Cherche De Bons Joueurs Francais Ou Autres


THERATON
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

On cherche de bons joueurs sur xbconnect pour de bons matchs car moi (THEMACKE59) et Rottweiler sommes parmis les meilleurs a ce jeux, et donc tout le monde quitte la room avant la fin de partie, et en fait on a plus de joueurs qui viennent, et si on joue bien c'est pas de notre faute lol !

REGLES: 2 vs 2 en élimination, 5 vies espions et mercenaires, tous les equipements (comme dans le mode histoire) et le but ben c'est d'essayer de nous chopper lol j'ai bien di essayé, ah oui temps illimité. Voila j'attends les propositions !

@+ MERCI

PS: pas de lag non plus, Rottweiler a 1mega en up et moi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui on a eu quelques defaites, c'est pour ca que je dis pas que nous sommes les meilleurs mais que nous faison parti des meilleurs, mais la plupart des parti qu'on a perdu c'est a cause d'un bleraut (Flowcube) qui camper sur les escaliers et donc on ne pouvez pas le chopper et lui il n'avit qu'a nous tirer dessus ! Voila merci de ta reponse rapide quand meme, et si tu connais des gens qui joue a ce jeu pourquoi pas nous les envoyés, merci @+

PS: desolé mais le site ne marche plus, il a planté d'ou le decalage du tableau et tout, mais c'est une bonne parti des matchs qu'on a fait

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share