Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, comme indiqué dans mon precedent post, je me suis occupé de shogun ( desolé ).

Je remonte au classement. Mon plan se deroule sans accroc... 10° , une place minimun de prise a chaque journée... je devrais finir 2° a la fin ( j'ai promis de laisser la 1° place a lorie ). En tout cas j'espere garder la forme.

C'est donc au tour de quarentin d'etre ma prochaine cible... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme indiqué dans mon precedent post, je me suis occupé de shogun ( desolé ).

Je remonte au classement. Mon plan se deroule sans accroc... 10° , une place minimun de prise a chaque journée... je devrais finir 2° a la fin ( j'ai promis de laisser la 1° place a lorie ). En tout cas j'espere garder la forme.

C'est donc au tour de quarentin d'etre ma prochaine cible... :shuriken:

Si tu veux finir 2éme tu deviens forcement ma cible :shuriken: meme si je suis encore bien loin <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas en attendant c'est moi le 2éme et je peut vous dire que sa fait du bien mais lorie68 et cockalight me font trés peur surtout cockalight qui me colle de trés prés et les distance de sécurité woot

sinon je peut vous dire que cette place de 2éme est trés confortale et je pense y rester c'est vrai que je peut changer mais mon avis sa seras pour occuper la première place :huh:chinese ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas en attendant c'est moi le 2éme et je peut vous dire que sa fait du bien mais lorie68 et cockalight me font trés peur surtout cockalight qui me colle de trés prés et les distance de sécurité woot

sinon je peut vous dire que cette place de 2éme est trés confortale et je pense y rester c'est vrai que je peut changer mais mon avis sa seras pour occuper la première place :huh:chinese ^_^

merci, mais je suis désolée pour toi.

En effet, j'ai signé un bail en arrivant à la première place.

Et de plus,nous commes entrés dans la periode hivernale, de ce fait, il est interdit de par la loi , de chasser quelqu'un de chez lui....donc je suis tranquille jusqu'au 15 mars!!!

cqfd

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, la nouvelle journée de champion's league nous a donné une nouvelle personne en tête du classement pour la champion's league:

LORIE68 POWER!!!

Bon, allez les mecs, il faut vous bouger un peu!!!

^_^

(oui, j'ai la chance d'être 1ère, alors j'en profite).

wootwoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 16ème journée de se championnat de France a été trés interessanate surtout en cet fin d'aprés midi de dimanche avec la défaite de paris 4a3 face a lens ( désolé lorie :( ) et la victoire de nantes 4a3 face a strasbourg toujours dernier :)

A l'heure ou je vous parle monaco gagne 1a0 a marseille, pourvus que sa dure sa me donnerais 24 points woot et surtout sa donnerais une belle victoire a l'exterieur chinese

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A l'heure ou je vous parle monaco gagne 1a0 a marseille, pourvus que sa dure sa me donnerais 24 points woot et surtout sa donnerais une belle victoire a l'exterieur chinese

;)

Pas bol pour toi Marseille :wub: a egalisé :oki:

EDIT: et allez est de deux!

EDIT 2:Victoire de marseille et bravo Bernardi quel Fair Play sick

Modifié par shogun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

AH AH!!!

Juste un petit coup d'oeil sur mes pronos et je sens que je vais un peu remonter au classement.

Bon!

j'avais pas prévu que PSG se prendrait les pieds dans le tapis apres leur belle victoire a Bordeaux.

mais cette fois j'ai mon petit bonus pour le match nul des girondins a st Etienne.

Je suis tristounet pour toi Lorie...On n'est bien trahi que par les siens... :wacko::wacko::wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ba moi 8 points net d'impot, donc la yora du monde qui va passer devant moi mais moi c'est toujours comme cela une journée a 50 points et une autre a 5 voir 6 points woot

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais ba moi 8 points net d'impot, donc la yora du monde qui va passer devant moi mais moi c'est toujours comme cela une journée a 50 points et une autre a 5 voir 6 points woot

;)

Malheureusement, je reivalise avec toi pour cette journée Horibilis....

Entre la défaite du PSG (javais parier sur un nul), la victoire de Sochaux dans les arrêts de jeu, la défaite de Strasbourg....

Bon, la 1è place va être vaccante, et je crois que Cockalight va reprendre la tête....

PS : Nicolas, je te déteste mon amour, j'avais mis mon bonus sur un nul entre Nice et Lyon et tu m'a fait changer d'avis au dernier moment pour mettre une victoire Niçoise....je te deteste, mais je t'aime.

Bon, la prochaine journée vera le futur champion de France se rendre chez le champion en titre. Je crois que je vais mettre mon bonus sur Paris!!!

ok, non, je ne le mettrai pas, ils m'ont trop fait honte hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le nouveau classement viens d'arriver................

noooooooooooooooooooooooooooooooooon

Au niveau de la journée des gueux:

Cockalight arrive en tête avec 46 points.....(cocka, je te deteste, lol) :ok:

Suivi par Bororo avec 40 points. chinese

à noter la bonne perfromance de Korben qui arrive 4è avec 30 points.

On peut noter que cette journée n'a pas engendré de gros score, hormis ceux de Cockalight et de bororo...

En bas du classement, ASM ne fait que 8 points...(allez ASM, on se remobilise)

Lorie68 pour sa part en fait 12.... :wacko:

Quarentin, champion en titre , est 10è avec 23 points.

Au niveau du classement général:(et là, c'est le drâme)

Cockalight s'empare de la 1è place <_< avec 466 points

Il prends de manière honteuse la 1è place à la gentille Lorie68 (vous ne trouvez pas que je suis sportive et objective dans mes commentaires?) qui compte 452 points.

Le podium est completé par ASM avec 429 points qui est directement sous la menace de Tatsui (428 points avec une journée en moins!), Sylvic84 (425 points), Trash30 (420 points) et MMM (420 points aussi avec une journée en moins...)

Bravo à eux, la lutte en tête du classement est sérrée.

A oui, je tiens à préciser à Helium qu'il est 17è au général, ça va être dur de finir sur le podium

(les 12 premiers se tiennent en 65 points, autant dire rien....)

Edit : au passage, se serai bien que quelqu'un qui sâche comment faire remette la photo du claseement chaque journée)

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, comme indiqué dans mon precedent post, je me suis occupé de shogun ( desolé ).

Je remonte au classement. Mon plan se deroule sans accroc... 10° , une place minimun de prise a chaque journée... je devrais finir 2° a la fin ( j'ai promis de laisser la 1° place a lorie ). En tout cas j'espere garder la forme.

C'est donc au tour de quarentin d'etre ma prochaine cible... :shuriken:

Et bien voilà, encore une remontée de 2 place.

Qui va etre ma prochaine cible... J'ai le choix entre MMM et TRASH30... je vais dire les 2... 6 point d'eccart, c'est rien.... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le nouveau classement viens d'arriver................

noooooooooooooooooooooooooooooooooon

Au niveau de la journée des gueux:

Cockalight arrive en tête avec 46 points.....(cocka, je te deteste, lol) :ok:

Suivi par Bororo avec 40 points. chinese

à noter la bonne perfromance de Korben qui arrive 4è avec 30 points.

On peut noter que cette journée n'a pas engendré de gros score, hormis ceux de Cockalight et de bororo...

En bas du classement, ASM ne fait que 8 points...(allez ASM, on se remobilise)

Lorie68 pour sa part en fait 12.... :wacko:

Quarentin, champion en titre , est 10è avec 23 points.

Au niveau du classement général:(et là, c'est le drâme)

Cockalight s'empare de la 1è place <_< avec 466 points

Il prends de manière honteuse la 1è place à la gentille Lorie68 (vous ne trouvez pas que je suis sportive et objective dans mes commentaires?) qui compte 452 points.

Le podium est completé par ASM avec 429 points qui est directement sous la menace de Tatsui (428 points avec une journée en moins!), Sylvic84 (425 points), Trash30 (420 points) et MMM (420 points aussi avec une journée en moins...)

Bravo à eux, la lutte en tête du classement est sérrée.

A oui, je tiens à préciser à Helium qu'il est 17è au général, ça va être dur de finir sur le podium

(les 12 premiers se tiennent en 65 points, autant dire rien....)

Edit : au passage, se serai bien que quelqu'un qui sâche comment faire remette la photo du claseement chaque journée)

je vais tenter de me remobiliser mais sa va etre difficile je m'éloigne trop du trio de tete :)

et au faite qui seras le champion d'automne, je vois trés bien cockalight moi ( désolé lorie )

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, le nouveau classement viens d'arriver................

noooooooooooooooooooooooooooooooooon

Au niveau de la journée des gueux:

Cockalight arrive en tête avec 46 points.....(cocka, je te deteste, lol) :ok:

Suivi par Bororo avec 40 points. chinese

à noter la bonne perfromance de Korben qui arrive 4è avec 30 points.

On peut noter que cette journée n'a pas engendré de gros score, hormis ceux de Cockalight et de bororo...

En bas du classement, ASM ne fait que 8 points...(allez ASM, on se remobilise)

Lorie68 pour sa part en fait 12.... :wacko:

Quarentin, champion en titre , est 10è avec 23 points.

Au niveau du classement général:(et là, c'est le drâme)

Cockalight s'empare de la 1è place <_< avec 466 points

Il prends de manière honteuse la 1è place à la gentille Lorie68 (vous ne trouvez pas que je suis sportive et objective dans mes commentaires?) qui compte 452 points.

Le podium est completé par ASM avec 429 points qui est directement sous la menace de Tatsui (428 points avec une journée en moins!), Sylvic84 (425 points), Trash30 (420 points) et MMM (420 points aussi avec une journée en moins...)

Bravo à eux, la lutte en tête du classement est sérrée.

A oui, je tiens à préciser à Helium qu'il est 17è au général, ça va être dur de finir sur le podium

(les 12 premiers se tiennent en 65 points, autant dire rien....)

Edit : au passage, se serai bien que quelqu'un qui sâche comment faire remette la photo du claseement chaque journée)

je vais tenter de me remobiliser mais sa va etre difficile je m'éloigne trop du trio de tete :)

et au faite qui seras le champion d'automne, je vois trés bien cockalight moi ( désolé lorie )

:)

Traître!!!lol

moi je vois lorie68 ou Tatsui

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouè top 10 c'est dur alors pense un peu le top 5 :) Voilà je viens de créer mes pronos avec beaucoup de motivations ce coup ci, j'avoue avoir oublié au moins 2 journée sinon je serais dans les premiers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces