Temperature Cpu 80°c


iRiVeR
 Share

Messages recommandés

Bonjour est-il normal que j'ai atteint 80, je viens de changer mon disque dur qui est un Seagate 120gb. Jai jouer pendant au moin 1 heure apres je pense que je lest laisser rester allumer sur le dash toute la soirer car je croit que jai oublier de larrêter. Pour l'instant jai ouvert le couvercle pour qu'il redevient normal tout en laissant mon xbox allumer, j'ai aussi augment la vitesse du fan a 100% et il ne dessend pas plus que 66°c. dHabitude quand j'allume ma xbox il est environ a 48°c et quand je jou il ne monte pas plus de 60°c.

Je pense m'acheter un air cooler. Cela va t'il maider a garder ma xbox plus froide que sa.

ET aussi changer la pâte thermique du CPU.

:P

J'espere qui a rien de bruler :wacko:

tk j,mai rien senti encore.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

80° celsius ?????? wowwowwowwow

Franchement, arrete de jouer là, tu va cramer ta console !!!

Etonnant d'ailleur que le proc n'est pas laché ou que la console n'est pas planté....

Ressaye avec ton vieux hdd pour voir si ca viens de ca ou pas...

Pour info, ma xbox 1.1 avec hdd maxtor 80Go 8Mo de cache monte pas a plus de 50° après 4h de jeux....Sous dash, je tombe dans les 40°...

Cherche vite une solution ou je prédi une courte vie a ta console....

Donc les solutions, reste avec ton ancien dur, si ca revient dans des temp° raisonnables ben chage de dur...Sinon, change la pate thermique du cpu et du gpu, rajoute 2 ou 3 ventillos sur les cotés de la box(extraction)....

Voila, c'est a peu pres tout...

bonne chance, au pire tu pourra toujour faire tes pates ou une omellette.... ;)

Modifié par diablo24
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Quel version de XBOX tu as

car si c'est une 1.6 ben les valeurs de températures ne sont pas bonne il faudra que tu place un termometre directement dessus.

tu peux toujours vérifier si le radiateur du cpu est bien placé.

tu peux toujours enlever l'ancienne pâte thermique et en mettre de nouveau (une tres mince couche est nécessaire).

pour le disque dur je ne pense pas que ca chaufferai ton cpu.

surtout que le ventilateur prend l'air directement à partir des côté du xbox et la fait passer par le radiateur du CPU.

ainsi si tu rajoute des ventileurs prévoir le sens des courants d'air car si tu mets des ventilateurs qui tire tous vers l'extérieur alors il n'y aura plus de place pour que l'air frais entre et là ca chauffera encore plus.

de toute facon un disque dur n'as pas besoin de ventilation direct et ca chauffe pas beaucoup.

bonne modification

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord ,, Ma Xbox c'est une v 1.1. Toi ta xbox quand tu la demarre sa température est de combien ?? Et le CPU c'est laffaire sous le rad ??? Donc je devrait commence par changer le pâte thermique de la dessous et minstallé un autre fan. ensuite je verré la différence.

<Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant je n'est que changer la pâte thermique et je voit une différence car quand je joue il ne monte pas plus que 58°c en mettant le fan automatique pour qui le garde la température du CPU pres de 52°c avec le dash UIX . :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je ne suis pas sur que microsoft a planté une protection sur la température dans le xbox.

de toute facon le microprocesseur pIII a déjà une protection et le cpu cesse de fonctioonner tout simplement en cas de surchauffe.

et je pense que à 80 il va continuer encore de fonctionner sans problème sauf que ca va diminuer sa vie utile.

bye

Modifié par jusking
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share