Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

raté!!

merci nantes pour le nul....

Il ne manque plus qu'une victoire de St Etienne ce soir pour faire de nouveau (enfin) un très joli score....

Par contre, j'ai vu la blessure de joueur de nancy à cause du strasbourgeois qui lui est tombé dessus....

Le carton rouge est dur car le strasbourgeois roule sur le ballon...la faute était involontaire, mais la blessure sérieuse...

Bon rétablissement à lui. chinese

completement d'accord avec toi le carton rouge n'est pas mérité mais l'arbitre a été influencé par la blessure je pense.

et moi je voit bien le 0 point se profiler a part si il y a match nul se soir se qui me permettrais de prendre 8 point je croit ggne

encore une mauvaise journée la troisième d'affiler, j'en ai marre crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

D'apres ce que je crois,le reglement a été modifié au sujet des blessures graves genre fractures .l'arbitre peut exclure le joueur,pas en fonction de la faute commise mais en tenant compte du préjudice subie par l'équipe dont le joueur est victime d'une blessure grave,meme si la faute n'est pas intentionelle.

Le meme cas s'est deja produit je crois il y a 2 ans.

Pour mes pronos,je dirais journée moyenne.sans doute 5/10

mais pas de bonus(j'avais mis Nancy vainqueur :fouf: )

RDV demain pour le classement

Bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lorie68 Power!!!!

Les résultats sont tombés:

- Au niveau de la journée :

la première place reviens à la belle et talentueuse Lorie68 avec 50 points (moi j'adore comme je suis partiale dans mes commentaires)

Elle est suivie par Jarsenick avec 45 points

Puis cockalight (ouhhhhhhhhhhhh) vient completer le podium avec 42 points (tu ne pourrais pas te planter une fois non?)

A noter la belle 4è place de Korben Wallace.

Dans le bas du classement, à noter les 6 points (avec 2 bons matchs) de Bastoum et les 8 points (merci St Etienne pour éviter l'asm) d'asm justement!!

Mauvais opération pour Tatsui avec 11 points.

Notre champion Quarentin souffre cette saison et ne réalise "que" la 8è performance avec 24 points.

Bororo, 1er la journée précédente a lui aussi 24 points cette journée.

A noter le forfait de Trash30 sur la journée

Au niveau du classement général :

Le classement général des gueux est toujours dominé de manière honteuse et irréspéctueuse par Cockalight (merci de le huer :D ) avec 526 points

Il devance la belle Lorie68 qui s'empare de la 2è place avec 502 points

Ce duo a creusé l'ecart avec le 3è Tatsui qui perds une place du fait de sa mauvaise journée et qui a 470 points.

ASM réalise une très mauvaise opération puisqu'il est désormais 10è avec 450 points....

Ce classement est très serré puisque entre le 3è (Tatsui) et le 11è (Lamivic) il n'y a que 26 points....

La lutte sera sérrée jusqu'au bout

MMM est désormais 6è et notre champion Quarentin 8è

Voila, le reste des résultats pour les championnats étrangers arriverons dans la journée

PS : Cockalight, je te hais !!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour se beau résumé lorie68 :)

je me demande quand mes éclair de génie reviendront, encore une journée qui n'est pas digne de mon talent :huh:

vive la prochaine journée ou j'ai pris plus de risque on véra se que sa va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je dis bravo bien sur a Lorie pour son super Yo yo (dernière...première...)et on attend la prochaine journée :mdr: :mdr:

Je me contenterai pour ma part d'une maigre consolation en constatant que,j'ai obtenu 421 points alors que je detiens largement le nombre de matches justes (84)suivi de shogun(82) et sylvc84(81)

Voici pour moi le veritable tiercé dans l'ordre. :P:P

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ohlalala ASM tu descend drolement vite dans le classement générale !! :/

mais pire que sa je dégringuole c'est vraiment trop faut que sa s'arréte ;)

mais la prochaine journée je la sent bien chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Je dis bravo bien sur a Lorie pour son super Yo yo (dernière...première...)et on attend la prochaine journée :mdr: :mdr:

Je me contenterai pour ma part d'une maigre consolation en constatant que,j'ai obtenu 421 points alors que je detiens largement le nombre de matches justes (84)suivi de shogun(82) et sylvc84(81)

Voici pour moi le veritable tiercé dans l'ordre. :P:P

oui, c'est sur, c'est le tiercé....

n'empèche, je garde ma 2è place.... :angry:

Je précise aussi que je suis toujours première dans les championnats etrangers.....(espagne, angleterre, Italie et Allemagne)

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est déja fait....(pour la grosse tête).

Et si je me bats, c'est pour défendre l'honneur des filles et prouevr que nous pouvons être meilleur que vous, Messieurs!

Nous avons jamais douter de cela lori68 :)

mais dans le foot c'est rare de voir cela quand même une fille première partout woot

mais bravo a toi chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gars

Vous avez du comme moi recevoir le courrier de footprono qui annonce que la coupe du monde est en ligne.

Quand on s'aperçoit que si une victoire de l'equipe que l'on a désignée comme favorite rapporte 3 points de plus et qu'un match nul rapporte 1 point de plus,j'ai le sentiment qu'il vaut mieux jouer pour une équipe qui ne gagnera pas forcément la coupe du monde mais plutot la plus offensive.

Ainsi,la France a sans doute des chances de bien figurer mais au vu des matchs nuls qu'elle a faite pendant les éliminatoires,on risque de se retrouver avec des seances de tirs au but plus souvent ,alors que l'Espagne,dans son groupe,risque de faire 3 victoires d'entrée.

alors??

Quelle méthode employer?

Ensuite,j'aimerais bien savoir comment vous les faites vos pronos?

Bon,je sais que Lorie téléphone a Thierry Roland pour qu'il l'aide :D:D mais certains le font au pif sans doute.

pour ma part,je mets systématiquement les 5 1ers du classement vainqueurs,comme ça 4 fois sur 5 ça marche et je mets le bonus sur le dernier match(celui qui est joué le dimanche soir) car on peut le modifier jusqu'au dernier moment.

Et là,comme on a au moins une chance sur 3 d'avoir juste,et bien c'est plus facile.

De meme que je favorise les bonus sur les matchs nuls car ils rapportent plus en moyenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien essayé bororo pour savoir comment nous faisons tous pour obtenir de bons résultats...

La chance y est pour beaucoup, je dois l'avouer...

Perso, je demande conseil à mon Nicolas, et je choisi ensuite entre les 2 solutions qu'il a écarté (oui, il n'est pas doué....)

Pour la coupe du monde, j'espère que tout le monde pensera à y participer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chelsea Barcelone et real Arsenal....

il va y avoir de super matchs en perspective!!

Lyon devrai passer ce tour, Eindoven est jouable...(plus que Chelsea à mon avis en tout cas)

Je pense aussi que lyon devrait passer, mais il faut faire attention au psv, il ne sont pas la pour rien :)

et chelsea barcelone c'est vraiment le choc, mais c'est bien sa élimine de bonne équipe se qui est favorable a lyon ;)

edit : victoire de lille a lyon!!!!!!!! woot , première défaite pour les multiples champions de france aprés une série de 27 matchs d'invincibilité chinese

désolé pour tous les lyonnais présent ici ^_^ mais fallait bien perdre un jour :ok:

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comme d'hab, Paris n'a apparement pas gagné....

Et encore une journée de m**** au niveau des résultats....mais c'est pas vrai!!!

Et bah moi c'est tout le contraire, 28 points pour l'instant sans compter les match de monaco et du mans, j'ai mis mon bonus sur la victoire du mans a l'exterieur en espérent que sa va le faire :sorcerer:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour répondre à Bororo, au début, en regardant un maximum de matches et de résumés, et en écoutant aussi plein de commentaires et en lisant des analyses de matches, je pensais vraiment que j'allai sentir le niveau réel des équipes. En tout cas, ça l'avait fait l'année dernière.

Mais cette année, j'ai beaucoup plus de mal. Après la question, c'est qu'on remet pas forcément en cause le niveau d'une équipe parce qu'elle perd d'un but dans les arrêts de jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

C'est vrai que une fois de plus cette 19 eme journée est complètement déroutante et ne fait preuve d'aucune logique...

[mode =brosse à reluire ON]Je piste un peu les résultats de Lorie dans les autres championnats...c'est impressionnant de régularité dans les 1eres places de tous les championnats..Quel talent :oki::oki: [Mode OFF]

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci

j'adore mettre des petites croix partout....et c'est facile

Je suis toujours 2è sur gueux derrière cockalight.....

tu ne perds rien pour attendre!!!

Et moi je suis 3ème de cette journée sa fait du bien :)

j'espere que c'est le debut d'une grande série de régularité ;)

sinon rendez-vous en janvier d'ici la bonne fête :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et joyeux Noel

En attendant la reprise du championnat,je vous souhaite de bien finir l'année et de bons pronos pour 2006.

Je me vois bien finir dans les 3 premiers... :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde et joyeux Noel

En attendant la reprise du championnat,je vous souhaite de bien finir l'année et de bons pronos pour 2006.

Je me vois bien finir dans les 3 premiers... :sorcerer::sorcerer::sorcerer::sorcerer:

on véra sa newlaugh

Et sinon bonne fête a tous en rendez vous en 2006 pour l'arriver de di vaio a monaco qui va ratrapper pauleta woot

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces