Paris N'est Pas Selectionné


modhack
 Share

Messages recommandés

Lu,

Oui c'est pas TOP ça !!! Je sens que ça va casser dans tous les sens entre les rosbif et les froggy.

Et puis pour ceux qui voulaient aller faire un tour au JO faut lâcher l'affaire avec les prix de l'hotel et des loyers à Londres regardez plutôt les épreuves dans votre canapé.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

et bien moi ce qui me fait chier c'est de perdre face aux anglais.

Sinon, j'en ai rien à foutre :D car de toute façon le sport, c'est forcement dans le canapé et je pourrais rentrer plus facilement chez moi le soir pour regarder tout cela....

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce qui me fait chier ... c'est la thune dépensée pour rien ...

notement 6 millions d'Euros pour une vidéo tourné en DV, qui n'a rien à envier au vidéos promotionelles des tours opérator .... si ce n'est qu'elles ne sont pas signé par un certain M. BESSON ...

6 millions d'Euros ... 200 000€de la minute ... et attention y a meme pas un Stalone ou une SHaron Stone qui pointe le bout de son tété ...

Moi ca me fou en boule de voir ca ..

Besson encore un mec pété de thunes qui plus il fait ou produit de films plus ils sont pour les ado prépuberes et dénués d'intéret ...

Franchement ils n'auraient pas pu donner leur chance à de jeunes vidéastes, qui seraient peut etre plus inventif que Sieur Besson ... sick

Et qd ils ont vu la vidéo ils ne se sont pas poser la question ??? 6 millions ? ils sont passés ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu détestes pas l'argent ...

les Jo c pas un simple évenement sportif dans une ville ...

c'est avant tout un coup de pousse économique .. parceque rappelons le c'est avant tout financier ... et les retombées vont aussi jusqu'a chez toi ... meme a marseille .. si si je te jure ..

bref c con ... c tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu détestes pas l'argent ...

les Jo c pas un simple évenement sportif dans une ville ...

c'est avant tout un coup de pousse économique .. parceque rappelons le c'est avant tout  financier ... et les retombées vont aussi jusqu'a chez toi ... meme a marseille .. si si je te jure ..

bref c con ... c tout ...

cest vrai mais bon coté argent si il l'aurai eu ca aurai deja permis de remboursé les million pour une video d'un certain besson

mais cest vrai que ca aurai pu apporté une bonne choses economiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais tu détestes pas l'argent ...

les Jo c pas un simple évenement sportif dans une ville ...

c'est avant tout un coup de pousse économique .. parceque rappelons le c'est avant tout financier ... et les retombées vont aussi jusqu'a chez toi ... meme a marseille .. si si je te jure ..

bref c con ... c tout ...

Hum, ch'uis pas sur que ca soit une bonne retomber pour tout le monde....

Qui va s'en mettre plein les poches? C'est pas le clampin moyen qui matte le grand prix le dimanche sur tf1....

Et surtout qui va payer les travaux?Là par contre c'est le clampin du dimanche... Faut pas rever, ca sort pas des poches de notre chichi national, ca va être pomper direct des impots et autres taxes diverses et variées...Sachant qu'en plus on devrait payer pour rentrer dans les stades...."Maurice, tu pousse le bouchon un peu loin..."

Le seul truc qui aurait pu etre positif d'avoir les jeux a Paris ca aurait été au niveau des amménagements pour handicapés, ils auraient été obligé de taffer là-dessus....

Enfin voila quoi, moi j'm'en contre fout que ca soit pas chez nous :)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'avoir perdu, personnellement, ça ne me fait pas grand chose.

Mais perdre face aux Anglais, c'est rageant, très rageant...

Pour ce qui est des retombées économiques, on aura peut-être le beurre et l'argent du beurre, car la France avec son niveau de vie plus bas qu'à Londres va sûrement draîner pas mal de touristes malgré tout, sans pour autant avoir à contruire de coûteuses infrastructures. D'ailleurs, à ce propos on verra quelquechose d'équivalent avec la Coupe du Monde de Foot l'année prochaine en Allemagne.

En attendant, pour boucler l'année en beauté, il faudrait que l'équipe de France de foot ne se qualifie pas pour la Coupe du Monde 2006. <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais faut pas oublier qu'avant tout les JO c'est une grande fête !!!!

Moi j'suis du 44, La Beaujoire devait accueillir 6 matchs pour les JO et j'aurais vraiment kiffé de voir ce que Nantes allait faire pour animer les rues.

J'ai le souvenir de la coupe du monde en 98 ou ils avaient fait des trucs extra (plage de copa cabana en plein centre ville avec tournois de foot), plein d'étrangers tous avec le sourire... Enfin une grande fête quoi !

Pour ce qui est des retombées éco. penser aux hotels et restos.....

Comme la dit Quarentin ça m'étonnerait pas que certain préfèrent dormir sur Paname et bouger avec l'Eurostar pour la journée, ça sera toujours moins de tunes qu'une nuit d'hotel à Londres. A moins que la SNCF refasse encore leur logo et augmente les prix de 15%, ou alors fasse grève, ou alors ai tous les jours 55 minutes de retards (merde pas assez pour se faire rembourser 1€ par billet)...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon ben tant pis c'est pas grave.Il fallait bien calmer le jeu entre les rosbiff et les Francais.Au moins maintenant c'est clair:C'est la guerre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol

Perso, je suis ravi de ne pas à "subir" les JO en 2012.

Mes Impôts ne vont pas "trop" augmenter,

Je ne mettrais pas 3 heures pour rentrer chez moi après le boulot,

Je pourrai voir les JO à la TV en pleine journée car il n'y a qu'une heure de différence en Paris et Londres.

Bref... Plein de petit truc qui me dit que je suis ravi de voir le bordel à Londres où j'ai passé mon dernier Week End et manqué de me faire écraser au moins 4 fois en 2 heures...

Mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem, bossant sur paris et habitant en banlieue, je suis sacrément content de pas devoir me prévoir 1 mois de vacances dans un coin éloigné en 2012 :-)

les JO, c'est sympa quand t'es touriste, à mon avis, quand tu subit, ca devient nettement moins agréable

Modifié par titoumimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je sais je viens pas de la France, mais je trouve dommage que vous avez perdue face au Anglais <_< oup je ne devrait pas dire ca mon pays appartient à eu <_< que voulez ça c'est une autre histoire dans le temps, mais moi j'appartient à moi je tient à le dire.

Du moins vos enfant auront pas les dettes que cela entraine les Jeux Olympique, car pas très loin de chez moi il y a eu les jeux voila 40ans et je paye encore pour cette chose que je n'ai peut voir de mes yeux (trop jeune).

Du moins ???

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

rhalala, y m'font pitier "le gouvernement", ils arretent pas de se prendre des claques!!! (c'était une des seuls occupation a jacquos, et même ca, il a pas pu etre à la hauteur), bref, tanpis :prout:

je precise, je deteste l'argent et le sport!! bon c'est perso, mais ca aurais pu faire pas mal d'emplois tout ca, c'est con!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

lo, bin moi à vrai dire, chui bien content que ça passe pas... c'est dommage pour le sport, c'est à voir "en vrai" je pense, dans un mégastade et tout et tout...

mais:

de toute facons c' est pareil pour tout quand ya beaucoup d' argent a la cle ya toujours beaucoup d' argent pour investir des sommes que tu te demandes d' ou elles viennent.

l'argent vient d'ou, bin, de nous pardis... les impots entre autres... à ce qui parait les derniers qui ont réalisé les JO s'en mordent toujours le portefeuille... :unsure: , et vi des millions à rembourser... faut bien que quelqu' un paie...

ouf, on est sauvé... :)

bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Si celà peut vous consoler, le budget (total) pour la candidature de Paris 2012 a été de 40 Millions d'Euros. Dans la foulée, les candidatures de Paris 1992, 2008 et 2012 auront couté moins de 100 Millions. Qui ne risque rien, n'a rien, mais bon, là ca fait un peu mal quand même. Allez, à la prochaine pour Paris 2016... Rire.

Dans le même temps, il y a des associations qui cherchent du financement pour envoyer des gamins à la campagne (histoire qu'ils voient autres choses que du béton). Bien... Bien...

Bye for now,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share