Pgr 3 Tableau De Bord Et Editeur De Circuits


b10h4z4rd
 Share

Messages recommandés

726_0001.jpg

726_0002.jpg

Suite à une fausse manip ces deux images se sont retrouvées en ligne sur Xboxyde plus tôt que prévu. Comme on trouve malheureusement déjà des sites qui les hébergent après que je les ai supprimées je pense qu'il est encore préférable que je vous les propose à tous. Voilà donc deux nouvelles images de PGR3, l'une montrant l'éditeur de circuits, et l'autre un zoom sur l'intérieur d'une voiture.

Source xboxyde.

On Apprent Aussi que :

* 80 voitures seront disponibles

* 5 villes seront disponibles (Londres, News York, Tokyo, 2 villes encore inconnues)

* Possibilité de faire un screenshots à tout moment et sous n'importe quel angle

* Un éditeur de tracé vous permettra de créer vos propres tracés (environ 70 par ville et plus en fonction du placement du point de départ)

* Ces tracés pourront être partagés via le Xbox Live.

* 6 semaines de travail pour la création d'une voiture (40 000 polygones pour l'habitacle)

* Pas de tunning

* Jouable à 12 simultanément sur le Xbox Live

* Gestion avancée des dégâts

++

Modifié par b10h4z4rd
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussi :

* 80 voitures seront disponibles

* 5 villes seront disponibles (Londres, News York, Tokyo, 2 villes encore inconnues)

* Possibilité de faire un screenshots à tout moment et sous n'importe quel angle

* Un éditeur de tracé vous permettra de créer vos propres tracés (environ 70 par ville et plus en fonction du placement du point de départ)

* Ces tracés pourront être partagés via le Xbox Live.

* 6 semaines de travail pour la création d'une voiture (40 000 polygones pour l'habitacle)

* Pas de tunning

* Jouable à 12 simultanément sur le Xbox Live

* Gestion avancée des dégâts

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share