Footprono Saison 2005/2006


trash30
 Share

Messages recommandés

Les Paris/Marseille n'a jamais fait de gros titres sur la partie football (sauf qd ravanelli se fait un auto-croque-en-jambes). Moi, le dernier que j'ai vu avec un minimum de plaisir c'etait qd Paris avait gagner 3-0 a Marseille avec un super Leroy, il y a 2/3 ans.

Enfin en tant que toulousain, je comprendrai jamais l'engouement autour de ces confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 676
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dans cette journée de championnat je retien juste une belle victoire de monaco sur coup de pied arété :lol:

et ma remonté au classement des pronos :)

a par sa victoire le lyon dificile et encore un arbitre un peu pour eux mais bon c'est la chance du champion :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore dernier, je me demande s'il vaut mieux pas que je me retire dignement. Parce que là, je me sens un peu ridicule...

540499[/snapback]

faut pas, il y a des semaines ou rien ne va plus mais c'est ca la vie !

regarde moi, 3° place sur la derniere journée et j'ai rattrapé bororo ( on a le ememe nombre de point ).

Suffit de faire un tres bon coup la semaine prochaine et tu arrive dans les 5 premiers ( un 70 points alors que les autres n'en font que 35 maxi )...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore dernier, je me demande s'il vaut mieux pas que je me retire dignement. Parce que là, je me sens un peu ridicule...

540499[/snapback]

faut pas, il y a des semaines ou rien ne va plus mais c'est ca la vie !

regarde moi, 3° place sur la derniere journée et j'ai rattrapé bororo ( on a le ememe nombre de point ).

Suffit de faire un tres bon coup la semaine prochaine et tu arrive dans les 5 premiers ( un 70 points alors que les autres n'en font que 35 maxi )...

540716[/snapback]

70 points!!! woot

sa me parait un peu impossible enfin c'est possible mais chapeau a celui qui le fait chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle journée,

j'espère que vous avez pensé à faire vos pronos!!!

Allez Quarentin, on ne se décourage pas!!

la saison est encore bien longue

Pour ma part, je paris sur une victoire de Metz face à Lyon, et je mise monbonus dessus!!!

Allez Metz!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je joue avec vous depuis plusieurs journées malgré le fait que je ne plus trop le temps de participer au forum

En tout cas je trouve ca vachement sympa et en plus je m'en sort pas trop mal

Ca me fait penser qu'il faut que j'aille valider mes pronos!!

C'est parti

Bonne chance a tous pour ce soir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle journée,

j'espère que vous avez pensé à faire vos pronos!!!

Allez Quarentin, on ne se décourage pas!!

la saison est encore bien longue

Pour ma part, je paris sur une victoire de Metz face à Lyon, et je mise monbonus dessus!!!

Allez Metz!!

543588[/snapback]

trés risqué lorie!!!

en plus tu mise ton bonus :D

moi je prefere misé sur une petite victoire de saint etienne lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Du point de vue de la journée des gueux:

- Superbe prestation de Jarsenick qui arrive en tête de cette journée avec 53 points, bravo!

- Quarentin, après quelques difficultés ces dernières semaines se hisse à la 4è place de cette journée avec 30 points.

- Les résultats ne sont pas exceptionnels , pas de grosses performance ou contre-performance.

- à noter la 3è place sur la journée de Tatsui (l'effet PES5 ???)

- Nouvelle contre performance d'asm et de Bororo......

- La plus mauvaise opération de la journée est à mettre au compte de Korben avec 6 petits points, allez, on se reveille!!!

Au classement général :

- MMM reste en tête des gueux

- Gandalffe se rapporche de la tête su classement grace à son excellente journée (46 points), il occupe désormais la 2è place au général.

- ASM et Lorie68 complètenet le podium à égalité de point, pourtant ASM est devant au classement, ce qui est inadmissible, je suspecte une coucherie (PS : vous ne trouvez pas que je suis objective dans mes commentaires?) :prout:

- Quarentin est 8è

Au passage, je tiens à féliciter Gandalffe aui est second des gueux en n'ayant joué que 11 journées contre 12 pour beaucoup d'autres.

Au niveau des sociétés, gueux est 45è

le championnat espagnol est toujours dominé par lorie68 qui est 10è au général

le championnat anglais est dominé par Bororo

le championnat allemand est dominé par lorie68(person, je trouve qu'elle assure cette fille)

le championnat italien est dominé par MMM

voila, c'etait mes commentaires en direct non pas du Parc des Princes, mais de mon bureau.

Merci à tous ceux qui jouent

Modifié par lorie68
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le championnat espagnol est toujours dominé par lorie68 qui est 10è au général

le championnat anglais est dominé par Bororo

le championnat allemand est dominé par lorie68(person, je trouve qu'elle assure cette fille)

le championnat italien est dominé par MMM

- A egalité avec Bororo, sur le championnat anglais B)

- Je fait ni le championnat espagnol ni le championnat allemand (Faut bien laisser qqchose pour les autres B) )

Allez les gueux, 45ème aux sociétés, faut remonter ! (sur qu'avec mes 18 pts sur cette journée ca aide pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand ça veux pas ça veux pas!!!!! pffff la branlé! 6 points

chui maudit par les dieux du stade!

je peux me consoler en me disant que je peux pas faire pire, c'est aussi dur de trouver aucun pronostic que de trouver tous les pronostics, finalement c'est une très bonne performance mais a l'envers (faut bien que je trouve un truc pour me rassurer) Lol

percutionnnnnnnnnnn non de dieu, et marseilles qui a pas arranger mon affaire sur ce coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'acheter un métronome que j'ai mis au dessus du moniteur, un coup a droite un coup a gauche c'est lui qui m'a guidé dans les pronostics.

Du coup j'ai envoyer tous les pronostics jusqu'a la 19 eme journée, les dès sont jetés j'y touche plus!

merci de me rassurer lorie mais force est de constater c'est quand même une belle branlée. c'est pas bon pour les stats du groupe...chui un boulet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te rassure Korben, la plupart d'entrs nous a deja fait des scores assez décevant.....(n'est ce pas asm), et pourtant, ils sont assez bon au classement

la prochaine journée sera meilleure!!!

545550[/snapback]

exactement on a meme nomé sa une asm :lol:

lorie ne tinquiete pas je serais toujours devant toi ne cherche pas a passez devant moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau des sociétés, gueux est 45è

le championnat espagnol est toujours dominé par lorie68 qui est 10è au général

le championnat anglais est dominé par Bororo

le championnat allemand est dominé par lorie68(person, je trouve qu'elle assure cette fille)

le championnat italien est dominé par MMM

545455[/snapback]

La soiété GUEUX est 36° sur la L2 et est dominée par moi ! lol ! c'est pas dur, il n'y a plus que moi qui joue ! arfff

Venez m'aider a remonter la société !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au niveau des sociétés, gueux est 45è

le championnat espagnol est toujours dominé par lorie68 qui est 10è au général

le championnat anglais est dominé par Bororo

le championnat allemand est dominé par lorie68(person, je trouve qu'elle assure cette fille)

le championnat italien est dominé par MMM

545455[/snapback]

La soiété GUEUX est 36° sur la L2 et est dominée par moi ! lol ! c'est pas dur, il n'y a plus que moi qui joue ! arfff

Venez m'aider a remonter la société !

546652[/snapback]

c'est difficile de pronostiquer plusieurs championnat en meme temps et surtout que la ligue 2 y'a pas beaucoup de monde qui s'y interessent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nouvelle journée

on lance les paris et on n'oublie pas!!!

(ne pas se faire avoir comme certains ou certaines dans le championnat espagnol en oubliant de jouer)

550498[/snapback]

je pense surtout au championnat de France, touts les matchs se déroule le samedi c'est mieux pour avoir les résultats des pronos comme sa nous avons pas besoin d'attendre le dimanche soir voir le lundi matin :)

et je mise pour une petite victoire de saint etienne a l'exterieur allez les verts!!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces