Son A L Allumage De La Console


NEILYOUNG
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j ai cherché sur plusieurs forum et rien....

Je vous explique quand j allume la console je vois le gros X et le son avec mais qui en general est super fort car g la console qui est branchée sur un ampli... Donc les voisins vont peter un cable lol

J ai le dash unleash X et je n arrive pas a trouver de fichier qui correspondent a ce démarrage .... Ce fichier est il dans le bios ? J ai une puce sur la console heu je dois avouer que je ne sais plus laquelle c est..... c est un clone d executer je crois..

En tout cas merci d avance :wub:

Modifié par NEILYOUNG
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On va finir par croire que tu a peur de ton ombre couz .... :rolleyes:

Ta console est attaquée par les vers couplés à des termites (ce sont des modèles extra-terrestres qui se nourrissent de plastique). Il parait que ça s'attaque en premier au chip audio .... ta console va bientôt tomber en poussière ....

Fuis ... pendant qu'il est encore temps ......

Si tu arrêtais de toucher à tout sans savoir, tu poserais moins de questions ......

Et évidemment que ça vient de ton bios :rolleyes: (mais bon, là, ça dépand du bios, donc de la puce donc de la console et c'est tout ou rien .... :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jp33 pour ton info je n'est toucher a rien quand le gars a monter ma puce il ma demander la couleur du x et si je voulait le flobber moi g laisser que le xen bleu!!! et je n'est rien toucher g jamais eu de son sauf avec les ms dash!!!

ps c vrai le insect extraterrestre ? :unsure: lol :D

Modifié par couz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'animation avec ta puce provient du bios dans ta puce, l'originale (la verte sick ) du TSOP.

Celle-ci vient de Microsoft et a donc du son (désagréable en plus, c'est vrai).

Ton bios, lui, étant modifiable, tu peut enlever tout ou partie de cette animation, y compris le son .... Mais pour ça, il faut toucher à tout hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share