Xenium Sp Ice Et Xenium Os


lfcdm
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Tout d'abord un grand Merci.

Tout nouveau dans le monde la XBOX, votre site/ forum est une mine d'or.

Il y a 1 semaine, je ne connaissais rien a ce nouveau monde. Maintenant, je me suis installe une puce et hop en avant.....

Tres frileux de la soudure, 2 mains gauches en fait, et vu votre test, j'ai achete un Xenium SP Ice pour 1.6b.

Hop, hop, 4 minutes pour l'install de la puce. Un seul petit souci, la puce etait en recovery mode de base. Donc rien ne marchais. Un petit coup de flippe, 2, 3 recherches sur le forum de la TeamXodus, et je resouds mon 1er pb.

Install du BIOS Upgrade du HD, install du dashboard, FTP, etc...nickel tout marche a merveille. Merci pour vos tuto....

Je conseille a fond la Xenium SP Ice. Super facile d'install....

Une question neanmoins : j'ai un souci d'upgrade de Xenium OS.

J'ai recupere le recovery.bin de Xenium OS 2.3 version HDD comme conseille.

Je le FTP a la racine de mon E:

J'ai une 1.6, sur les forums de la TeamXodus, il disent qu'il faut delocker la HD dans ce cas...Je delocke donc...

Je selectionne Recovery dans le menu de mon Xenium OS 2.0.1, et la rien : la LED devient orange, pas de message....et rien....

J'ai essaye avec un CDRW au cas ou, pareil.

J'ai essaye avec un boot depuis le CDRW mais avec la puce en recovery mode, rien non plus...

J'ai certainememt loupe qq chose.

Quelqu'un pourrait-il me conseiller ou me dire quoi faire ( c'est pas faute d'avoir cherche, mais peut-etre que je sature niveau info vu mon WE :rolleyes: )

Merci a tous et un grand coucou de Montreal. Eh oui, meme la bas on vous lis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, il semblerait que ce soit le meme cas que KnifeLife dans le thread precedent, a ceci pres, que dans mon cas, la LED ne flashe pas orange : c'est un SOLID LED orange....Mais les memes symptomes, et les memes essais apparemment.

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres un long detour par le site de teamXodus : voici ce que j'ai trouve

I discovered my XBox is a 1.6b model and read this in other forum:

Something all v1.6 Xbox owners should know!!!

Because of RAM timing issues, the recovery process does not work on some "1.6b" consoles. You will need to flash the chip on a different console if you have one of these "1.6b" versions.

Plus posts on l'air de converger vers ca..... :angry:

Quelqu'un peux confirmer ou a deja rencontre le pb (et sa solution ) ?

Je n'ai pas de 2eme console sous la main crying

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai le même problème que toi (sauf que je ne sais pas si j'ai une 1.6a ou b ), mais vu que ma xenium est soudée, je me vois mal tout défaire pour la remonter sur une autre console juste pour l'upgrader. :(

Modifié par Chardros
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share