Conflit D'ip


ChazyChaz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai un petit probleme la.

Il y a 3 jours, j'ai eu des probleme avec Cegetel, j'ai contacté l'assistance et on m'a dit d'executer quelques manips a faire sur mon pc (demarrer --> executer --> msconfig --> demarrage --> desactiver tout, par contre ne me demandez pas pk il m'a fait faire ça) avant de se rendre compte que c'etait un de leurs serveurs qui était raide.

Maintenant internet remarche (serveur remplacé) mais je n'arrive plus a me connecter a ma xbox depuis l'execution de cette manip, quand j'allume ma xbox, sur mon pc j'obtiens ce message "Le système a détecté un conflit d'adresse ip avec un autre systeme sur le reseau"

Comment puis je faire :( ??

Merci d'avance de votre aide

post-23-1121083880.jpg

Modifié par ChazyChaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu pourrais nous faire un descriptif precis de ton installation :

Liste des matos (Box, PC, etc), leurs configs reseau (IP, masque) et preciser ce qui est relié à quoi. Ce serait pratique pour te depanner

A+

EDIT : Pour ton PC : panneau de config --> connexions reseaux --> clik droit/propriétés --> selectionne TCP/IP --> propriétés

Modifié par mmm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le pc, j'espere que l'image ce dessous vous informera correctement, l'ip de mon ordi est 84.4.188.86 (c'est pas grave, j'ai un firewall).

Concernant ma xbox :

IP : 192.168.0.6

Dash : EvoX

Puce : comment on voit quelle puce on a ? XD

mask : 255.255.255.0

Modifié par ChazyChaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben t'as aucune config IP sur ta carte réseau :blink:

Jette un oeil aux propriétés de ta connexion réseau-> protocole internet(TCP/IP)-> propriétés-> tu coche "définir l'adresse IP suivante" tu met 192.168.0.5 par exemple et en mask 255.255.255.0, mais ne change rien aux paramètres de ta carte ADSL. :)

Modifié par T0nyS0pran0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share