Upgrade De L'os


slayer of amv
 Share

Messages recommandés

Svp aider moi aussi j'Ai télécharger

XeniumOS v2.3.0 (version HDD)

mais je sais pas ocmment faire,

j'Ai allumer ma console j'arrive sur le xenium-os et la j'ai été en ftp mais les répertoire sont tous vide alors la j'ai quand meme transféré le fichier recovery.bin dans le répertoire E: , et ca ma dit Transfer succeeded sauf que le fichier je le voit pas dans le e:

alors la ensuite j'ai clicker sur recovery du Xenium-os mais la pus d'image a l'écran et mon led flash orange svp aider moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ték'maté les goa'ulds!!!

en ce qui concerne l'upgrade de l'OS de la xenium , vous auriez tout de méme pu un peu chercher sur un des cent et mille posts précédent à ce sujet!!

il suffit juste de mettre l'OS à le racine de E(version hdd cela va de soi) , et de faire recovery dans le menu de la xenium!!

vérifier également que le switch de la puce soiy en mode recovery.

une fois le mode recovery lancé , la led du bouton eject doit clignoter dans tout les sens pendant environ une minute puis éteindre la xboite.

et quand tu rebootes :oki::ok: c'est tout bon !!

Modifié par Teal-c__le__Shol-va
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ték'maté

bien vu mich , honte à moi de ne pas l'avoir prévenu pour les fakes , c'est vrai ke c'est la prmiére chose à vérifier.

en ce qui concerne tes pratitions vides , ca arrive quand tu te connectes en ftp(via un logiciel de ftp) avec le dash xenium en route.

pour voir tes partochs si tu as booté sur ta xenium , c'est de te connecter en ftp via windows.

et la magie tu les retrouves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans un uatre post plus bas jai expliquer comment j'ai fait et c'étais flashfxp qui est pourri A NE PAS UTILI`SER POIUR LE FTP AÉVEC BOXBOX

utiliser plutot ftpexpert :D voila j'Ai pas eu besoin de votre aide mais si vous voulez aller ovir lotre post ou jai écrit en dernier , toute ma soluce est la bien détailler mouhahaha :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

on va rester bien smooth sur les pattes arrières. Si vous avez des mots doux à vous dire, faites le en pm ou par tout autre moyen de communication excepté le forum.

Je n'ai que faire de vos querelles de coeur et les membres aussi.

Merci d'avance de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share