Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

c'est pas des lunettes qu'il te faut là mais une loupe...  hihihi

t'as regardé le screen d'Ashburton grove justement  woot

Tasui, tu veux dire que Ashburton grove est le nouveau stade d'arsenal? parce que sur le screen, il y ait écrit que ce stade a été créé dans les années 50...je crois que je perd la boule :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas des lunettes qu'il te faut là mais une loupe...  hihihi

t'as regardé le screen d'Ashburton grove justement  woot

Tasui, tu veux dire que Ashburton grove est le nouveau stade d'arsenal? parce que sur le screen, il y ait écrit que ce stade a été créé dans les années 50...je crois que je perd la boule :marteau:

ben oui

une simple recherche sur google t'aurait donné l'info ;) faut etre curieux dans la vie

1950 c'est parce que la personne n'a tout simplement pas changé l'info dans le fichier correspondant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas des lunettes qu'il te faut là mais une loupe...  hihihi

t'as regardé le screen d'Ashburton grove justement  woot

Tasui, tu veux dire que Ashburton grove est le nouveau stade d'arsenal? parce que sur le screen, il y ait écrit que ce stade a été créé dans les années 50...je crois que je perd la boule :marteau:

ben oui

une simple recherche sur google t'aurait donné l'info ;) faut etre curieux dans la vie

1950 c'est parce que la personne n'a tout simplement pas changé l'info dans le fichier correspondant :D

super merci chinese j'avais bien cherché sur google mais le nom Ashburton grove n'y était pas....heureusement que tu es là hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
salut j'ai tester le stade d'arsenal sur xbox marche nickel par contre je l'ai mis a la place du club house.

comment tu fait pour le mettre a la place d'un stade car moi je fait import folder mais je regarde pas sa remplace quoi? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben tu renommes les fichiers avec le nom de fichiers du stade que tu veux remplacer (cf FAQ)

a d'accord ok merci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Oui bien cool tout c trucs

Mais voila ya un hic avec les numeros et noms des stades.

De plus le lien pour le new higbury est mort.

Tu dois adapter les numéros au stade que tu souhaite remplaçer tu as la liste et correspondance en première page du mix V2 pour le stade higbury je ne l'ai plus en stock et le lien à expirer sa interesser pas assez de monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share