transfert, sur la liste de gauche, choisissez "free player" et normalement, doit y avoir lamouchi... à vérifier bien sur.

(rappel : faut transférer votre fichier option sur votre ordinateur via FTP, le modifier et le remettre sur votre boite, toujours via ftp)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui en effet Gallardo est toujours a River Plate mais c'est la frustation d'un supporter Marseillais qui reve de le voir porter nos couleurs  alors en attendant qu'il vienne un jour, je vais me le mettre ds mon equipe

Pour les autres joueurs, j'ai trouvé en effet, merci bcp !

Pour Lamouchi j suis dans la meme galere que toi, je ne sais pas comment me l'approprier. Si qqun a une idée

ué un peu comme robinho quoi il a pas encore signé mais il est au real...

gallardo c'est pareil meme si il y a moins de chance qui'l signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

dites les enfants, vous etes pas au courant que gallardo a prolongé son contrat la semaine dernière avec river? A priori, il ne viendra pas, meme si le Biancherri, qui l'avait fait signer à Monaco, a rejoint la cannebiere.

Pour robinho, la différence vient du fait que le joueur veut partir, que ses dirigeants lui avaient donné leur accord et que maintenant ils se rétractent. Donc cela n'a rien à voir avec Gallardo, qui en prolongant a voulu dire qu'il se sentait bien à river...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais malheureusement j'suis au courant que Gallardo a prolongé :)

Merci pour Lamouchi, je vais essayer PES4EditOptionFile ca m'a l'air sympa comme soft.

B)

D'ailleurs j'ai une question, par rapport à la save de Chris_le_Débutant. Les stats des joueurs proviennent toutes de FM2005 ou bien y en a-t-il des fantaisistes ? Parce que Tevez (bien que j'adore ce joueur), il est vraiment monstrueux dans le jeu :blink: Dans le même ordre d'idée, Nasri a des stats digne de Marlet.

Existe-t-il un site qui servent de base de données pour ces stats ?

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'ailleurs j'ai une question, par rapport à la save de Chris_le_Débutant. Les stats des joueurs proviennent toutes de FM2005 ou bien y en a-t-il des fantaisistes ? Parce que Tevez (bien que j'adore ce joueur), il est vraiment monstrueux dans le jeu  :blink: Dans le même ordre d'idée, Nasri a des stats digne de Marlet.

Bonjour

Oui les states des joueurs vienne de la mise à jour FM2005 la 5.05 si ma mémoire est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

quel logiciel faut il prendre deja pour efectuer les transfert par rapport a la save pour les faire sur son pc puis remettre tout sa dans sa xbox...?

car defois ma save deconne elle m a deja marquer fichier deteriorer mais s etait il y a bien longtemp quand je vener de l aquerir et quel etait tout vierge de sauvegarde....

aller mes ptits loups merci bcp :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

quel logiciel faut il prendre deja pour efectuer les transfert par rapport a la save pour les faire sur son pc puis remettre tout sa dans sa xbox...?

car defois ma save deconne elle m a deja marquer fichier deteriorer mais s etait il y a bien longtemp quand je vener de l aquerir et quel etait tout vierge de sauvegarde....

aller mes ptits loups merci bcp :wub:

'Lu,

Tous les logiciels sont dans la FAQ ou dans les premières pages des posts.

t'inquiete c'est pas long a chercher

Tiens, juste le post de la FAQ, pour le logiciel je te laisse voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces