Ftp Psp<=>psp


Osmoze
 Share

Messages recommandés

Hola,

Je n'ai pas encore la PSP, mais nous sommes plusieurs dans mon entourage à vouloir en acheter une, d'ou mes (nos) 2 questions:

Est-il envisageable de faire un transfert FTP d'une PSP à une autre via le wifi?

Est-il envisageable de faire du stream sur la PSP depuis son dur PC via le wifi?

J'ai dû mal chercher, peut-être sa existe déjà mais je n'ai pas vu. Y a-t-il des travaux dans ce sens?

J'ai déjà les memory stick...vivement le 1er septembre ^_^

Merci,

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola,

  Je n'ai pas encore la PSP, mais nous sommes plusieurs dans mon entourage à vouloir en acheter une, d'ou mes (nos) 2 questions:

  Est-il envisageable de faire un transfert FTP d'une PSP à une autre via le wifi?

  Est-il envisageable de faire du stream sur la PSP depuis son dur PC via le wifi?

  J'ai dû mal chercher, peut-être sa existe déjà mais je n'ai pas vu. Y a-t-il des travaux dans ce sens?

    J'ai déjà les memory stick...vivement le 1er septembre  ^_^

  Merci,

    Bye

Actuellement, tu peux juste mettre en place un serveur FTP sur ta PSP et te connecter via un PC. Tant qu'un client FTP ne sera pas sortit, tu ne pourras pas relier 2 PSP en FTP. Il n'existe que le serveur pour l'instant.

Pareil pour le stream, pas d'homebrew actuellement qui permettrait de faire du streal via un PC.

Patience.. ou codage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share