Xbox Reboot 3 Fois Et L'ecran Reste Noire


Virtuel
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde,

J ai installer une duox2 sur ma xbox 1.6 apres avoir installer la puce au premier reboot la xbox reboot 3 fois et l'ecran reste noire j, ai regarder tout mes soudure il etais ok , comme sa functionnais toujour pas j ai desouder la puce et le port lpc et ma xbox continue a rebooter 3 fois et rester avec l'ecran noire

esque il a une solution ou bien ma Xbox a griller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) c'est ce que j'ai compris d'ailleur

donc soit tu as un crotte de soudure qui fait court circuiter ton port lpc ou le chemin du D0 sur la carte mère.

parfois le mon ont tendance à trop chauffer les soudure et ca fait lever les chemins

et en plus ca prend une bonne loupe et beaucoup de dextérité

pour réparer le tout

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouin :marteau: ....

ma attendre d etre calme lolll. pour le moment j ai installer la puce dans ma xbox v1.1 :) et tout functione bien ,

mais sur ma duox2 il une lumiere rouge qui clignote sans arret esque ses normal ?

ou elle dois etre toujour allumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non c'est pas normal que la lumière du xbox clignote rouge.

puis fait un exploit si ta console marche d'origine.

regarde tu as acheté deux puces pour le prix d'un vieux jeu 007 et d'une carte mémoire en plus tu peux installer la quantité d'exploit que tu veux ensuite....

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour le problem de rebot 3 fois sa mes ariver a moi ousi apre la loup la patien jai trouver tu regarde bien la ou ta souder ton bt si tu a une xbox pour piece defait ta facade xbox et retire la plaque eletronic suivi de plusieur fil jaune cliper sur ta carte maire est chenge la piece ou regade bien ta soudur bt moi sa resolu mon problem merci est bravo a tousse pour tou les info sur les foromes de gueux

merci patof255

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu , jusking erreur la duo x 2 clignote rouge et c est normal et pour l exploit c est pas sans risque , patof tu es super gentil mais tu devrais corriger quelques fautes d orthographe je ne suis pas prof de francais mais la sa fait mal aux yeux ^^

donc dans un premier temps "virtuel" reste calme et suis les conseil qu ils ton donnes , verifications des pistes et des projections d etain , ensuite tu remontes tout tranquillement , un trucs aussi penses a tester les deux banks de la puce une fois monte , bon courage a plus

Modifié par mr___big
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desoude bien toute t soudure a la tresse et ensuite passe un coip d'acetone sur ta cm des 2 coter avec un pinceau!

moi apres sa a marcher nikel!

si non tu_ est de ou moi e connait un poseur de puce formidable !

donc dit nous de ou tu est!

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share