staminghia Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Bonjour, je viens de graver le jeux plusieurs le jeu ne ceut pas se lancer j'ai tout éssayé j'ai même pensé que c'était moi qui gravait makl le jeu je l'ai donc ralené chez un pote qui a une puce et le jeu prend niquel ... j'utilise le swap 3.3 avec flip top et pstwo d'une manière général j'ai l'impression les dvdrip ont vraiment du mal à passer avec le swap vous avez une solution svp ?? est ce que le 3.6 résout ces problèmes ?? ah et c'est quoi la diff entre normal et spécial boot ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Sébastien_Grosjean Posté(e) 9 juillet 2005 Share Posté(e) 9 juillet 2005 Normal la majorité des DVDRip dont we8le fait plus de 633mo, il te faut faire un refresh toc avec le Breaker pro ( vendu chez fl-games.con par ex). est ce que le 3.6 résout ces problèmes ?? Non, il ya toujours cette limite à la con pour les DVDRips ah et c'est quoi la diff entre normal et spécial boot ?? Ca dépends des version de PS2, certaines boot avec la fonctionne normal et d'autre ne boot qu'avec la fonction spécial boot, voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JaHeLL Posté(e) 10 juillet 2005 Share Posté(e) 10 juillet 2005 Salut, Staminghia, et bienvenue, Tu remarqueras que ton message a été édité, d'un petit bonjour. Avec 1 message, tu n'y a pas pensé, soit, mais va faire un tour sur la Charte du Forum, pour voir les regles à suivre... Rien de méchant, bien sur, vu que le post est plus que correct, et clair, y manquait le petit détail ! Merci de ta compréhension & Bonne continuation, a+! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés