Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

Lut,

Et voila comment marquer 24 point en une journée merci mon bonus et surtout merci monaco ;)

Dommag les Lyonnais, sa seras pour la prochaine fois les 80 points...

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

'Lu,

allez, juste pour rire :

L'olympique lyonnais va toucher 41 millions d'euros pour avoir gagné son 5 eme titre consécutif.

C'est pas le prix qu'a mit Mr Ceyzac pour avoir racheté le PSG ??

Lyon aurait pu racheter le PSG dans ce cas, non ?

:0:0

Bref, petite explication supplémentaire :

je n'ai pas pronostiqué depuis 3 journées, j'ai laissé mon petit frère s'en occuper, donc il va se prendre une rouste de m'avoir fait perdre une place.

Bon, je reprend les choses en main

Dis toi qu'apparamment les vrais chiffres,le PSG aurait été bradé par Canal(en coulisse on parle de 15 millions d'euros!lol)

Je ne pense pas que Lyon aurait pu acheté le PSG,a l'achat c'est pas forcément chere,c'est surtout au quotidien qu'un club coute de l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'ai gagner 3 place que avec la victoire de Monaco et mon bonus, c'est magnifique et je peut encore rêver au podium... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi j'ai perdu 2 places car j'avais mis match nul pour Bordeaux - Sochaux.

Mais je préfere quand meme que Bordeaux ait gagné: On est presque en Champion's League ,il suffit de faire un match nul contre Le Mans à domicile la semaine prochaine.

Et comme pour la dernière journée on accueille Marseille,il se pourrait qu'on le joue tres sereinement....

Perso,j'aurais pas parié un kopek pour cette deuxieme place en debut d'année!!!! :oki::oki::oki::oki:

PS pour les patrons du forum:quand j'ai écrit ":on" :o ça m'a affiché un smiley....bizarre non?

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Il m'arrive un bug bizarre en L1 je click sur la 35ième journée, ça m'affiche les match du 14 avril au 16 avril donc jusque la tout vas bien, là je click sur la 36ième journée et il m'affiche les match du 29 avril donc j'ai pas pu pronoFoter sur cette journée qui vient de se terminer c'est trop bizarre.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'arrive un bug bizarre en L1 je click sur la 35ième journée, ça m'affiche les match du 14 avril au 16 avril donc jusque la tout vas bien, là je click sur la 36ième journée et il m'affiche les match du 29 avril donc j'ai pas pu pronoFoter sur cette journée qui vient de se terminer c'est trop bizarre.

Je ne sais pas dans quel espace-temps tu vis, mais la 36-ième journée, c'est bien le 29 avril.

Pour info, les 2 matchs de dimanche n'étaient que des matchs en retard, qui n'avaient pu être joués en raison d'intempéries.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le pire avec ces matchs en retard, c'est que désormais, les 3 premiers se tiennent en 13 points à 3 journée de la fin....

Mais c'est pas vrai ça....

purée, Cocka et Bastoum, vous n'avez rien d'autre à faire que de m'embêter?

Au moins, il y aura du suspense jusqu'au bout....

A noter samedi soir, la finale de la coupe de France, un certain OM-PSG qui j'espère offrira un vrai spectacle de foot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il m'arrive un bug bizarre en L1 je click sur la 35ième journée, ça m'affiche les match du 14 avril au 16 avril donc jusque la tout vas bien, là je click sur la 36ième journée et il m'affiche les match du 29 avril donc j'ai pas pu pronoFoter sur cette journée qui vient de se terminer c'est trop bizarre.

Je ne sais pas dans quel espace-temps tu vis, mais la 36-ième journée, c'est bien le 29 avril.

Pour info, les 2 matchs de dimanche n'étaient que des matchs en retard, qui n'avaient pu être joués en raison d'intempéries.

Exact je viens de capter attent je me reconnecte a la realité BzzZZzzzz.. Ppffff désolé

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Au faites, les gueux offre rien pour le podium de la ligue 1? :P

Non mais sérieusement le titre se joueras a très peu en tout cas, se qui est sur c'est a part un exploit en dessous les3 premiers, sa va être très difficle de revenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hannnnnnnnnnnnnnnnn

samedi, c'est la finale de la coupe de France et personne ne me l'avait dit!!

Un choc attendu : OM-PSG

Je ne sais pas qui va gagner, mais j'espère que ce sera le foot !

Allez, il y en a marre des incidents incéssant entre les 2 équipes, moi je veux voir du foot, et du beau (avec une victoire du PSG si possible, mais bon). J'espère que le climat sera bon, tout comme l'ambiance.

Allez Paris!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Se que j'espere moi c'est de voir du bon football, un avant goût avant le choc de la ligue des chamions :)

Pour la finale de la coupe de France, je donnerais Marseille vainqueur ( lorie croit pas que je t'aime pas :P ) car c'est l'équipe en forme du moment, elle joue très bien en se moemtn faut bien préciser :)

J'espere que dans le stade de France tout va bien se dérouler, en tout cas le stade de France n'est pas fait pour accueillir 2 équipes rival donc faudrais faire attention au niveau de la sécurité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout d'abord, merci chef, j'ai des heures supp, donc je peux venir sur gueux (!!)

Bon, c'est vrai qu'en ce momment Marseille jour très bien, je te comprends asm.

Ribery est en pleine forme et le duo d'attaque Niang Pagis a retrouvé la complémentarité qu'ils avaaient au Racing Club de Strasbourg l'an passé.

Leur équipe joue bien ces derniers temps.

Mais sur un match, tout est possible. Marseille a éliminé Lyon...

donc tout me semble possible. Pour moi, Marseille est favori, mais Paris se doit de gagner! Et Paris à Pauleta, un buteur hors norme qui, je l'espère, marquera beuacoup de buts.

Pourvu que l'on ai droit à un vrai match de foot avec du spectacle et du jeu!!

A bas la violence dans le foot.

Faîtes la fête!!

Ah oui, asm, tu penses que l'OM va gagner, tu sors.... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crains que le match soit très fermé et que "l'enjeu tue le jeu". Dixit Guy Lacombe quand il avait gagné la Coupe de la Ligue avec Sochaux...

Y'aura un petit score, je pense : 1-0 ou 0-0 tirs au but. Mais pour le coup, je préfèrerais me tromper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crains que le match soit très fermé et que "l'enjeu tue le jeu". Dixit Guy Lacombe quand il avait gagné la Coupe de la Ligue avec Sochaux...

Y'aura un petit score, je pense : 1-0 ou 0-0 tirs au but. Mais pour le coup, je préfèrerais me tromper.

Lut,

J'espere que tu te trompe je pense plutôt a un match comme cela pour arsenal barcelone :)

Marseille et Paris je pense plutot a un score comme la coupe de la ligue avec beaucoup plus d'enjeu et de folie pendant le match woot

Enfin j'espere, H-6 presque, lorie68 doit stresser ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crains que le match soit très fermé et que "l'enjeu tue le jeu". Dixit Guy Lacombe quand il avait gagné la Coupe de la Ligue avec Sochaux...

Y'aura un petit score, je pense : 1-0 ou 0-0 tirs au but. Mais pour le coup, je préfèrerais me tromper.

Lut,

J'espere que tu te trompe je pense plutôt a un match comme cela pour arsenal barcelone :)

Marseille et Paris je pense plutot a un score comme la coupe de la ligue avec beaucoup plus d'enjeu et de folie pendant le match woot

Enfin j'espere, H-6 presque, lorie68 doit stresser ^_^

non, ma soeur ne stresse pas, mais elle nous les pompe....

je donne de l'argent à celui qui l'a fera terre et lui cachera son maillot du PSG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crains que le match soit très fermé et que "l'enjeu tue le jeu". Dixit Guy Lacombe quand il avait gagné la Coupe de la Ligue avec Sochaux...

Y'aura un petit score, je pense : 1-0 ou 0-0 tirs au but. Mais pour le coup, je préfèrerais me tromper.

Lut,

J'espere que tu te trompe je pense plutôt a un match comme cela pour arsenal barcelone :)

Marseille et Paris je pense plutot a un score comme la coupe de la ligue avec beaucoup plus d'enjeu et de folie pendant le match woot

Enfin j'espere, H-6 presque, lorie68 doit stresser ^_^

non, ma soeur ne stresse pas, mais elle nous les pompe....

je donne de l'argent à celui qui l'a fera terre et lui cachera son maillot du PSG.

C'est beau l'esprit de famille!!!

Paris a gagné!!

Paris est magique !!

Paris un jour, Paris toujours!!!

OM, droit au Bus !!!

(bon, je me moque, mais je me serai faite discète en cas de défaite...)

Goooooooooooooooooo

Paris a gagné!!

Paris est magique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Bien jouer les parisiens, ils ont éttoufer le jeux marseillais et voila se que sa donne bravo, c'est juste dommage que c'est pas un joueur comme pauleta qui a beaucoup apporter a l'équipe qui marque, a la place c'est dhorasso :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, je me suis trompé dans mes prévisions. Le match a été relativement ouvert... Bravo aux Parisiens qui ont gagné. Les Marseillais ont mal joué, sans doute crispés par l'enjeu. C'est le sport.

Lut,

Tout a fait d'accord avec toi, ribery n'a pas de velloper se qu'il devait devello^per, c'est a dire un beau jeux, l'équipe de marseille sur se match ne mérite pas la coupe, dommage, d'autant plus que dhorasso les assome alors qu'il a rien fait de l'années, désoler de l'expression... :huh:

Ps : Quarentin, peut tu me dire si la taille de ma signature est bonne? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi aussi je me suis trompé.

C'est pas que j'aime particulièrement Marseille mais il m'avait semblé etre en forme en cette fin de saison..

En tout cas le gagnant a sauvé sa saison..et se presentera fièrement a la coupe de l'UEFA alors que certains disent qu'elle ne vaut plus rien et meme qu'elle coute aux clubs.

Alors c'est vrai que les matchs de poule n'attirent que peu de monde mais ensuite,a partir des 32èmes de finale,il y a plus de spectateurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ben moi aussi je me suis trompé.

C'est pas que j'aime particulièrement Marseille mais il m'avait semblé etre en forme en cette fin de saison..

En tout cas le gagnant a sauvé sa saison..et se presentera fièrement a la coupe de l'UEFA alors que certains disent qu'elle ne vaut plus rien et meme qu'elle coute aux clubs.

Alors c'est vrai que les matchs de poule n'attirent que peu de monde mais ensuite,a partir des 32èmes de finale,il y a plus de spectateurs..

Lut,

Personnellement avant j'aimais beaucoup la coupe de l'UEFA, y'avait de l'enjeux et des bonne équipes, mais regarder par exemple les équipes qui reste en compétition cette année, sa donne pas trop envie, c'est vrai que c'est pas la ligue des champions, loin de la, mais les équipes devrait quand même faire un effort pour allez le plus loin possible je pense à l'AS Rome par exemple chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors c'est vrai que les matchs de poule n'attirent que peu de monde mais ensuite,a partir des 32èmes de finale,il y a plus de spectateurs..

Je ne suis pas sûr, mais il me semble que cette formule allait être abandonnée la saison prochaine. Personnellement, je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. A confirmer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde.

La 36 ème journée s'est achevée hier soir et les positions se précisent

Quoi qu'il arrive maintenant,Bordeaux est sur d'aller en Champion's league.

Marseille pourrait bien y aller aussi mais il faudra qu'il vienne a Bordeaux le dernier match.

Je pense pas que les girondins leur feront de cadeaux...

je vous mets le classement général a la 36 eme journée.

Cette fois ci Lorie ,elle aussi va en Champion's league puisque c'est la seule a etre dans les 100 premiers.

Bravo..

J'ai mis que les 15 premiers car les autres semblent avoir abandonné la compétition.

class3ba.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces