Firmware Pour Passage En 1.0 Releasé (fake)


leandro
 Share

Messages recommandés

si ce ne sont ke les 1.0 ki peuvent l'utiliser à koi leur servirait un flashage en 1.0 ? :blink:

En même temps le nom du zip est "downgrade" !!! ça veut bien ce ke ça veut dire nan ???

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pkoi vous dites tous ke c'est pour les 1.00 ???

C'est un downgrade ! donc pour tte versions supérieures à 1.00 !!

Ce n'est pas comme si tu "lancais" un homebrew ou emul !

Modifié par MeteK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si c'est un downgrade tout simplement et qu'il ne se lance pas comme un homebrew ca permet au gens de revenir en 1.00 ensuite 1.50

car je m'en rappelle de quelqu'un qui s'est plaint d'avoir sa psp en 1.51 ou 1.52 sans le savoir

ceci l'aiderai bien :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite en arrivant en 1.00 upgrader en 1.50...

ca permet au gens de revenir en 1.00 ensuite 1.50
Je comprends pas pkoi une fois revenu en 1.00 vous voulez en suite repasser en 1.5 g du manquer un episode paske pour moi 1.5 ca fouette alors que 1.0 ya po besoin d'exploit pour booter des homebrews ou autres emuls
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite en arrivant en 1.00 upgrader en 1.50...

ca permet au gens de revenir en 1.00 ensuite 1.50
Je comprends pas pkoi une fois revenu en 1.00 vous voulez en suite repasser en 1.5 g du manquer un episode paske pour moi 1.5 ca fouette alors que 1.0 ya po besoin d'exploit pour booter des homebrews ou autres emuls

apparemment les loaders ne fonctionnent pas sur 1.00 mais ke sur 1.50 nan ? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ensuite en arrivant en 1.00 upgrader en 1.50...

ca permet au gens de revenir en 1.00 ensuite 1.50
Je comprends pas pkoi une fois revenu en 1.00 vous voulez en suite repasser en 1.5 g du manquer un episode paske pour moi 1.5 ca fouette alors que 1.0 ya po besoin d'exploit pour booter des homebrews ou autres emuls

je sais pas y'en a qui dise qu'il y a des boot de backup et des prog qui marche pas sur 1.00

moi j'ai pris l'exemple de celui qui voulait passer de 1.00 a 1.50 mais qui est passé a 1.51 ou 52 :marteau:

de toute facon tant que ma psp peut lire mp3 et film pourquoi changer de firmware??? chinese:0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tous les programmes fonctionne sur V1.0, quand au jeux nécessitant la V1.50 il ne sont pas bootable pour le moment, tout comme les jeux nécessitant l'update 1.51, 1.52 ou 1.5x ne seront pas bootable sur 1.50 ....

Voici la comparaison entre le downgrade et l'update 1.51 qui est pris pour référence

Le fichier data.psar présent 10 897 872 octets différents sur 10 937 520 octets

Le fichierdata.PSP présent 3 689 529 octets diff sur 3 704 304 octets

Le fichierPARAM.SFO présent 319 octets diff sur 1 580 octets

Tout sa pour dire que ce fichier n'est déjà pas l'update 1.51

Qui a l'update 1.52 ou 1.50 pour que l'on compare ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici la comparaison entre le downgrade et l'update 1.50 qui est pris pour référence

Le fichier "data.psar" présent 0 octets différent avec la V1.50

Le fichier "data.PSP" présent 0 octets différent sur 3 704 304 octets

Le fichier "PARAM.SFO" présent 319 octets différent sur 1 580 octets

Tout sa pour dire que ce fichier n'est que l'update 1.50 dont le fichier PARAM.SFO a était modifié pour afficher "mise a jour PSP vers. 1.00" au lieu de "mise à jour vers. 1.50" ....

Voilà voilà les amis, c'est qu'un fake ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share