Recherche Rwanalyze Pour San Andreas


maxpaynemafia
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci pr ta réponse maxpaynemafia,

Je vais essayé de faire ca ce soir si je peut parce que je vais essayé PES 4 avant je viens de le trouvé pas cher d'occas cet aprem,donc j'ai bien envie de le trafiqué un petit peu.Voila je tiens au courant.

A+.

Et pr réponde à le_canard il y a des outils,des programmes me semle t-il,meme surement car Elrayseur m'en avais parlé pour en fabriqué ms dsl j ne me rappelle plus des noms et des astuces qu'il m'avait donné et je ne le vois plus beaucoup désormais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello super mimi si tu reprends tout a zero ca peut marcher,tu retournes a la premiere page et tu reteste etapes par etapes,surtout n'oublie pas de compresser au format xbox avec txd workshop(VCXBOX),puis tu sauves ton txd,une fois que c'est fait tu ouvres gta3.img et tu remplaces le vehicule originale par celui que tu as compresser,tu fais rebuild archive,puis tu transferes vers ton repertoire models du jeu,ne va pas mettre une tonne de vehicules car c'est tout nouveau,mettre que des vehicules de petite taille,ca vous permettra d'avoir un jeu fluide ,je pense que vaut mieux quelques vehicules que trop pour avoir un meilleur gameplay,plus fluide avec un minimum de lag et de bug

bon bref une fois que t'as transfere ton gta3.img rearchivé tu vas soit dans la partiton x,y,z pour supprimer le gta3.img mis en cache,sinon le jeu restera identique

si il y a un hebergeur j'ai un paquet de vehicules deja pret a etre envoye dans le gta3.img,je serai pret a les envoyer bientot si il y a une reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut maxpaynemafia moi je voudrais modifier des vehicules gta sa pc en xbox

mais sa marche pas. j'en ai des dangereux!!

peus tu mettre la methode exact avec txd .

je te mets la mienne .

_j'ouvre le txd + je mets vc xbox en bas + sur image je fait compress all images

et je save dit moi ou je me plante . merci d'avance et pour ce qui est de

l'hébergement j'ai 1 site en prépa avec section pour gta sa faudrai en reparler.

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blackdick ta methode jusque la est bonne,il faut juste que tu remplaces le txd et le dff de cette voiture avec imgtool2 en cliquant sur REPLACE sur les fichiers originaux,ainsi de suite pour les autres,puis tu retournes sur COMMAND et la tu cliques sur REBUILD ARCHIVE,ca va sauvegarder tes voitures,puis tu transferes le gta3.img par ftp dans le repertoire models,et tu supprimes ce qu'il y a dans x,y,z,puis tu redemarres ta console et tu lances ton jeu essaie avec quelques vehicules sinon sur que ton jeu plante apres deux minutes de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

super tuto ,vivement que tu finisses vite et surtout merci pour la dedicace,mais j'ai pas fait un exploit,j'ai juste traduit a ma maniere ce que j'avais lu sur les autres forums,mais c'est vrai que c'est bien de partager des infos c'est comme ca que tout le monde peut avancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt TouT l'monde

blackdick pourrai tu mettre les site "source" où tu as eu des Vehicules pour S.A. car par exemple la 250CR ou encore le Velo "Diamon Back" sont terrible mais je ne les es pas vu sur GTAmacreator,J'sais bien ke y'a pas que ce site

Mais y'a à tellement.....

j'ai tapper GTA SAN ANDREAS avec "car" " "modif" etc.. à coté il me sort tout sur gta, des milliers de site etc....

C pour sa, si t'aurai les lien direct des site,sa sera sympa

Et sinon les mecs

Faudrait qu'on Retrouve Elrayzor!!!!!!!!

Si il arrive à nous faire le Mode "stunt" dans San andreas

Rolalal, j'ose meme pas imaginé les concours le Weel & stoppie qu'on va recommencer avec mes poto :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila shingokaden bonne nouvelle,solonnais qui travaille sur gta depuis des annees,m'a confirme que ce mod fonctionnait sur san andreas,maintenant,je vais tester de le mettre sur xbox de facon a ce qu'il fonctionne nickel et je vous dis quoi pour rappel ce mod est exactement cree par elrayzeur sur gta vice city et gta3,mais il y a pas de probleme je pense pour le mettre car il pense a tous ces moddeurs,esperons qu'ils nous feront encore profiter gratuitement de leurs travail compare a certains sites qui prennent leurs creations et font payer leurs utilisateurs,donc voila encore un lien d'une team francaise,qui travaille et continuera a travailler sur des mods plus terribles les uns que les autres

http://sololonnais.free.fr/index.php?file=News

Site a visiter,il suffit juste de s'inscrire pour telecharger les mods et vehicules,super site complet en perspectives,mises a jour quasi quotidiennes,vous pouvez proposer des news si vous en avez,profitez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yess Vraiment trop Puissant

Bah sinon mon ti max ;-) En faite rainbow quand je vient y'a pu que les nouveaux, j'ai rien contre eux,son super cool mais voila on se comprend Hein!! ;-)

et sinon j'aurai GTA San andreas sur PC & xbox ce week,et halo 2,un pote me les vend pour une mizere hihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Max j'ai pris le Fichier Bikes.ifp sur le site de Solonnais mais faut le foutre avec Img Tools 2???

je demande,j'ai pas encore le jeux mais vu que si j'ai bien compris faut supprimé les sauvegarde donc niv "mods" je modifirai a fond avant....

Je metterai "Groove for like"

le pack de "4 moto" et le "stunt" de Sololonnais

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila comme a dit shingo,vous pouvez le recuperer sur le site de solonnais,puis mettre ce fichier bikes.ifp dans gta3.img,vous faites rebuild archive,et vous retansferez dans votre xbox par ftp,j'ai ce fameux fichiers,mais si solonnais l'a prenez le la,il ne faut pas supprimer la sauvegarde pour le mod stunt,juste supprimer le gta3.img dans la partitionx,y ou z.

voila profitez en

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yes Max, je sais que juste pour celui la pas besoin de supprimé la sauvegarde

Mais j'ai meme pas encore le Jeux

et en faite, direct je vais mettre Groove Life, Des Modif de Skin,des moto,caisse & aussi modifier le garage san Fiero,j'ai deja changé tout les TXD et recompresser

il sont pres à servir

alors j'ai par contre 2 tite question

quelqu'un a changer la gule du garage de san fiero avec les fichier ki y'a chez Macreator style "wescoast" par exemple, juste pour savoir si sa marche

Et sinon combien de vehicules environ peut on mettre sans que la blok?

sachant que sur Vice city des mecs avait fait un pack de 35 vehicule et sa marché ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces