Plantage Des Vidéos Avec Certains Skins !


Messages recommandés

Salut à tous !

J'ai un problème assez bizarre avec la dernière version CVS de XBMC mag (28/06/05) : les vidéos font planter la console mais seulement avec certains skins (PM3 et Serenity entre autre). Heureusement d'autres fonctionnent parfaitement (The Orbs, Antiguo, Media Center 2005 SE).

Quelqu'un sait d'où ce problème peur venir ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors la j'avoue que c'est une colle ... alors sachant que le player n'est pas dans le rep du skin ... enfin a moins que tu es conserver une vielle version de Mayhem 3 que tu as traffiquer a mort jusqu'a ce que ca ne fonctionne plus ... mais perso je vois pas d'autres explications ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pareil, j'ai eu le meme problème, je suis content de vooir que ça vient pas de moi ^_^ , (écrans noir pour la vidéo).

En mettant le default.xbe de la cvs précédente, ça passe nickel, va comprendre, Charles...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je compatie à ton 56k :P , laisse moi un peu de temps, je v te le mettre en upload... y fera dans les 7 Mo...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voici le lien du default.xbe qui passe, celui de la cvs d'avznt, donc, c'est cool, une fois compréssée, il fait plus que 2.8Mo

default.xbe

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca vallait pas trop le coup que jme déplace pour ça !

1h30 de route, ou 2 jours de téléchargement... ^_^ lo, c'est vite vu

allez à +!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Edit : Default.xbe

a toute

Modifié par JaHeLL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut new.skywalker moi c'est Anakin skywalker non c'est une farce ;)

bon ok pour ton probleme pourquoi tu va pas sur XBMC Magazine chercher la derniere version et installe tous en neuf et suprime bien le save, je pense que cela serai mieux pour tous le monde (un DEFAULT.XBE) va avec leur propre version, se n'ai pas une bonne idée de les mélanger.

C'est ici pour la dernière version

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est encore moi...

mauvaise nouvelle : ton default.xbe fait planter ma console elle veux plus démarrer (j'ai XBMC en dash). C'est bien celui que tu as utilisé pour régler le pb des plantages avec certains skins ??

je viens de te relire et pas de panique tu peut revenir avec une console normal, même avec XBMC en "dash".

tu as un message d'erreur écrie en rouge après le boot de ta machine, si oui tu peut te branché en ftp avec ce message sur ta console.

si non il te faut un Cd de boot pour corrigée le problème. Les CD du GRAND YopSolo par exemple ou le CD de Gueux.

Note encore une fois: ne court pas après les default.xbe, mais après la version complet.

et s'il y a un bugs encore avec la vidéo, bien dit toi que tu es le seul et attends une version qui n'aura pas de bugs chez toi et mais les en lieux sur.

amicalement

Frost

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bah non il n est pas le seul ^_^ ,j'ai la toute derniere version et pour le moment le seul skin avec lequel mes videos passent,c'est project mayhem III qui est inclus avec!

Moi j'aimerais mettre Orbs reloaded que je trouve pas mal mais pas moyen de jouer les vidéos!

sinon = écran noir + obligé de rebooter la xbox!

Ce que j'ai essayé,c' est de récupérer mes anciens codecs de la précédente version et de les mettre en complément/et ou de les remplacer, mais ca ne marche pas!

J'ai également essayé d'utiliser le default.xbe de l'ancienne version mais plantage de la console!

J'ai essayé de modifié le skin.xml de Orbs reloaded mais rien à faire..

Donc la je ne sais pas trop ce qui se passe...,ceci étant j'aime bien également project mayhem donc c'est pas trop trop genant mais bon ..si ca pouvait etre arranger ;),et si ce n'est pas le cas,ce n'est pas tres grave car une prochaine version devrait voir le jour d'ici peu je pense(comme d'hab) et ca corrigera certainement ce petit problème!

A+ et chapeau pour cette nouvelle release, elle est top :ok:

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut nic

ouin je vois plus de quoi tu parle toi , de ce qui est du Skin pm3 il y comme mod la dit dans s l'autre post il y a eu sont lot de modification aussi donc il marche bien je viens de faire un test avec mon skin mis a jour dimanche et il passe tres bien aussi et fait un test avec mon skin pas mis a jour et nada sa plante comme vous alors il faut bien la derniere version celle du 4 , mais celle du 28 est ok aussi elle bugs pas seulement les skin pas mis a jour qui bugs avec le 4 juillet, donc il faut attendre que les skin soit mis a jour par leur créateur.

et dis Nic tu utilise Project Mayhem , je peut savoir tu la pris ou , il est discontinuer depuis un bon bout de temps?????

edit de ton nouveau message NIC: ah ok c'est le PM3 que tu parlais je pensait au 1 :unsure:

+

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien celui que tu as utilisé pour régler le pb des plantages avec certains skins ??

vivi, ça passe chez moi... mais l'utilisant en dash, as tu remplacé les 2 default xbe, racine & dossier correspondant?

dsl du dérangement!!

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

ah ouais, mais là, pas la peine de poster ici, les soucis viennent des skins qui ont du mal à être mis à jour par rapport à pm3, qui subi des changements apparament trop souvent.... il faudrait donc contacter les "skinners" qui se mettent au taf... pas gagné... ^_^

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share