Gc Linux, Distribution Mfe Disponible


korben_wallace
 Share

Messages recommandés

salut,

marche tres bien chez moi :

AR + sdload sur des philips DVD+RW (potard modifié)

je n'ais pas la version du lecteur en tête.

Est-il obligatoire de graver le mfe-fs.bz2 sur chaque dvd que l'on veut lire ? pas de swap possible ?

j'ai essayé, j'ouvre le capot, je le referme, le dvd ne se relance pas. (vous me direz, c'est sans doute normal)

à plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La viper et les dols ça le fait vraiment pas !!!! GRRRRRRRRRRR

ça me gonfle!!!!

Est-il obligatoire de graver le mfe-fs.bz2 sur chaque dvd que l'on veut lire ? pas de swap possible ?

j'ai essayé, j'ouvre le capot, je le referme, le dvd ne se relance pas. (vous me direz, c'est sans doute normal)

une fois que le système est amorcer, tu peux changer de dvd y'a pas de problèmes, la manip est expliquer dans le readme

il faut démonter le lecteur (pas avec un tournevis je vous rassure)

maintenir le bouton L + R plus d'une seconde et ensuite changer le DVD et L + R pour remonter le lecteur ;) et voilou, c'est pas beau linuxxx

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une sombre histoire de codec, les divx sont parfois encodés de façon très exotic, comme il n'y a pas de standard dans ce domaine il faut installer une batterie de codec pour pouvoir visualiser tes films, la distrubution va surement intégrer un plus grand nombre de codecs a l'avenir, mais pour le moment il faut ce contenter de ça et c'est déja très bien ;)

Pour tes mp3 petite question, est ce que ton dvd fait plus de 1 giga35?

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis il mon juste un codec divx mais ce ki est ogg et xvid bivx sa na doix passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ça marche nickel sur qoob 1.3a et vieux DVD-r tout vieux lol, j'ai juste graver l'iso avec nero.

Par contre ca aurait etait bien si on pouvait changer de dvd une fois le lecteur lancé

Modifié par FOAD
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof, en espérant plus de confort, plus d'options, parce que lire de la musique c'est bien, mais si on pouvait avoir un beau ptit truc qui les enchaine, ça serait sympa aussi, et pourquoi pas lire des images aussi, ça doit pas être beaucoup plus compliqué :-$

enfin pour une première release, c'est déjà super ^^, attendons qq mois crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan faut pas regarder du coter du nom de fichier, c'est pas vraiment important, c'est juste une histoire de codec comme toujours.

Humm, je viens de tester des tonnes de fichiers, et tous les fichiers testés qui portent une apostrophe dans leur nom refusent de se lancer, même si leur nom est correctement affiché

Confirmation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est possible car normalement le système ne supporte que de l'iso9660 strict je crois donc le mieux doit être du nom de fichier en 8 caractères + 3 pour l'extension et pas d'accents, pas d'espaces, pas de lettres bizarres et autres caractères "pas américains" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces