Journal Xbmc 4 Juillet


Messages recommandés

  • Réponses 71
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gueux,

y a une petite version que j'aimerai bien qu'on integre officiellement, c'est celle ci

en image :

screenshot002.JPG

screenshot004.JPG

screenshot006.JPG

toutes les sources sont ici et

le topic officiel

alors j'explique en gros, la team ne veut pas intégrer officiellement cet addon, pour des raisons qui leurs sont propres...

par contre y a quand meme possibilité de voter sur un autre topic pour leur montrer que ca interesse du monde, et peut etre qu'ils changeront d'avis...

Topic pour votre avis sur l'intégration de linksboks

sinon si Modhack, tu veux bien essayer d'en compiler une (non officiellement), l'histoire de tester, ca serait cool :D

++ les gueux

Modifié par StarsWan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors j'explique en gros, la team ne veut pas intégrer officiellement cet addon, pour des raisons qui leurs sont propres...

par contre y a quand meme possibilité de voter sur un autre topic pour leur montrer  que ca interesse du monde, et peut etre qu'ils changeront d'avis...

sinon si Modhack, tu veux bien essayer d'en compiler une (non officiellement), l'histoire de tester, ca serait cool  :D

Bonjour alors j'ai lu le sujet sur le Forum Officiel, je n'ai rien vu qui me laisse penser au refus de la team de dev de XBMC... la seule chose c'est que le gens poussent pour que ce soit intégrer ... ben ils sont pas contre tant que c'est au point.

Apparement au jour d'aujourd'hui ce n'est pas fini, il y a des bugs, le dash plantait completement il y a pas si longtemps .. .ETC ... c'est en cours de developpement quoi... ( meme le developpeur dit que c'est une alpha )

Donc voila je pense que mise a part ennerver la vrai team de developpement XBMC en leur mettant la pression pour qu'ils integrent un code pas stable ou alors en compilant direct avec ( ce que tu vient de demander a Modhack ), moi personnelement je trouve ca pas cool ... car apres les gens qui vont prendre ça vont pondre des messages comme quoi ca plante et que c'est pas top... alors pas cool.

Moi je dis, continuez comme ça les enfants faites pour le mieu, si vous estimez que quelque chose est pas près à etre integrer NO PROB pour moi.. moi tout ce que je veux c'est des CVS qui fonctionnent...

Et encore bravo et merci et faites pas attention à ceux qui critiquent ... il y en a toujours mais c'est jamais ceux qui bossent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La team XBMC n'integreras pas cette feature. Tout simplement parce que cela prend bcp trop de memoires et que c'est plus qu'un gadget qu'autre chose.

Je suis aussi contre le faite de proposer une version compilé car comme la judicieusement dis scoony, les retombés n'en serons que plus que catastrophique.

Modifié par modhack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...Tout simplement parce que cela prend bcp trop de memoires et que c'est plus qu'un gadget qu'autre chose.

Je suis aussi contre le faite de proposer une version compilé ...

pas de probleme :D

pour la mémoire c'est 130Ko de plus, donc pas de quoi pavoiser ^_^

Maintenant c'est vrai qu'une version comme celle ci peut être moins stable et donc pas entre les mains de mec qui ne bidouillent pas, je comprends que ca coince, et c'est respectable !

pour la compilation, ce n'est pas un probleme non plus, j'avais déjà regardé pour xbmp à l'époque, Donc je me la compile et je vous tiens au courant si ça bug...

...juste que je retrouve les sdk et mettre à jour visual.net.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

A titre perso bien sur que tu peu faire ce que tu peut faire ce que tu veux, seulement ne le diffuse pas car notre ami Modhack fait partit des gens respectables et respectés de Gueux et de l'equipe de Dev de XBMC alors moi personnelement je lui fait confiance si il dit que la stabilité avec la version actuelle de ce soft ne peut etre assurée pour tout le dash alors je saurais etre patient. Ce ne serais pas cool de voir sur le net des versions "Bidouillés" et pas stable, cela mettrais le doute sur le serieux de l'equipe entière de Dev Officielle.

Toutefois si tu le desire ce logiciel que tu veux intégrer dans ton dash existe en version .XBE et cela me suffit amplement en attendant la decision de l'equipe de Dev de l'intégrer ou non.

Et juste pour ton info personnelle toi qui apparement est un crack en info, tu as du oublier le temps reculer ou nous ne disposions que de 640ko de memoire pour faire tourner nos applications et jeux et où nous "misérions" pour liberer quelques ko de memoire en mettant en memoire haute... pagination... EMS... etc. Alors dire que 130ko ce n'est pas ennorme, tout dépend du cas, et de la memoire qui peut etre alloué ( et pour info c'etait une limitation DOS comme quoi c'est pas si vieux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de probleme je ne la diffuserai pas, juste un retour et quelques screens pour ceux que ca interesse...

J'aime bien les gadgets, et je trouve l'idée d'un browser dans xbmc assez sympa.

Maintenant si tu parles de crack en info pour compiler des sources, sans remettre en cause le tres bon travail de modhack, je t'assures qu'il n y a rien de vraiment bien sorcier et que cela est tres bien documenté.

Dans la scene depuis 2001, je me débrouille, je ne demande rien à personne (voir exeptionnellement, cf: 2 posts plus haut), j'aime bien bidouiller, me documenter, mais y a pas de crack, ok :blink:

Cordialement

StarsWan

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Pour info je ne reproche a personne de demander de l'aide au contraire c'est comme ca que l'on avance.

C'est juste que dans ce forum la personne la mieu a meme de dire si oui ou non un soft vas créer des conflicts avec XBMC c'est bien modhack, et lui tout comme les gars qui developpent XBMC depuis le debut n'ont pas pour but d'empecher quelqu'un de faire quelque chose, ils ont pour objectif de faire un Dash stable, polyvalent, évolutif et gérant toutes les fonctions multimédia, maintenant si cela passe par refuser quelques scripts dans leur release tu peu les ajouter toi meme sans probleme, si tu veux nous faire partager ton experience avec tes compilations et tes tests, parfait au contraire...

Alors surtout ne prend pas mal les choses je ne te critique pas c'est que parfois 130K pour un soft ca peut etre ennorme du point de vue stabilité.

Sur ce je te souhaite de reussir a ajouter cette fonction qui te tien tant a coeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

StarsWan, rien ne t'empêche de compiler cette version. Si tu veux de l'aide (dans le cas ou tu en a besoin) je t'aiderais. Je voulais juste te conseiller de ne pas la distribuer. Les gens finissent par polluer les forums avec des questions sur des versions non supportés par la Team.

Je n'aime pas trop cette fonctionnalité mais je comprend ton engouement à l'essayer :)

j'ai moi même eu le même sentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde

mon avis perso : meme si c'est pas du tout indispensable vu que le browser existe déjà en appli, je trouve l'idée de l'integrer ds xbmc bien sympa.. :rolleyes:

Par contre je ne comprends pas pourquoi la diffuser serait nefaste. Si cette distro est bien "étiquetée" je ne vois pas le mal. On voit plein de version recompilées par untel ou untel, et je pense pas que se soit dommageable pour la vrai team de dev. Fin si ça vous ramène 50 millionds de posts à la con, c'est sur, ça le fait pas eek

plusplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Intégrer un nouveau modul peut entrainer d'autres complications.

Des bugs peuvent apparaitre et toutes remontés de ces derniers ne serait pas pris en compte par la team xbmc.

C'est juste pour cette raison qu'il est "préférable" de ne pas multiplier plusieurs compilations.

MAIS, rien ne vous empeches de compiler vous meme vos CVS avec les modules que vous souhaitez.

Perso, je ne sais pas faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonjour,

Le problème c'est qu'actuellement personne ne met les vrai noms des release ( pour preuve emule, la plus grosse source de fake du monde ) alors pour ceux qui connaissent ce n'est pas le probleme, mais si ces releases tombent entre les mains de gens qui ne savent pas ils vont demander a la team de Dev pourquoi ca marche pas ... et quand est ce qu'il vont corriger....

Alors imaginons que ca rende le dash complet instable, ce serais quand meme les deranger pour rien, voire les faire travailler sur un truc dont ils ne sont pas la cause, tout ca pour arriver à la conclusion... ben c'est pas eux le probleme.

Alors que chacun compile son petit XBMC a son gout ok au contraire, mais les diffuser ou les installer chez les autres ... c'est à faire attention quand meme.

Voila, mais cela n'est que mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

c'st sur que si les dev officials se recoivent les doléances de tous les noubs, ça doit pas faire plaisir à tout le monde.. mais bon, a part ceux qui chopent leur release à l'arrache, xbmc reste sous gnu et si les cvs sont estampillées comme il faut sur le web, je vois pas le souci... (attention, je dis pas non plus que n'importe qui puisse distribuer sans une certaine "structure" et du testing derriere!)

alors je comprends le point de vue, mais en bon objecteur de conscience, je trouve ça un peu vache :unsure:

Allez, ça n'enléve rien du tout au superbe taf réalisé [ et toutes mes félicitations aux versions MaG de Modhack ] vraiment balèze :ok:

tcho

Modifié par zephyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

juste une question pour ma culture g. personnel : nous avons comme sites xbmc.de et xbmc.org :il y a un rapport entre les 2 ?

et si oui lequel?

merci

@+

un peu HS mais bon

Aucun rapport entre les deux. L'un paye un nom de domaine en allemagne (de), l'autre en "orgistan equatorial"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gens, j'ai un petit problème avec la nouvelle fonctionnalité FTP de Xbox Media Center.

Ce que j'aimerais faire est de pouvoir accéder à mon mac depuis la Xbox via FTP.

Donc je vais bien dans la rubrique "FTP Network Share" du ficheir "xboxmediacenter.xml".

Ensuite, j'y ajoute ceci : <path>ftp://nom_utilisateur_mac:mot_de_passe@ip_du_mac/Volumes/Donnees/ (car je veux partager la partition "Données" de mon disque dur)<path>.

Or, quand j'ajoute le fichier "xboxmediacenter.xml" modifié, que je redémarre la Xbox, relance Xbox Media Center et va dans "Fichiers --> FTP Network Share", Xbox Media Center plante lamentablement et je suis obligé d'éteindre la console et de la rallumer.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Merci beaucoup Modhack pour ce lien que je suivais avec attention, mais à l'utilisation je fais sans doute parti des plus HEUREUX; car je gain de temps avec mes deux xbox c'est le summum! :wub::wub::wub::wub::wub::wub: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces