dimegane Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 debloker 2 ddur xbxo sans les consoles origines c possible jene peux pas avoir les pass car ma console rejete ces 2 ddurs kelkun sait commetn faire? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 20 septembre 2003 Share Posté(e) 20 septembre 2003 Aux dernières nouvelles, y'a rien à faire. Sans le contenu des eeproms des cartes mères idoines, ils ne peuvent être unlockés... A moins d'essayer tous les codes, théoriquement possible, mais humainement non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 si jai reussi de la maniere suivante demarre sur cd avec hd ok ensuite enlever a chaud hd rebrancher le disque locker aller dans menu configmagic recuper le hdd pass soit vous le noter a la main ou utiliser le menu backup ensuite eteindre la xbox prendre une disquette dos mettre unlockx et mettre le hd en slave lancer unlockx sous dos choisir le 2 qui est le slave rentre le mot de passe en majuscule sans vous tromper et voila cest fini et unlockx vous envoie une reponse si cest ok apres utiliser le ou vous vouler attention le risque est dans la xbox de debrancher et rebrancher ne pas se tromper prenait votre temps jai fait cette manip sur 2 hd qui n'etait pas de la mienne et sa a marche nikkel mais je repete taper le PASSWORD EN CAPLOCKS meme si cest marque sans caplock et oui les majuscules Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 21 septembre 2003 Share Posté(e) 21 septembre 2003 salut, merci pour l'info du caps lock !!! je galereais depuis un certains temps... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiwiprune Posté(e) 22 septembre 2003 Share Posté(e) 22 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (goldorak_21 @ Monday 22 September 2003, 00:46) salut, merci pour l'info du caps lock !!! je galereais depuis un certains temps... @+ ne pourait t on pas les débloquer avec configmagic tout simplement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
goldorak_21 Posté(e) 22 septembre 2003 Share Posté(e) 22 septembre 2003 c'est vrai qu'ils ont halluciné les programmeurs de config magic, ils auraient pu inclure l'option "disabl"..... ça serait tellement plus simple mais bon, on peut y arriver autrement.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 ben apparement jai deja essayer avec configmmagic mais avec autre hd que celui dorigine sa ne marche pas pour instant qui cest mais bon deja cest bien de recuper les infos Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 23 septembre 2003 Share Posté(e) 23 septembre 2003 ben apparement jai deja essayer avec configmmagic mais avec autre hd que celui dorigine sa ne marche pas pour instant qui cest mais bon deja cest bien de recuper les infos Mais qu'est-ce que tu racontes ? J'avais déjà lu ton post précédent, j'avais eu un gros doute. Me suis dit, laissons les essayer... Donc finalement, c'est pas possible. Après tout, c'est logique, je ne vois pas comment une autre XBox aurait pu délocker un DD qui n'est pas le sien et où aurait-elle pu trouver la clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 25 septembre 2003 Share Posté(e) 25 septembre 2003 ben simple mais risque je met en marche ma xbox open avec son dur de 120 non locke ensuite met le cdrom cdrw boot avec config magic dessus je lance configmagic enleve mon hd et met celui que je veux faire enlever la protection et la configmagic trouve mon hd qui vien dune autre xbox sois je fais un backup ou note le pass et ensuite je demarre sur pc avec disquette dos et lance unlockx mais 2 chose je tape le pass en MAJUSCULES et met le hd en slave voila jai fait 2 disque autre que celui de ma xbox et sa a marche Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 26 septembre 2003 Share Posté(e) 26 septembre 2003 Cette méthode miraculeuse aurait besoin d'être confirmée... Mais si elle s'avère vraie, c'est un grand pas, car on pourrait alors délocker tout disque dur sans utiliser le hotswap... de bien grandes choses en perspective. Mais je reste quand même sceptique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 ben disons que jai monter et modifier 8 xbox et que dans mon job jai besoin des petit hd (admin reseaux)donc oui je confirme que sa marche et peut te faire la demo si tu veux je suis sur region paris la seule condition cest entre le code en majuscule et mettre le hd en slave sur le pc alors que logiquement on le mettrai en master vu qui il est tout seul et taperai le code en minuscule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 Attends, je crois qu'on est parti sur un malentendu, à force de posts croisés. Ma question reste celle-ci : Est-ce qu'on peut délocker un disque dur locké, sans disposer ni de la XBox originale, ni du mot de passe ? Aux dernières nouvelles, je pense que c'est non. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 27 septembre 2003 Share Posté(e) 27 septembre 2003 ma reponse est oui car vu que je demarre avec ma xbox normal et que a chaud je defait la nappe ide et alim et ensuite monte le hdd que je ne conais ni le pass ni le model sauf que grace a configmagic il me indique apres avoir actionner configmagic une fois que jai changer le hd car je lai mis en racourci dans le menu evox sur cdrw et oui jai teste essayer et reussi si tu a des doute envoi moi un hd locker et sera avec plaisir que je te le delock seule participation les frais denvoi aller retour voila Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wayne83 Posté(e) 30 septembre 2003 Share Posté(e) 30 septembre 2003 holandais tu pourrais pas nous faire un .iso de ton cdrw avec config magik dessus stp et aussi un avec unlockx je le trouve pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 4 octobre 2003 Share Posté(e) 4 octobre 2003 ben cest simple tu recup ici configmagic final et unlockx ici en down tu cree ton racourcis dans ton menu cd du moins tu met le lien sur evox.ini et cest tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Salut a tous, Ca à l'air bien votre methode, mais est ce que chat marcherai sur un HDD que j'ai locké avec HDLOCK (de m......) et que j'arrive plus à le délocker... ? SVP !!! Il me faudrait une réponse, car je n'est po trop envie de perdre mon HDD de 80 go.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 6 octobre 2003 Share Posté(e) 6 octobre 2003 Super !!! J'ai réussi !!! enfin, j'ai utilisé unlockX et chat a marché ! trop trop content ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kiwiprune Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 c'est vrai qu'ils ont halluciné les programmeurs de config magic, ils auraient pu inclure l'option "disabl"..... ça serait tellement plus simple mais bon, on peut y arriver autrement.... elle y est cette option dans config magic j'ai debloker des disque dur originaux avec pas besoin de le mettre sur un pc a part pour le formatage Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yotoden Posté(e) 7 octobre 2003 Share Posté(e) 7 octobre 2003 Sinon, comment je fais pour locker correctement mon HDD ??? Voici les codes testé qui ne fonctionne pas : - code EVOX Backup (marche po) - code Config Magic (marche po) - liveinfo (marche po avec l'eeprom d'evox) Je ne sais plusquoi faire... please, help... PS : J'ai installer phoenix sur une 1.2 bobox Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lorenzolamas Posté(e) 9 octobre 2003 Share Posté(e) 9 octobre 2003 Hello j ai fait comme vous dites, cest a dire booter sur un cd d evox avec evolution X je change de disque dur a chaud, jarrive sous config magic et la je demande a unlocké le disque dur, mias ça me marque "failed to unlock HDD" je note le numero de delockage, j essaye avec hdunlock sous dos (disque dur en esclave) et pas moyen de debloké... j ai tout bien ecris reverifié, ressayé un paquet de fois tjours pareil ou est ce ke j ai chier? sinon vous dites de faire un backup...ok, mias si j arrive pas a lire le disque dur, je fait comment pour y acceder a ce fichier ? merci pour vos reponses @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 ben cest simple jai pas dit hdunlock mais UNLOCKX donc ressaye et et dis nous pour la personne qui ma proposer de delock 2 hd par mp cest non suis pas un magasin Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 ne pas menvoyer de mail jy repond pas Juste te dire que je viens de réussir de délocker mon hdd !!! c'était juste un probleme de soft. (Pour deloqué, j'ai utilisé unlockX que tu avais préconisé) merci pour ton tuto !!! il se reconaitra jai recu ce mail via le forum geux et oui utiliser unlockX Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
LATEX Posté(e) 11 octobre 2003 Share Posté(e) 11 octobre 2003 moi j'ai acheté un petit cable de complément d'alimentation et j'ai mis les deux disque en parralèle sur la xbox . ensuite j'ai lancé config magic et avant d'appuyé start jai changé le disque à chaud sur celui de 120go . appuyé sur start et j'ai eu le nouveau code avec la key Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Invité JonBOX Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 Moi config magic me dis pas toujours la meme chose quand je plug mon 120go locker, un coup il me dis "locking not supported" et un coup "locked", pire le calculate password n'est pas le meme suivant si il est locker ou pas. J'ai essayer les deux pass mais aucun ne le débloque(unlockx, hdunlock), meme linux n'arrive pas à lire la table des partitions... Demain j'essaye Hard Disk Password Viewer sous nux(si j'y arrive) pour voir quel clé il me donne. J'ai chercher des soft de low format puissant mais il n'arrive pas à passer la protection(device is password protected and can not tested - Disposition = code = 0x22, ou des erreur à la pelle, impossible de lire la table des partitions, ect....) Un des problèmes est que le dd de 120go ne boot meme pas, direct apres le logo, j'ai une erreur Faut que j'arrive à le délock ce DD ps: lorenzolamas, copy les par le reseau Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HOLANDAIS Posté(e) 12 octobre 2003 Share Posté(e) 12 octobre 2003 as tu taper les codes ave unlockx en majuscules et la tu mis en slave dans ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés