Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut remarquer que tous sont séparés que de quelque point dans le haut du tableau :)

C'es très sérrés, tout est encore possible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, on remarque quand même qu'au classement général, Cockalight et Lorie68 ont une legère avance sur les poursuivants qui ne les rattraperons jamais...(j'adore comme je suis toujours partiale dans mes commentaires.... ;) )

les ecarts sont minimes entre le 3è et les 10è (18 points seulement), autant dire que là, c'est très serré.

Sylvc84 revient super fort et se classe désormais 3è au général, devant Tatsui et Lamivic qui profite de ses excelelnts pronostics sur cette journée...

à noter que nous perdons de plus en plus de joueurs ces derniers temps!!

il faut se mobiliser !!

MMM, Korben, trash30,helium, vous dormez ou quoi?

allez!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,mon pronostic pour cette saison est simple , comme l'année dernière : lyon premier , lille en deuxième qualifiés pour la champion's ligue!!!!

( et V.A 1 er de la ligue 2 dc monte en ligue 1. et pour couronner le tout , 1 er match de la saison prochaine : OM-VA!!!!!!!!! :ok: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à noter que nous perdons de plus en plus de joueurs ces derniers temps!!

il faut se mobiliser !!

MMM, Korben, trash30,helium, vous dormez ou quoi?

allez!!

Oui moi je me suis pas adapté au jours tout les 3 match je croyais que c'etait coupe de france ou ligue de france ce week end ^^ je reviens encore + fort pour la next journée =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à noter que nous perdons de plus en plus de joueurs ces derniers temps!!

il faut se mobiliser !!

MMM, Korben, trash30,helium, vous dormez ou quoi?

allez!!

Oui moi je me suis pas adapté au jours tout les 3 match je croyais que c'etait coupe de france ou ligue de france ce week end ^^ je reviens encore + fort pour la next journée =)

vous voyez les enfants, l'alcool, c'est mal!!!

^_^

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Premier but de vieri pour monaco c'est le debut d'une longue série j'espere, et assez bon résultat en coupe de la ligue :)

Par contre j'ai trouver le comportement de divaio assez indésirable, il appeler toujours le ballon ou il voulait quand il voulait, on a pas encore des Zidane a monaco a se que je sache enfin bref heuresement qu'il est sortis bon choix de guidolin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je viens de regarder les résultats de nos pronos pour la journée 23.

Eh bien on peut dire qu'on s'est tous plantés puisque c'est notre bon Quarentin qui se distingue avec 3 resultats justes alors que la semaine dernière on aurait eu le bonnet d'ane pour un tel score.

Pourtant,ça semblait une journée facile..... :marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, cette journée a été marquée par de mauvais résultats pour beaucoup de gens, sauf Quarentin, Roderic, et malheureuseemnt, Cockaliht....

zut zut zut

(message subliminal pour Quarentin et Cockalight : faites des scores nuls, please, merci!!! :P )

Au niveau du classement général, le classement est toujours dominé par Cockalight qui devance lorie68 de 24 points.

La bonne opération de la journée au niveau du classement revient à Quarentin qui s'empare de la 3 è place à 33 points de lorie68

Bon, prière de vous planter pour la pochaine journée, ça m'arangerai de prendre de l'avance, car Quarentin revient super fort!!

il n'empèche que cette journée à réservée quelques déception :

- PAris qui se prends un but car les joueurs s'arretent de jouer suite à un coup de sifflet...

- Strasbourg qui perd dans les arrêts de jeu alors que j'avais mis mon bonus sur eux!! (je vous hais)

- Monaco qui n'avait pas d'attaquants...

vivement la prochaine journée!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, cette journée a été marquée par de mauvais résultats pour beaucoup de gens, sauf Quarentin, Roderic, et malheureuseemnt, Cockaliht....

zut zut zut

(message subliminal pour Quarentin et Cockalight : faites des scores nuls, please, merci!!! :P )

Au niveau du classement général, le classement est toujours dominé par Cockalight qui devance lorie68 de 24 points.

La bonne opération de la journée au niveau du classement revient à Quarentin qui s'empare de la 3 è place à 33 points de lorie68

Bon, prière de vous planter pour la pochaine journée, ça m'arangerai de prendre de l'avance, car Quarentin revient super fort!!

il n'empèche que cette journée à réservée quelques déception :

- PAris qui se prends un but car les joueurs s'arretent de jouer suite à un coup de sifflet...

- Strasbourg qui perd dans les arrêts de jeu alors que j'avais mis mon bonus sur eux!! (je vous hais)

- Monaco qui n'avait pas d'attaquants...

vivement la prochaine journée!!

Ah bon ?? Paris joue de temps en temps ?? je croyais qu'ils etaient toujours en pause ... :P

et l'excuse de s'etre arreté a cause d'un coup de sifflet ne tient pas, parceque si on ecoute bien, le coup de sifflet arrive juste quand le ballon est sur la tete de l'attaquant, et de toute facon le defenseur parisien etait dans les choux

et toi, tu met ton bons sur Strasbourg... excuse moi mais c'est une erreur de debutant ca, fallait faire comme moi, le bonus sur un nul de monaco...

Deception pour lyon par contre :(

bref, je rappelle que le premier c'est toujours moi (ca va sans dire mais ca va mieux en le disant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

bien jouer cockalight tu le mérite :)

Oui c'est une escuse un peut abuser je pense que sa aurait rien changer si il y aurais pas le coup de sifflet, paris a perdu et l'effet lacombe a l'exterieur ne se fait pas ressentir ;)

Pour monaco je comprend pas, que fait Guidolin? je me le demande bien :fou: , un jour c'est divaio qui joue, un autre c'est vieri, un autre c'est les deux et un autre c'est gakpé, d'ailleur je ne c'est pas d'ou il sort ^_^

Bref journée bizarre chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Bon eh bien avec les matches reportés a cause des intempéries on n'est pas prets de voir le classement de cette journée.

de toute façon je l'ai encore ratée avec 2 résultats justes sur 5(avant les matches de dimanche soir)

bon courage pour le reste!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

match annulé, c'est vraiment dommage, mais bon on peut pas aller contre le temps :)

Sinon pour ma pârt, 20 point pour l'instant c'est pas mal (sans mon bonus).

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

je sais pas si c'est un bug mais je ne peux plus modifier mes pronos pour les matchs non joués de cette journée

meme si ils sont reportés, je devrais pouvoir modifier mes pronos comme c'est la cas avec le match "St Etienne-Toulouse" de la 22eme journée...

bizarre

est-ce que ca vient de moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi c'est comme sa sa vient de chez eux, une journée peut animer avec pas beaucoup de but, et trop de match annuler surtout le monaco lyon ggne

pronostiquez votre prochaine journée surtout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

ah nan... pas désolé... je dirais meme : MDR :D

attend, pour une equipe qui vise tres haut, je suis désolé mais Colmard......

alors l'excuse des monégasques :

- on pouvait pas jouer sur un pelouse merdique comme ca

parceque les joueurs de Colmard, eux, ils ont joués sur nue super pelouse, c pour ca qu'ils ont gagné <_<

bref :

soit dit en passant, y'a surement un pb dans les comptes de classement

classement0nm.th.gif

j'ai pas pu tomber en 4eme place aussi vite alors que je fais de bons pronos avec des bons scores

- par exemple, j'avais misé sur une victoire de toulouse contre st etienne pour le compte de la 22eme journée, et en plus j'avais mis mon bonus dessus, donc bonus sur un gros score

et quand on regarde MMM qui est 60eme au général alors qu'il a perdu 27 places, je me demande si il y a pas un soucis

meme chose pour asm qui se retrouve 100eme

meme chose pour lorie68 qui ne peut pas passer devant moi parceque c'est marqué dans les reges du jeu ;)

donc je me dit qu'il y a un soucis de comptage

m'en vais envoyer un mail au compteur de point moi, ca va pas trainer

allez, sur ce, merci encore a monaco :P

EDIT :

La rectification a été faite

je suis repassé 68eme au général et toujours 1er des gueux

tout est rentré dans l'ordre et la logique reprend le dessus

Modifié par cockalight
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Monaco a perdu car ils ont mal jouer c'est tout, un penalty rater, un jeux merdique, je suis vraiment en colére, et le staff qui n'arrete pas de changer on va pas la faire a la marseille ou paris, je suis vraiment facher contre l'équipe que je supporte :angry: .

Aucune excuse n'est valable, la pelouse été pour les deux équipes, mais bon il on fait n'importequoi et colmar a bien jouer :huh:

J'espere qu'il vont se rattraper que monaco va se resésir car la sa devient un peut trop en cette année 2006. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'Lu,

ah nan... pas désolé... je dirais meme : MDR :D

attend, pour une equipe qui vise tres haut, je suis désolé mais Colmard......

alors l'excuse des monégasques :

- on pouvait pas jouer sur un pelouse merdique comme ca

parceque les joueurs de Colmard, eux, ils ont joués sur nue super pelouse, c pour ca qu'ils ont gagné <_<

bref :

soit dit en passant, y'a surement un pb dans les comptes de classement

classement0nm.th.gif

j'ai pas pu tomber en 4eme place aussi vite alors que je fais de bons pronos avec des bons scores

- par exemple, j'avais misé sur une victoire de toulouse contre st etienne pour le compte de la 22eme journée, et en plus j'avais mis mon bonus dessus, donc bonus sur un gros score

et quand on regarde MMM qui est 60eme au général alors qu'il a perdu 27 places, je me demande si il y a pas un soucis

meme chose pour asm qui se retrouve 100eme

meme chose pour lorie68 qui ne peut pas passer devant moi parceque c'est marqué dans les reges du jeu ;)

donc je me dit qu'il y a un soucis de comptage

m'en vais envoyer un mail au compteur de point moi, ca va pas trainer

allez, sur ce, merci encore a monaco :P

EDIT :

La rectification a été faite

je suis repassé 68eme au général et toujours 1er des gueux

tout est rentré dans l'ordre et la logique reprend le dessus

non, il y a un bug non?

depuis quand tu as 50 points d'avance toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces