Ma Xbox Demarre Toute Seule!


lycopodium76000
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je viens d'installer un dashboard (evolutionx3935) sur ma xbox crystal v1.6 equipé d'une super alladin ,et en me levant la nuit ,j'ai remarqué que la console fonctionnait,je l'eteint donc et 2 minutes après,elle s'allume toute seule :blink: !!!!!!!

savez vous d'ou cela peut il provenir,de ma console ou des fantomes qui veulent jouer chez moi la nuit!!!!!?????.

Modifié par sheridan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Grand ...

Super Etrange ton histoire ...

Tiens voici le N° de Portable de Mulder ... 06.75.XX.XX.XX :P

Sinon ... Tu as essayé de passer sur un autre dashboard pour voir !!!! cela permettrait de voir si c'est le dash qui merde ou si c'est ta puce ....

Tiens nous au courant !!!

K.TasTroFF !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est étrange j'ai le même probleme depuis une semaine ou deux... Quand je me suis couché, la console était éteinte. Et en me levant, je retrouve la console allumé avec le lecteur DVD ouvert. Ensuite, je l'ai éteint, je suis sorti 10 minutes, et en revenant elle s'était rallumé mais cette fois le lecteur "déconnait" en ouvrant et en refermant tout seul, de même que la console. Je l'ai débranché de la prise de courrant (et, heureusement, elle à arrêter). Maintenant, elle ne le fait plus aussi souvent, elle le fait peut-être une fois par semaine. J'aimerais également avoir une solution.

Merci

--------------------------------------

XBOX 1.0(0a)

Puce Apple X-3

UnleashX

Western Digital 8Go (Original)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon humble avis c'est un problème strictement matériel, y'a pas de timer permettant de l'allumer à ma connaissance, y'a même pas de wake on lan, je vois pas comment un problème soft peut entrainer ça.

Vous auriez pas une de ces fameuses puces pour lesquelles il faut souder un fil sur le BT ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité blademan

à non la guerre des mondes c pourri :o:D franchemenemnt cruise on sait pas ou il veut en venir a triner sa fille partout, sinon les effets c'est excellent! :lol: au fait pour ton probleme, c'est surment matériel mais comme je suis EXPLOIT POWAAA, le seul conseil que je peux te donner c'est vérifier tes soudure et le DO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une Aladdin est ca m'a fait le même problème.

Aucune réelle solution, j'ai même modifié les soudures et ca n'avait rien changé. Au final j'ai pris la console je l'ai laché a une hauteur de 10 cm et depuis elle ne m'a plus fait le truc.

( je sais c'est barbare, mais moi ma console s'allumé toute seul et s'éteigner toute les 10 min pile dès que je l'allumé ).

Depuis je n'ai plus aucun soucie.

Modifié par Makubex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oué, ou frappe la avec une batte de baseball MDR

non sérieux je sais pas si la lacher de 10cm de haut ca va résoudre ton soucis.

Je pense que si la lacher de 10cm de haut à résolu quelque chose, tu aurais peu faire de meme en ouvrant le xbox (enfin je pense)

ca doit etre plus risqué de la faire tomber quand meme.

Moi je ne te le conseil pas en tous les cas.

L'ouvrir et vérifier tu peux (vérifier quoi, je sais pas)

bon tout ca pour dire, évite de la faire tomber...

crying

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi sa me l'a fait sur mon P.C mais c'était a cose d'une barette de ram que j'avais rajouté :wacko:

Sa le fait aussi quand je conect un cable ethernet qui est deja branchée sur l'autre ordi mais FIFF a dis qu'il n'y avait pas de wake on lan. Essai de vérifier tes soudures et autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share