Xbox Qui Demarre Pas...


gdpasmini
 Share

Messages recommandés

hello!

Jai un petit soucis de console... Jai une Xbox dans laquelle j'ai install&é une puce sans soudure dont je ne me souviens plus du nom mais elle est plutot répandu. tout fonctionnait parfaitement jusqu'a present (ca fai bientot 1 an!). Apres qques jours sans jouer, je rallume la console et... elle veut plus redemarrer. Lorsque j'appuie sur le bouton on, elle fait un bruit bizarre et elle s'eteint. Elle refait ca trois fois puis elle reste finalement allumée avec le bouton d'ouverture CD qui clignote. Un clignotement qui alterne du rouge et du vert ce qui me parait inquiétant!

Est ce que qqun peux me dire ce qui se passe?? Et si il y a un pb de DD ou de lecteur DVD... je ne peux meme plus acceder au DVD qui est resté dedans!

S'il vous plait, aidez moi, je veux sauver ma console!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca yest je viens de retirer la puce, al console marche avec les jeux neufs mais plus avec les jeux graver...

est ce que la puce peut cramer comme ca ou est ce qu'ilest possible qu'elle est juste bougé??? La puce est une X-BIT. Est ce que ces puces ont tendance a etre fragile???

Merci pour l'aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je pense simplement qu'elle a bougé. Et c'est normal que sans la puce, tu ne puisses pu lire les jeux gravés. Donc essayes de bien remettre en place ta puce ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share