Probleme Flashage


supperdd
 Share

Messages recommandés

Salut j'ai un probleme avec ma xbox ! elle est bloquer je l'avait pirater avec un exploit tout allais tres bien

puis j'ai voulut le faire sur celle d'un copain et j'ai relancer "la sauvegarde Mech Assault" sur ma xbox et la l'ecran de ma tv s'est mis a flasher !

maintenant je n'arrive plus a lancer que des jeux orriginaux

je n'ai plus acces au MS dashboard ni a rien d'autres ,

j'ai acheter une puce X B.I.T 1.5 que j ai souder selon les plan trouver sur vos site mais le programme pour flasher la puce

ne fonctionne pas sur mon pc (windows XP sp1) et je ne suis pas sure de ce que je peux prendre comme bios il me faudrais un bios qui boot du lecteur de dvd en premier.

merci de votre aide j'attend vos reponse avec impacience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

est tu sur que ton programme xbit est bien celui pour les 1.5?

si oui, aprers le bios, les evox sont tres bien, les xecuter aussi... et ils bootent - en général - tous sur le cd/dvd...

donne des news, a+!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de votre aide je m'excuse de ne pouvoire vous repondre instantanement mais je n'ai acces a internet que chez mon pere une ou deux fois par semaine .

j'ai tester le programme "xbit 1.5 xp" teleccharger sur votre site et il a fonctioner enfin je pense .

ma xbox ne bootai deja plus que sur des jeux originaux elle n'affichais plus le MSdash

et depuis que j'ai souder la les fils pour connecter la xbit elle n'affiche plus que le logo XBOX elle ne boot meme plus les jeux originaux

que faire a l'aide . cryingggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re, aïe,

t'as du merder au montage...

En fait tu avais surement un probleme de bios, mais là, mon pauvre, il faudrait que tu regardes de tres pres ce que tu as fait, voire à la loupe, si y a pas de soudure baveuse, ou autre...

bonne chance, et surtout vas y doucement ;)

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

deja regarder mais j ai souder proprement !!!

->

et depuis que j'ai souder la les fils pour connecter la xbit elle n'affiche plus que le logo XBOX elle ne boot meme plus les jeux originaux

t'es sur? ;) , y doit y a avoir un probleme queleque part , pourtant...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share