Concour De La Meilleure Bonne Affaire!


DChercule
 Share

Messages recommandés

Salut,

Voila ce que j'ai trouver et acheter chez Virgin Megastore a l'ocasion des soldes cet aprem...

Voila 3 euros le jeu, qui dit mieu???? lol

En plus c'est des bon jeux et récent!!! ^_^

y avai aussi Tortue Ninja mais je me suis abstenu lol

dscf03378oh.jpg

Alors franchement quand on voi ce genre d'affaire dite pas que les jeux sont cher non mais :P

Alors qui fait mieu??

Le concour est lancé lol

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

ouahouh, chinese , vous avez de la chance, vous d'avoir des Mégastores... nous à la cambrouse, à part des épiceries... et quelques magasins de broutilles.... c'est pas gagné qu' on tombe sur des trucs pareils.... si je trouve une baguette de pain moitié prix, deja.... je poste la photo... ^_^

Par contre, je te les rachetes d'occase... 1,50 eur, par contre, lo

amuse toi bien!!

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Petit Update:

Bon bah j'y suis retourné aujourd'hui au virgin (je travaille a coté) et voila bon yavai des nouveau jeux a 3 euros, j'ai encore craquer mais la il faut que je m'arrête sa fait trop de jeux en peu de temps c'est pas habituel et la du coup jme sen pomé j'en ai trop d'un coup je sais pas a quoi jouer lol

dscf03427fn.jpg

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai trouvé chez Score Games, le jeu Xbox "Headhunter: Redemption" pour 5.99 Euros et, à la fnac, je me suis pris pour 19.90 Euros : Le pack complet "Visio Chat" pour PS2 (le soft, la caméra et l'adaptateur ethernet) maintenant le probléme c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de l'adaptateur Ethernet.. hihihi Cette même fnac refourgait du PS2 silver nouvelle version à 110 Euros. :blink:

Il sagit de la fnac Digitale à Paris.

Je vais continuer sur ma lancé, on sait jamais ce que l'on peut trouver dans les bacs soldés.

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans les magasins Planète Saturn, ils vendent des téléviseurs Tomson 55 cm écran plat, son mono, 1 péritel+prise RGB à 99€.

Sachant que ce sont les mêmes tubes que dans les autres télé dans la marque, pour l'avoir chez moi je peux vous dire que la qualité est excellente, le son mono n'est pas un problème vu que de bonnes enceintes coutent dans les 40€...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai été chez Virgin à Belle Epine, mais j'ai pas vu de jeux à 3 euros...

Par contre, y'avait pas mal de bouquins et de BD à 1 euro et 3 euros. Après, faut trouver ce qu'on aime.

Moi c'est a celui de carre senart que je suis allé, c'est pas très loin de belle epine, mais bon de toutes les facons yen a plus j'y suis repassé aujourd'hui et plus rien, enfin si pour ceux qui ont une ps2 ya encore des truc, genre casque audio officiel PS2 3euros, et divers accessoire dans ce style...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[hors sujet]

DChercule ton portable c est un packard bell E6116??

[/hors sujet]

Euuuh, je sais plus, mais sa doit être sa, AMD Sempron Mobile 3000+, HD 40Go, 256Mo DDR (mais j'ai upgrader a 512Mo) carte graphique intégré pas terrible, graveur DVD Double couche... mais pour jouer j'utilise la xbox

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello,

Dit moi DChercule il est ou ton virgin parce que moi j'habite dunkerque j'ai un virgin pas loin et jme demander si ct possible a dunkerque city lol enfin maintenant que je vois ça jvé aller faire un tour je tiendrai au courant.

en tout cas chapeau à toi de l'avoir déniché assez vite

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je sais quand j'étais plus jeune moi aussi je feuilletais en cachette les bouquins du type Quelle, Maison de Valérie etc...  :ph34r:

:oki:

effectivement, ca a eu son heure de gloire, mais depuis l'avênement du net, ca as du perdre de la clientèle ;-)

mais bon, sinon, ca fait quelques années que ca m'est passé, même si en y repensant, ca avait son charme... l'innocence dans laquelle nous nous vautrions....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share