Pb Xbit


kakashi2051
 Share

Messages recommandés

salut a tous

alors voila j'ai recu ma xbit ce midi

he ben comme tout le monde j'ai un pb de frag

j'ai bien regarder mon D0 a l'air bien aligner (v1.3)

la xbit est flasher correctement ( j'ai du faire 2 pc pour que ca marche :D)

aucun soucis niveau flashage

par contre je positionne la xbit et soit j'ai des frag et ce meme si je desactive la xbit

soit j'ai que le dash microsoft donc puce non activer et ceci en bougeant tres legerement la xbit

je sais que ce sujet reviens souvent puisque j'ai passer ma journee a lire tout ce qui peut sy rapporter mais la je me demande si ma xbit n'a pas un coup dans la gueule :wacko:

si quelqu'un pourrait m'aider ca serait vraiment cool

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

La lumière de la puce est-elle verte?

Sinon vérifie le sélecteur de bank pour le bios

Sinon je te conseille de bien la mettre une fois et dès que ça boote tu prends le cd

scud-x,installes l'exploit pbl metoo et tu pourras virer ta puce,dons plus de problème de puce qui se balade

Je te dis tout ça en connaissance de cause car à chaque transport j'étais obligé de

démonter la console

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'exploit c'est vrai ke jy pense serieusement la :D

sinon la LED est verte

mais je viens de lire a l'instant que ca pourrait etre un pb de bios car apparement si la console frag puce activer et desactiver (via le switch 4) c'est qu'elle est bien monter

je me trompe ou pas sur ce point??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si la console frag puce activer et desactiver (via le switch 4) c'est qu'elle est bien monter

nonon, c'est parce que tu frag, que c'est bon.

puce on -> frag

puce off -> pas frag

la c'est bon, mais encore, ça dépend...

essaie plusieurs bios, les evox sont pas mal...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec le cable jaune ca fais la meme chose

sinon j'ai vu que d'autre personnes avez ce meme pb

puce desactiver -> FRAG

puce activer avec bios -> marche sans pb

suffit que je trouve un pc qui puisse flasher ma xbit ( j'en est fais 4 sans resultat :'( ) sinon je la revendrais pour m'acheter une Duo X2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit que je trouve un pc qui puisse flasher ma xbit ( j'en est fais 4 sans resultat :'( )

mine, alors, t'as pas de bol...

essaie, de débranch/rebrancher plusieurs le cable coté pc, ils sont un peu capricieux, des fois... vérifie ta version du programme aussi, on sait jamais... xp/98, xbit1.0 /xbit1.5....

bonne chance, a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja verifier tout ca j'ai vraiment essayer pas mal de truc (install windows 2000, debrancher rebrancher, essayer toute les versions possible du logiciel)

je vais tester ce midi chez mon frere qui a un portable centrino

si ca marche pas la je vais surement vendre la puce et m'acheter une autre :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon bein moi je suis exactement dans le même cas que kakashi2051. Impossible de flasher ma puce, j'ai essayé 10 pc différents avec des OS différents, mais rien à faire. J'arrive à me connecter sur la puce, et pourtant je n'ai à aucun moment la LED verte. J'arrive à faire un write en choisissant un fichier bios que j'ai bien renomé en bios.bin Ca me dit que l'écriture est terminée, mais il est impossible de faire un verify, ça plante toujours à un moment ou un autre. Je suis arrivé à lire le bios que j'avais installé dans la puce, mais le fichier en fait est plein de vide (que des FF) Là je commencer à cracker grave et je désespère de trouver quelque chose qui m'aide. En plus, impossible d'avoir de l'aide sur le site de DMS, la preuve leur tutorial pour le logiciel est toujours celui de la version 1.0. Rien que à cause de ça, j'ai galéré pendant plusieurs jours en pensant que je faisait pas ce qu'il fallait ...........

Merci d'avance pour le soutien,

Pipouille, à bout ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tou marche. tu di ke kan tu débranche la puce rien ne se passe et ke sur une certaine position le dash microsoft se lance. c'est quan ce dernier se lance ke ta puce est activé. si non sa ferait pareille quant ta puce serait débranché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share