Xbmc Trip Avec Les Sous-titres


Messages recommandés

Salut les gens,

Voilà un petit post sur un petit problème que j'ai remarqué avec les sous-titres sous XBMC.

Je viens d'installer la dernière version de XBMC dispo sur le site de modhack (04/07/2005, merci à toi au passage). Quand je lance une video accompagnée de son fichier sous-titre srt, ces deux fichiers étant situés dans un dossier partagé sur mon pc, il est impossible d'afficher ces sous-titres. Par contre, une video et son sous-titre situés sur mon dd xbox, ça ne pose aucun problème.

Je voudrais savoir si vous avez le même soucis ou si ça viendrait pas de la façon dont mon partage de fichiers est configuré. J'utilise le partage grâce au serveur XBMS situé dans Sango XBMC Toolbox (que je viens tout juste de configurer, chuis un peu noob dans le domaine).

Voilà, merci pour vos éventuelles réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement ;) et ça marche trés bien.

Nickel!!! Je m'en vas essayer tout ça.

Par contre juste une petite question/remarque au sujet des partages smb. En fait, au début où je me suis mis au hack xbox, j'avais configuré des partages manuellement dans le xboxmediacenter.xml en spécifiant des adresses du type "smb://....". Mais pour que cela fonctionne, il fallait déclarer un nouvel utilisateur sous zindoz et partager des dossiers. Et c'est le fait d'être connecté au net avec des dossiers partagés qui me gêne (me demandez pas pourquoi, ça me gêne, j'aime pas les icônes des dossiers partagés avec la petite main :lol: ). Résultat, quand j'ai entendu parler de SXT je me suis dit : chouette un logiciel qui va tout automatiser et qui va m'enlever ces icones que je ne saurais voir.

Tout ça pour dire que puisque le partage XBMS fonctionne pas avec les sous-titres et qu'il va falloir que je repasse sur le partage smb, est-ce que je dois refaire de même? c'est-à-dire recréer l'utilisateur et refaire le partage manuellement sur mon pc et déclarer ces partages sous SXT? J'ai potassé le tuto présent sur gueux mais j'ai vu nulle part l'étape de déclaration de l'utilisateur. Et sans utilisateur créé, le partage smb marche pas chez moi (logique, peut-être me direz vous).

Voilà, c'était un long poste pour raconter ma vie et poser une (toute petite) question (à la con).

Bonne nuit à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share