Pb Changement De Dd Sans Puce Avec Xboxhdm


Matth
 Share

Messages recommandés

Ola todos ! ^_^

j'ai un piti pb en essayant de changer leDD de ma box : celle-ci est modée sans puce (merci Adoubeur et Splinter Cell ! :lol: ), et je souhaiterai y placer un DD + gros (je me fous de récupérer les données de l'original car je n'avais rien dessus).

J'ai donc utilisé xboxhdm pour formater et locker le nouveau DD (avec l'eeprom.bin correct), mais lorsque je remets le DD dans la console, j'obtiens une magnifique erreur 13. Pourtant je suis certain d'avoir locké avec la bonne eeprom ! :blink:

De + je suis sur d'avoir le dash ok dedans car en placant le nouveau DD dans la console pucée d'un pote elle boote normalement.

Qq1 sait ce que j'ai pu louper ? :unsure:

Merci d'avance ! chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que tu as louper, c'est que tu as un C: de puceux avec un MS Dash incomplet (et il ne lui faut pas grand chose pour planter). Elle boot normalement, mais pas sur un MS Dash, nuance de taille (ben oui, il est obligatoire pour un exploit)

Ce n'est pas un problème d'eeprom, tu aurais eu une magnifique erreur 05 ou 06 au démarrage .....

Bref, la seule solution, c'est de récupérer un C: de console exploitée ou un Hdd Maker II, là, il n'y aura pas de soucis ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share