Stades Divers Créations


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Remplaçer l'OlympiaStadium du Bayern par celui de l'Allianz

Quelques screens directe xbox

200507071631494le.jpg 200507071632019kn.jpg 200507071632082ni.jpg

Allianz Arena

Pour l'instal ouvrer vôtre 0_text passer par import folder avec AfsExplorer ou DkzStudio (comme d'hab quoi)

Pour l'image elle se glisse avec GraphicStudio dans votre f_text sur les fichiers edittxs2_f.txs (image n°24)et mode_select_f.txs (image n°6).

Bon jeu...............

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci chris encore pour ce nouveau stade,

Je peux esperé un jour voir le stade de Gerland :unsure:

Les fichiers que tu avais proposé il y a quelque jours était pas bon(gerland),mais bon,je vais pas me plaindre non plus :0

A l'occase si tu le vois..............pense à moi ;)

Merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci chris encore pour ce nouveau stade,

Je peux esperé un jour voir le stade de Gerland :unsure:

Les fichiers que tu avais proposé il y a quelque jours était pas bon(gerland),mais bon,je vais pas me plaindre non plus :0

A l'occase si tu le vois..............pense à moi ;)

Merci chinese

Pour l'instant j'ai vu qu'il était en préparation tu as Felix Bollaert que j'ai testé de Chris62 il est super içi

Bollaert

Ensuite Vriche à fait Gerland dispo içi

Gerland

Jacques Chabban Delmas içi

Chaban Delmas

Stade de France by andrinho içi

Stade de France

Je n'ai testé aucun de ces stades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alors pour les autres stades je ne sais pas,sinon Gerland, il y a juste un fichier ...base.bin

J'ai essayé de le mettre dans differents stades,et c pas mal mais ça resemble pas trop à Gerland.Je pense qu'il vaut mieux attendre un peux,pour l'instant je vais rester sur mon highburry modifié gerland (enfin juste des bmp remplacés),il ressemble un peu plus au vrai Gerland(il y a pas de virages entre les tribunes).

Merci encore Chris pour tout ça et tout et tout ;) Mais quand Gerland sera fini,fait moi signe ;)

chinese T'es un vrai champion mon gars chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Alors pour les autres stades je ne sais pas,sinon Gerland, il y a juste un fichier ...base.bin

J'ai essayé de le mettre dans differents stades,et c pas mal mais ça resemble pas trop à Gerland.Je pense qu'il vaut mieux attendre un peux,pour l'instant je vais rester sur mon highburry modifié gerland (enfin juste des bmp remplacés),il ressemble un peu plus au vrai Gerland(il y a pas de virages entre les tribunes).

Merci encore Chris pour tout ça et tout et tout ;) Mais quand Gerland sera fini,fait moi signe ;)

chinese T'es un vrai champion mon gars  chinese

Voilà le stade Gerland by andrinho

stadegerland23lu2du.jpg

Gerland2

Si avec tout ces fichiers tu arrive pas à faire ta version

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci a toi grand chris pour se travail.

je voulais juste savoir si quelqun avais testé et par conséquant avait vu si il marchait parfaitement?

merci

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je saute pas...lol tien nou au courent pour dire si sa marche?

chris es que l'image est obligatoire a inserer pour que le stade soit present?

merci

;)

un petit probleme quand je met le stade du bayern ba sa me suprime le grand stade santidago bernabeu c'est normal?

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:lol: CA TOURNE NICKEL :lol:

chinesechinese MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI chinesechinese

chinese:ok:chinese:ok:chinese:ok:chinese:ok:

Tu es trop bon Chris, tu m'a trouvé Gerland,BRAVO a toi :ok:

Je vais enfin pouvoir jouer dans le stade de quatruple champion de France :0

:fouf: Je suis aux anges :fouf:

Merci encore depuis le temps que j'essayai de faire ce stade!!

RESPECT l'Ancien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je saute pas...lol tien nou au courent pour dire si sa marche?

chris es que l'image est obligatoire a inserer pour que le stade soit present?

merci

un petit probleme quand je met le stade du bayern ba sa me suprime le grand stade santidago bernabeu c'est normal?

QUOTE (GomezVega @ 7-07-2005, 20:00)

Je vais enfin pouvoir jouer dans le stade de quatruple champion de France

asm

L'image est celle que tu vois quand tu selectionne le stade tu n'es pas obliger de la mettre

Pour le Bernabu si tu es sur le V2 ces impossible avec le stade du Bayern tu remplaçe les fichiers stw05 et le Bernabeu et sous stw10.

GomezVega

De rien moi j'ai rien fait sur ce coup.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok d'accord la j'essaye de mettre que le stade du bayern et on vera aprés car sa me suprime quelque stade c chiant.

merci beaucoup :ok:

parfait pour le stade allianz. je continue...

ué j'ai le dernier v2 ba pour le stade du bayern c'est parfait tout est fait donc c'est bon.

mersi beaucoup :oki:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !! dis moi ?? pour le stade de l'asse il est vraiment beau par contre j'essaye de le mettre dans mon jeux et a priori j'ai loupé quelque chose :

j'iouvre 0_text avec DKZ je remplace tout les fichiers stw20 qui sont dans le dossier stade Geoffroy Guichard, je sauvegarde et je balance tout dans la console via FXP !!

et je ne retrouve pas mon stade ! a priori il devrai tavoir une image a inserer dans le fichier f_text mais je bloque car a part clic droit sur ta photo et enregistrer je ne vois pas d'image et je ne vois pas comment l'inserer si quelqu'un peut m'aider ????

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai une question avec quel logiciel peut on soit créer ou modifier un stade ?? pour m'y essayer et surtout faire un Gerland !!

merci a tous pour votre aide

Bonjour

La réponse est toujours la même on ne peut pas créer de stade le seul capable est Ariel tu peux modifier les stades existant avec un logiciel graphic paint shop photoshop etc......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Fait comme moi j'ai pris le Gerland que Chris a bien été cool de le filer, et j'ai rajouté quelques trucs perso genre rond central,banniere en plus sur les murs,.....en bloquant un peu dessus c'est cool ;) Avec Paintshop aussi, ça va bien ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois que c'est ce que je vais faire cela dit je n'ai pas encore compris comment sortir les elements qui sont a prioiri .bin pour les ouvrir sur photoshop !! j'ai reussi à les visualiser avec graphic studio donc je doit pouvoir y faire quelque chose mais pour les retoucher il faudrait les sortir enfin je pense ????

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je crois que c'est ce que je vais faire cela dit je n'ai pas encore compris comment sortir les elements qui sont a prioiri .bin pour les ouvrir sur photoshop !! j'ai reussi à les visualiser avec graphic studio donc je doit pouvoir y faire quelque chose mais pour les retoucher il faudrait les sortir enfin je pense ????

merci encore

Tu as juste à récuperer les bmp que tu veux modifier avec graphic studio comme pour insérer les maillots au lieu de glisser vers le bas ton BMP tu le monte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
franchement bravo Chris pour ces stades...même si tu ne les a pas fait comme tu dis mais tu te donnes du mal pour nous faire plaisir...alors chapeau!!  chinese

Au passage, j'aimerais juste savoir si le dernier stade d'arsenal est en cours ...merci  :ok:

Bonjour

Au passage tu lis la première page entièrement et tu clique sur le lien nouveau stade d'Arsenal :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement bravo Chris pour ces stades...même si tu ne les a pas fait comme tu dis mais tu te donnes du mal pour nous faire plaisir...alors chapeau!!  chinese

Au passage, j'aimerais juste savoir si le dernier stade d'arsenal est en cours ...merci :ok:

Bonjour

Au passage tu lis la première page entièrement et tu clique sur le lien nouveau stade d'Arsenal :D

Chris, j'ai vu que Ashburton_grove...peut-être qu'il est temps pour moi de porter des lunettes... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share