Mes Lecteur Ont Disparut!


couz
 Share

Messages recommandés

ok ben déja premier truc: essaye d'écrire le moins possible en SMS stp meme si tu fait des fautes, tout le monde en fait!

ensuite essaye de voir si les nappes ide et les cables d'alimentations sont correctement branché sinon vois pour une petite analyse antivirus au cas où.

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t vraiment sur helhand? car moi sa me parez louche! ;) et pour te repondre bozoo mes nappe sont toute bien brancher les alim aussi et pour le truc antivirus a par la gripe lol mon pc ne peut rien avoir car il na jamais etait conecter au netr !

donc voila! que faire alor desinstaler les controleur ? et si c pas sa comment les reinstaller les controleur???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu doit desinstaler les controleurs de cd-rom pas les autres dailleurs si tu regardes les proprietes de chaque controleur tu pourra voir la marque et le modele de lecteur que tu as pour la reinstalation t'inkiet sa va detecter auto ( c des lecteur cd pas des cartes graphiques de derniere generations les drivers st auto ds windows ms perso g jms vu des drivers pour lecteurs cd sauf sous dos et encore ) ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et mais t'es pas dans un jeu vidéo! <_< c'est pas une série de code que tu dois faire on te dit juste de désinstaller et de redemarrez et si t'as pas envie de redémarrer et ben redémarre pas éteins tu verras plus tard, mais arrete voir un peu crying

tu commences a étre lourd ... tu vas me rendre dingue :marteau:

Modifié par bozoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eteins ton ordi

débranche tes nappes

démarre ton ordi

arrete ton ordi

remet les nappes

démarre ton ordi

et dis moi si ça marche! ^_^

sinon fait une mise a jour de tes lecteur regarde en fonction des marques et cherche des mises à jour!met les sur diquettes

voila si avec tout ça, ça marche pas ----------> poubelle ton ordi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je doit vous dire que ma methodfe bozoo fonctionne eek le truc c que mes lecteur sont maintenant presant dans le paneau de configuration mais toujour pas dans le poste de travail!! alors mantenat je fait koi ? ;) c deja sa il a un peu echaper a la poubelle!! <_< même si il risque d'y aller dans pas longtemp!!!lol newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laquelle fonctionne ? Faut dire que j'en ai épuisé des methodes avec toi :lol: !

La derniere brancher/débrancher ... ?

Sinon ça va paraitre peut etre idiot mais maintenant qu'il apparaisse dans ton gestionnaire de périppheriques tu vas les désinstaller (et oui je sais :( ...) et au prochain redémarrage ils se reinstalleront tout seul et apparaitront nickel dans ton bureau.

Voilà à toi de jouer maintenant chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben je l'est fait mais il ne se remtte plus!

donc obliger de redebrancher rebrancher et il me marque detection nouveau matos et apres sa me remet controleur plus lecteur :unsure: et iol y a un petit paneau duy genre attention et c je nec koi qui merde!

bon c un avant verdict !! et oui ce pc va finir a la poubelle a moin qu''il se produiseun miracle mais il ne faaut pas esperer! sickcrying donc si il remarche un jour et bien sa sera un exploit newlaugh:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

t'as essayé de tester avec un seul lecteur?? enlève ton graveur et teste avec ton lecteur seul et vice versa. tu as peut être un des 2 qui est mort ou défectueux ce qui entrainerais un conflit sur les 2.

ps: ca t'écorcherais le c.. d'écrire en mots entiers???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share