Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je suis d'accord avec toi quand tu dit que c'est du hasard meme si en faisant mes pronos je l'est fait pas au hasard mais se qui suit est du hasart :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis certaine que notre champion en titre n'a pas encore dit son dernier mot....

non je te rassure je n'ai pas encore dis mon dernier mot !!!!!!!!! :mdr:

Taratata, le champion en titre, c'est moi... Rendez à César ce qui est (encore) à César.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, notre champion en titre est Quarentin.

N'essayez pas de vous faire passer pour lui.

Allez mon ptit Quarentin, il faut réagir, la dernière journée à été mauvaise....

Pareil Korben, allez, faut faire mieux

(je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

surtout que quarentin n'est pas prés a remporter un second titre la concurence est rude cette année les 5 premiers se tinenent a pas beaucoup de points :)

c'est surtout moi le concurent le plus dangeureux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon arrétons de nous venter tout le monde c'est que lorie va gagner c'est sur et certain :)

nous serons que les dauphins de se phénoméne qui est lorie 68 blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci, j'accepte

Bon, vous avez tous compris?

moi je vise pas la premiere place mais quand meme etre placé dans les 5 premiers me ferais plaisir... donc t'inquiete pas lorie, je ne te la volerai pas...

par contre, mon objectif etait de rattraper bororo et c'est chose faite, suis passé devant... je vais donc mettre shogun dans ma ligne de mire et qui sait, lui passer devant aussi ... donc vous inquietez pas , je suis loin de vous... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre, mon objectif etait de rattraper bororo et c'est chose faite, suis passé devant... je vais donc mettre shogun dans ma ligne de mire et qui sait, lui passer devant aussi ... donc vous inquietez pas , je suis loin de vous...

je ne me laisserai pas faire et je vais me battre :shuriken: pour garder ma place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma premiere participation je vise la premiere place et oui il n'y a pas plus ambitieux que moi je pense que je peut le faire donc pourquoi pas, et je suis désolé mais aucune galenterie ne seras accordé de ma part j'en fait assez newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

pour se debut de 15ème journée a notée la belle victoire de monaco face a uné belle équipe qui est saint etienne, la victoire comme dab de lyon face a troyes et surtout le beau match de ribery et la victoire de son équipe :)

pour moi sa donne pour l'instant avant les match de se soir 26 points, pas mal ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Pour ce debut de 15ème journée a noter la belle victoire de Monaco ^_^

C'est vrai quand meme que Monaco ne pouvait pas faire moins le jour du couronnement d'Albert II

Bravo Monaco et je croise les doigts pour que les Girondins gagnent ce soir contre le PSG(Désolé Lorie ;);) )

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai pronostiquer une victoire de bordeaux donc aller bordeaux et pour moi cette journée est decevante heuresement que il y a le bonus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez!!

Je suis fair play.Paris a mieux joué que Bordeaux en 1ere mi temps et juste au moment ou les girondins pouvaient revenir,Pauleta nous a crucifié!!

Le meilleur homme du match fut Dhorasso.

dommage pour mes pronos....

Lorie,tu avais besoin d'un bon resultat pour revenir dans la course...tant mieux..

Modifié par bororo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon allez!!

Je suis fair play.Paris a mieux joué que Bordeaux en 1ere mi temps et juste au moment ou les girondins pouvaient revenir,Pauleta nous a crucifié!!

Le meilleur homme du match fut Dhorasso.

dommage pour mes pronos....

Lorie,tu avais besoin d'un bon resultat pour revenir dans la course...tant mieux..

Bon, on arrète la saison là.

Ce classement est donc le classement final!!!

(ben quoi, j'ai le droit de rêver)

J'ai encore eu beaucoup de chance en mettant mon bonus sur la victoire de Paris à Bordeaux!!

Lorie68 power!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorie68, un sertain ASM rode autour de toi fait y attention :)

moi c'est aussi grâce a mon bonus sur monaco que j'ai eu se score ;)

a noter aussi le bon résultat de tatsui, une petite chute de régime pour cockalight et la debauche d'helium woot

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorie68, un sertain ASM rode autour de toi fait y attention :)

moi c'est aussi grâce a mon bonus sur monaco que j'ai eu se score ;)

a noter aussi le bon résultat de tatsui, une petite chute de régime pour cockalight et la debauche d'helium woot

chinese

Bon, ce serai plutôt la débacle d'Helium...

Alors, au niveau de la journée:-Lamivic et JP33 arrivent en tête avec 46 points, brao à eux deux.

-Tatsui les talonne avec 43 points, puis la belle et modeste Lorie68 suit avec 41 points.

A noter, les mauvais résultats de MMM (2è mmauvais résultats en 2 journées....aie aie aie), de Bastoum et Roderic...

Helium a tenté de nous faire un MMM de la semaine préc"dente en oubliant de parier...

Notre champion en titre Quarentin pour sa part a fait un score de 22 points.

il est à noter que les bons résultats des équipes à domicile font que les scores ne sont aps excellents.

Au niveau du classement général:

- Lorie68 prends la tête avec 19 points d'avance sur ASM qui s'empare de la 2è place au détriment de Cockalight qui chutte en 3è position à 20 points de lorie68

Cockalight dispose d'une avance de 20 points sur le 4è.

A noter que du 4è au 8è, il n'y a que 2 points d'ecart, tout est possibles, les écarts sont très faibles!!

Dommange que Tatsui et MMM aient oublié ed parier sur une journée, sans quoi ils seraient bien meiux classés...

Quarentin est 9è avec 390 points, soit seulement 50 de retard sur la 1è au classement.

Au niveau des autres championnats:

-Le champioonat espagnol est toujours dominé par Lorie68

-le championnat anglais est aussi dominée par lorie68

-le championnat allemand est cominé par ....lorie68, encore elle

-le championant italien est dominé par...vous n'allez pas me croire : Lorie68 qui réalise un quasi sans faute puisqu'elle est en tête presque partout!!! ^_^ ^_^

Sauf pour la ligue2 à laquelle elle ne participe pas et où Lamivic est en tête

Et en champion's league, elle est 3è, le classement etant dominé par MMM (oui, il faut bien que je lui laisse quelque chose, hein...)lol

Merci à tous ceux qui jouent!!

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon,des que Lorie sera mariée,elle ne viendra plus sur le site..... :sorcerer::sorcerer:

ça nous laisse une chance de remonter au classement... :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces