C'est Pas De La Brosse à Reluire!


bororo
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde.

C'est dimanche apres midi,je sors de table et j'ouvre mon pc.

Je vais directo sur le site de Gueux car il faut bien commencer par quelque chose.

Et là je me dis:

Ca fait 3 ans que je traine sur ce site et je réalise que ici c'est vraiment le top du serieux dans le contenu,la documentation,la tenue morale ,la convivialité,l'humour et la liberté.

Alors je fais ce topic pour féliciter tous ceux qui y participent et d'abord notre Gueux national.

C'est pas de la brosse à reluire car je ne lui dois rien et lui non plus.

C'est que du travail desinteressé et je trouve ça formidable de trouver encore des gens aussi disponibles avec la notion véritable du bénévolat pour le bénévolat.

Je pense que tous comme moi on peut de temps en temps lui adresser un petit mot d'encouragement et de remerciement comme celui ci.

Ce n'est pas lui faire injure et cela lui fera aussi plaisir car ce n'est pas une démarche hypocrite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu bororo,

Sérieusement quand j'ai vu sur la page d'accueil du forum qu'un nouveau post était ouvert sur la section site, ma 1ére réflexion fut : "ça y est encore un qui n'est pas content...".

Et puis non tient un post complétement à l'opposé et c'est vrai que ça fait du bien de temps en temps ça nous remonte le moral surtout en ce moment avec la recrudescence de nouveaux arrivants dont certains ne prennent pas la peine de lire des règles du forum et qu'on retrouve ensuite ici à hurler au scandale.

Donc merci pour ton post sauf que ce n'est pas moi seul qu'il faut remercier mais bien TOUTE l'équipe du site que ce soit les newseurs, les modérateurs, les traducteurs, les admins techniques etc... car nous sommes nombreux dans l'équipe et sans toutes ces personnes rien de tout ce que notre communauté a n'existerait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, c'est vrai, c'est tellement plus facile de critiquer que de faire la démarche inverse...

Et les posts de mécontentement, j'ai l'impression que c'est par période...

Tous les 6 mois certains pendant une semaine ralent etc..... et après tout rentre dans l'ordre.

Bref tout ça pour dire que tu as raison Bororo, félicitation a toute l'équipe de Gueux, et continuez ainsi !!!!!

M e r c i beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plop

ça fait plaisir de voir que le travail de la team gueux ne fait pas que des insatisfaits :P

C'est comme tout tu prends la communauté gueux en entière, tu as un large panel detous les horizons possibles: des gens sympa, d'autres moins et certains pas du tout, des raleurs, des grincheux ...

il faut faire avec et faire en sorte d'arriver a s'entendre et partager notre passion commune :P

merci de nous soutenir, et bonne vacances a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des gens sympa,

Tiens on parle de moi ici?! :rolleyes: :lol:

Non j'délire, mais je me joins à vous dans votre démarche! ^_^

C'est vrai que ça fait longtemps qu'il y avait pas eu un ptit post d'encouragements, ça peut pas faire de mal! :P

Donc encore merci à toute la team et à tous les membres aussi, car c'est un peu grace à chacun qu'on se sent si bien sur ce forum! :ok:

Bref Bororo tu as encore trouvé les mots justes, j'approuve totalement tout ce que tu as écris, c'est vrai qu'on y pense jamais mais on est quand même bien ici! :D

Bonnes vacances à tous! B)

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tout à fait d'accord avec leGueux, il y trop de gens qui se plaignent alors qu'ils ont un outil fantastique sous la main qui est Gueux.be!! (on en fait trop pour eux)

Merci Bororo, c'est vrai c'est la moindre des choses de faire un post d'encouragement, pour tous ce que la communauté nous apporte à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c 'est clair qu' ici des qu' on a un pb avec la box on peut l' exposer et il est tres rare qu' apres 10mn que quelqu' un ne se soit pas manifeste. pour ma part ca fait plus d' un an que je traine ici et je trouve que ce site merite sa reputation surtout pour avoir l' esprit large pour permettre a ceux qui ont d' autres consoles comme la psp par ex (etant detenteur de la machine je remercie gueux pour son extension a cette section) de pouvoir s' exprimer aussi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share