Release Mad Dog Mccree Sur Notre Xbox


jago138
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso, j'ai aucun soucis pour tirer sur tout les ennemie du jeux, par contre, j'ai jamais ete foutu d'arriver a gagner un duel! D'ailleur, j'ai jamais pu finir le jeux, puisque je perd aussi tjrs au dernier duel... :P

J'ai pas du bien capter le principe (j'avais cru comprendre qu'il ne faut pas mettre le flingue dans l'ecran avant que le bonhomme en face bouge... J'ai essayé, sans succés)...

A noté que j'ai un gun Thrustmaster.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour janga83 pour "survivre" à cette étape il faut tiré sur le panneau juste au dessu des 3 tireurs, du coup elle leur tombe dessu

pour Dukedoom la c'est moi le fautif ggne

en fait j'ai eu un peu de mal à la fin et du coup on entend pas le fameur "action" pour donner le signal de tire à la fin de la musique mais un vulgaire petit bruit à la palce (j'ai pas réussi à corrigé ce probleme)

donc j'ai pas chercher à mettre l'anti triche...

donc si tu veux voir la fin pour ce duel tu tire des que la musique est fini et tu peux meme pointer le flingue sur lui pendant la musique. voila :shuriken:

par contre dukedoom la px rien faire en ce qui concerne le mode duel à part te dire d'améliorer ta rapidité et d'etre surtout plus concentrer chinese

surtout que tu dois avoir de bon réflexe si tu arrive à terminé le jeu donc c plus la concentration à mon avi :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, ben je sais pas, je one credit Virtua Cop 2, Confidential Mission et Time Crisis 2, et j'en chie grave pour buter un pauvre cowboy! C'est le monde a l'envers! :D

Sinon, pour le boss, je reessayerai, il me semblais pourtant avoir tester cette technique brutal, j'ai du deconner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

lol, ben je sais pas, je one credit Virtua Cop 2, Confidential Mission et Time Crisis 2, et j'en chie grave pour buter un pauvre cowboy! C'est le monde a l'envers!

c'est justement pour ca que je suis etonné :)

sinon au passage je termine moi aussi avec un crédit les jeux que tu as cité :ok:

pour le boss oui essai de canarder tu verra ca passe ! :ok:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut jago,

j'ai commencé à lire le début de ce topic et puis j'ai vu qu'il y avait une dizaine de pages... j'ai eu un peu la flemme de trier.... crying

Bon alors déjà je voulais dire que je trouve ça extra que des type comme toi passe du temps pour adapter des jeux...

D'autant que comme toi je regrette le peu de jeux existant pour le gun alors que je trouve ça super sympa....

Ben toi tu t'es pas laisser faire... bravo c'est génial!!!!

Je viens de commander un gun d'occaz là sur ebay donc je suis en pleine phase de recherche de tout ce que je peux gratter.

Il parait qu'on peut jouer à des jeux style far cry ou halo 2 avec un gun.... c'est vrai?

Sinon je suis super interressé pour savoir ce que toi Jago tu as comme jeux jouable avec le gun.

Enfin je suppose que les liens torrent du début de topic n'existent plus... les liens p2p sont supprimés... donc peux tu me dire par PM ou je peux trouver ta release???

MERCI POUR TON TAFF!!!

diantre.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut turboxav,

Il parait qu'on peut jouer à des jeux style far cry ou halo 2 avec un gun.... c'est vrai?

non désolé pas à ma connaissance.

perso j'ai house of the dead 3 developpé par sega en debut de vie de la xbox (et à mon sens le seul vrai shoot sur xbox)

il me semble qu'il y a starsky et hutch qui se joue avec le gun (mais je te deconseille ce jeu :marteau: )

ensuite tu px jouer a duck hunt avec l'emulateur nes :)

pour ce qui est de recup mad dog lit la page précédente tu auras la réponse :ok:

je pensais au depart pouvoir developper plusieurs jeux de shoot, malheureusement avec le manque de temps et aussi le fait que je suis seul fait qu'il est tres difficile d'arriver à ces fins...

je compte et je l'espere sortir d'ici cet été un jeux de gun complet avec un mode histoire et pleins de mini jeux.

voili voilou

et bon jeux à toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey!!! je dessine pas trop mal si ça te dit je veux bien te faire des dessins!!!

A part ça j'ai relu la page précédente...

Si tu voulais parler des news, je viens de voir qu'il étaient dispos il y a peu. Mais je suis vert parce que tout à disparu à ce jour....

snif....

Modifié par turboxav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Juste un petit post en esperant que vous passiez par là pour savoir si certains d'entre vous on encore la release que j'ai filé et si possible le fichier torrent également que je puisse remettre en ligne le tracker le temps de filer la release à turboxav.

Ou alors si quelqu'un se propose de lui filé par un autre moyen.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon apparemment tous les trackers (je sais même pas ce que c'est :) ) sont morts....

Est-ce que une bonne ame charitable pourrait mettre ça sur le logiciel de l'âne qui met les ordinateurs en contact....

Pour pas risquer quoique ce soit, faudrait le nommer avec un nom à la con genre "jago138.rar" et envoyer ce nom de fichier en pm aux mebre qui le demandent... qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Essayez d'envoyer un MP à tous les gars qui ont demandé la release dans les 2-3 pages précedentes voir s'ils ont encore la release et qu'ils sont OK pour la distribuer. Sinon je veux bien essayer de refaire une release mais faudra attendre un peu.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c'est encore moi...

Il n'y a décidement pas moyen de choper la release....

Est-ce que en pm qq un voudrait bien me donner son adresse afin que je lui envoie un dvd vierge... :rolleyes:

merci!!!

(comme vous pouvez le constater j'en veux à mort!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiger tu es un saint alors...

Par contre avant de la faire est-ce que tu pourras me prévenir par mail?

faut que je me rencarde vraiment pour bitorrent...

EN fait j'ai compris que y'avais un fichier torrent, qu'il fallait un client pour télécharger, mais c'est le tracker je comprends pas ce que c'est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces