Erreur 13


JeAn-cLeM
 Share

Messages recommandés

salut a tous, j'ai une xbox 1.0 a laquel j'ai voulu installer un exploit avec la save d'adoubeur et le jeu splinter cell j'ai mis tout les fichiers dans la carte mémoire je les ai copié sur le disk dur, jai lancé le jeux, j'ai fait checkpoint je suis arrivé sur la save j'ai fait sauvé l'eeprom, sauvé les fichier systeme je crois un truc comme ca, apres j'ai fait installé l'exploit uxe et la ca na pas marché jai éteint la xbox rallume en sortant le jeux mais je ne suis pas arrivé a evolution x juste au dash microsoft, ensuite j'ai voulu recommence tjs pareil et j'ai voulu restoré les fichier systeme et la depuis erreur 13..

comment je peux faire pour restauré tout ca a savoir ke jai une autre xbox avec le tsop flashé et disk dur de 120go...

j'aurais une solution c'est de locké le 120go de dessoudé l'eeprom et de tout mettre dans la hs et dessoudé l'eeprom de la hs et son disk dur ce ki me permettrai de pouvoir lancé un cd de boot afin de tout restauré mais ca me parait un peu compliké j'aimerai savoir si ya pas plus simple...

genre une save avec tout les fichier de restauration systeme deja dessus ou quelque chose d'autre

Merci à Tous !!!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share