Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Grand merci à TIGER.

Maintenant je possède le jeu.

Pour tous ceux qui souhaitent l'obtenir par la suite, je me propose de le diffuser via emule.

Me contacter en PM pour avoir le lien.

Encore merci TIGER!!!

(apparemment avec bittorrent ça envoie bien j'ai déjà difusé 1,5 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

argghhh, tout content d'avoir mad dog, je grave 2 fois, et à chaque fois je reste sur un ecran noir. j'ai utilisé craxion pour faire l'iso, pour la gravure d'habitude ca passe sans probleme, donc jdois avoir un souci au niveau de la creation de l'iso je pense...des conseils ? idée ? merci bcp !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Hello

Comme tous le monde j'aimerais bien me faire un Mad Dog sur xbox.

Quelqu'un pourrait il le partager ??

Merci

Et felicitations à Jago138 pour le boulot :oki:

+1 si quelqun possede le fichier torrent de la release je veux bien merci

par la suite je peux heberger sur un ftp pour diffuser plus massivement sa release

mon mail : poluxbox@free.fr

msn : poluxbox@hotmail.com

merci d'avance

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello

Comme tous le monde j'aimerais bien me faire un Mad Dog sur xbox.

Quelqu'un pourrait il le partager ??

Merci

Et felicitations à Jago138 pour le boulot :oki:

+1 si quelqun possede le fichier torrent de la release je veux bien merci

par la suite je peux heberger sur un ftp pour diffuser plus massivement sa release

mon mail : poluxbox@free.fr

msn : poluxbox@hotmail.com

merci d'avance

@+

Salut,

Quelqu'un pourait-il me fournir un moyen pour récuperer cette release . :oki:

J'espere ne pas arriver trop tard :rolleyes:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

salut à tous !

Pareil, je suis hyper interessé par ce truc de fou. Si on pouvait me faire passer le lien BT en MP, je le laisse en partage pour tout le monde sur la mule (là il ya bien le fichier, mais il est incomplet).

Ne laissons pas mourir un aussi beau portage et chapo à Jago138 wow

++

Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 weeks later...

Je plussoi, bravo pour ce travail de ouf ! Heureusement que des grands malades passionés comme Jago138 sont la pour palier l'abscence totale de jeux de gun sur Xbox !

Quand je voit le nombre d'excellents jeux de shoot sur ps2, c'est quand même pas normal !

Bref bravo !

Si on pouvait se le procurer ce serait le rêve, mais je le trouve nulle part, snif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...

Idem ! Si le tracker torrent peut être réactivé avec au moins un seeder, à 2 leechers ça ira déjà pas mal.

En plus vu que j'ai le jeu en version Mega-CD et 3DO je dois bien avoir le droit de le dl.

Merci !

Modifié par Gakman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum bien que je consulte régulièrement ce cite, mais une chose m'a décidé à m'inscrire....

Ce sujet! En effet je suis fan de la série des lasers games depuis des années, je possède les 2mad dog sur 3DO + crime patrol et whos shot jhonny rock? Je suis terriblement frustré car je n'ai jamais pu mettre la main sur le fameux gamegun...Ils ont très rare à trouver et en plus ils sont apparemment assez capricieux;

Alors quand je lis que Mister Jago a réussi a faire le portage sur xbox avec gestion du gun mes yeux s'écarquillent de surprise et de joie. :sorcerer:

Je rêve d'être accueilli par un "Salut l'étranger!" sur Xbox et de pouvoir enfin utiliser le gun (avec vibration en + outchhh)

En tout cas félicitations pour ce boulot...

Ps: sur la lancée Jago ça te dirais pas un portage des autres jeux de shoot American Laser Games (space pirates + crime patrol et bien sur Mad dog 2... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut menchild,

oui bien sur ! avoir tout les jeux de shoot me dirait bien. disons perso c'est pas vraiment le developpement du jeu qui me fait peur (sinon je les aurai tous fini) mais c'est les rips des videos et des conversions en wmv8 puis xmv qui est hyper longues et chiantes...

De plus passer tout ce temps dans le rip etc ... m'empeche de me concentrer au principal.Et pour courroner le tout impossible de pouvoir le distribuer legalement.

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous

Tout comme menchild, je suis nouveau sur le forum et je consulte également régulièrement ce cite.

Le même désir m’a décidé à m'inscrire....

Mon souhait est de pouvoir retrouver le fabuleux travail de Jago,

Malgré de longues et nombreuses recherches je n’ai réussi a retrouver le portage de ce jeu sur xbox...

Voila pour quoi je demande l’aide de la communauté pour retrouver ce magnifique portage.

Je vous remercie d’avance et bravo a Jago pour son travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

bon sang j'arrive après la bataille mais je savais pas que ça existais !!! quel truc de dingue ! je l'ai sur mon cdi mais c'est injouable avec le gun qui fait n'importe quoi :(

alors sur xbox bon sang chui partant !

qui c'est qui veux bien me le faire partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces