Problème De Lecture


Messages recommandés

Bonjours,j'ai un problème avec ma XBOX,en effet,elle s'allume normalement les menu fonctionnent etc,mais si j'insere un jeux(original biensûr),j'ai un message du genre "inserer un DvD au format Xbox",mais pourtant J'insere un DvD au format Xbox!J'ai ce problème avec tous les jeux. :(

Je n'ai aucune puce,rien installé de special dessus et n'a jamais eu de choc ou quoi que se soit.Est-ce que c'est le lecteur de la Xbox qui flanche?Mais pourtant elle detecte bien que j'y mets quelque chose donc ça ne doit pa stout à fait venir de là.

Merci d'avance pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

b1 tu peut utiliser un cd nettoyant sans ouvrir la console, ou un coton-tige et tres peu d'alcool mais la c'est operation a coeur ouvert ^_^ .

sinon, pour le lecteur, regarde dans la section achat vente, y'a aura quelques un

++thetool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

les lecteurs "officiels" peuvent être assez cher (pas vu les prix pratiqués sur le forum) tu peux te rabattre sur un lecteur de PC, un LG par exemple.

Mais comme le dis TheTool commence par un bon néttoyage.

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ou alors avec un tournevis plat, de bonne qualité (de bonne qualité je dis bien ^_^ ), et assez fin, de la largeur des torques,tu peux t'en sortir, si tu veux pas débourser,...

a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share