Lumise Jap Avec Du Son


leandro
 Share

Messages recommandés

Euh....

J'comprends po chez moi ca passe po, une fois lancé y fait un acces sur la MS puis ecran noir...

Par contre avec le BIN du loader sans le son c good, le jeux se lance bien...

ISO US et PSP 1.5 JP

Quelqu'un à rencontré ce blem ?

€NjoY

Bon ben je crois que j'ai compris, c'est le BIN pour la version JP apparement...

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok faut renommer le BOOT.BIN en BOOT tout court....

Et garder le BOOT.BIN d'origine...

Par contre toujours pas de sons...J'ai une version de lumines qui fait 196 Mo et des fichiers sont present dans le rep du jeux \LUMINES_\USRDIR\sound

Je lance le jeu sans UMD....S'il en faut, un lequel ?

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En virant le BOOT.BIN d'origine, il me met le message d'erreur bateau "Lancement du jeux impossible 800100002"

C'est pit etre une histoire de loader, j'utlise le tri loader LOADERSbydmitrifixedbyalpha

Solution trouvé....enfin...Ne fonctionne pour l'instant qu'avec les 1.0

€NjoY et merci à toi Hagen...

Modifié par fafouneou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem version US complete :

j'ai beau utilisé divers loader different.. ou mettre le nouveau BOOT.BIN à la place de l'ancien ou encore de le renomer en BOOT tout court et l'ajouter , rien n'y fait soit j'ai le message d'erreur , soit ça reste noir !!!

pourtant tout les autres fonctionne Coded Arms / PuzzleBubble/ Lumine_No_Sound/Mercury ect

HELP que sont vos fichier exact ( loader ) et comment mettez vous le nouveau BOOT.BIN ?

mici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois que le pb vient du fait qu il ne marche que sur les 1.0 plusieurs personnes qui ont des 1.5 m' on dit que ca ne marchait pas moi je renomme tout simplement le fichier en BOOT tout cours et je le met a la place de l autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai une 1.5 et ca marche bien.

En gros moi ce que j'ai fait,c'est copier coller les fichier de l'iso sur ma memory stick.

C'est a dire le fichier PSP_GAME(et tout ce qu'il contient) et UMD_DATA.BIN a la racine et j'ai remplacé le boot.bin dorigine par le boot.bin telechargé sans rien renommer.

Et de la je n'ai eu aucun probleme!

N'oubliez pas les fichiers EBOOT ds PSP/GAME/LUMINES et LUMINES%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share